/!\ FORUM MORT /!\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ATTENTION ! Ne vous inscrivez pas, ce forum n'est plus en jeu.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Disuction en tout genre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Disuction en tout genre Empty
MessageSujet: Disuction en tout genre   Disuction en tout genre Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:33

Bon ok, c'est pas vraiment un jeu mais je trouvait pas où le mettre, ici, on parle de tout et de rien sans sujet particulier, comme ça ça évite de flooder dans les fiches de bienvenu par exemple ou dans les abscences etc.

Ex: Contente, j'ai ratrapé mon 9/20 en math avec un 16/20 cet aprèm et j'ai rattraper mon 7/20 en histoire avec un 15,5/20 cet aprèm
ou encore
on évite les trips nimporte ou avec le prince des lézards Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disuction en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Disuction en tout genre   Disuction en tout genre Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:29

Le prince des lézard te tire sa langue de serpent saleté de gryffi', spèce de malade, t'es une grincheuse raleuse et tu t'attaques à un pauvre serpentard sans défense dans le parc...

MALADEEEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disuction en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Disuction en tout genre   Disuction en tout genre Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:27

Lol j'adore votre trip à tous les deux! Mais .. Drago c'est mon ami!Et plus s'il veut!xD


=> D'accord j'vais répondre! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disuction en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Disuction en tout genre   Disuction en tout genre Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:21

Toi ? t'es un lézard qui est tout sauf en getil petit chéri sans défense, *et chuis pas un hyppogriphe >.<* et je suis pas grincheuse et raleus et toi t'es un idiot qui se pete des trips tout seule
EX: Je te piste pas >.<

Alexie=>Moi aussi sc'est mon ami, ou presque xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disuction en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Disuction en tout genre   Disuction en tout genre Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:23

Alexie : Drago c'est mon ami!Et plus s'il veut!xD <- spèèèce de malade, tu veu que le balafré m'assassine ouè !!

Evy : mOi oussi je t'aiiiime mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disuction en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Disuction en tout genre   Disuction en tout genre Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:21

Mes vdd se font des déclarations en public ! Waouh ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disuction en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Disuction en tout genre   Disuction en tout genre Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:24

Tu parles de déclarations d'amour ou de déclarations de guerre XD
p'tête un peu les deux XD ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disuction en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Disuction en tout genre   Disuction en tout genre Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:19

Drago et Eva font un joli couple emsemble dans la folie, ils sont complétement tarés, ils devraient aller se présenter à la télé : au z'amours ou au journal de 20h !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disuction en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Disuction en tout genre   Disuction en tout genre Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:21

mvdd est une folle, si tu tiens tant aux p'tits couples, t'as cas regarder les feux de l'amour XD comme ma grand mère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disuction en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Disuction en tout genre   Disuction en tout genre Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:49

Moi je suis et resterai un éternel célibataire, je prend seulement les filles pour une nuit . . .

Réputation de sex symbol de Poudlard à tenir eh (c'est dure ma vie franchement Razz)

Si quelqu'un est intéressé un pacard à balais m'ira tout à fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disuction en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Disuction en tout genre   Disuction en tout genre Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:33

pas encore le placard à balais j'ai déjà délivré Luna qui s'était faite enfermée par des serpentards!
t'inquiète pas, tu restera pas le seul célibataire toute ta vie, on sera deux (me)
Prince des lézard<=réputation sex symbole
Moi<=Réputation sadique! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disuction en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Disuction en tout genre   Disuction en tout genre Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:20

Folle du dessus ~> Gentille parce que comme elle l'a dit, elle a délivrée Luna ^^

Moi, DJO ~> réputation de vieille chouette complètement tarey^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 28
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 11/11/2007

Grimoire
Gaillons:
Disuction en tout genre Left_bar_bleue44/1000Disuction en tout genre Empty_bar_bleue  (44/1000)

Disuction en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Disuction en tout genre   Disuction en tout genre Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:35

Topic déplacé de
HORS-JEU » Flood » Jeux divers

à
HORS-JEU » Discution » divers
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-sempra.1fr1.net/presentation-repartition-f3
Invité
Invité




Disuction en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Disuction en tout genre   Disuction en tout genre Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:53

ouais XD ben je savais pas ou le mettre au départ Laughing
merci luna Wink

PS: Je suis PAS une folle espèce de vieille chouette habillée en rose *regard écoeuré* >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disuction en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Disuction en tout genre   Disuction en tout genre Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:31

Eh la gryffondor tu laisse sa magnifike dame au tenue disons assez exentriques tranquille..

D'où t'as vu qu'on insulté les vieux Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disuction en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Disuction en tout genre   Disuction en tout genre Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:32

pas les vieux juste elle -____-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disuction en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Disuction en tout genre   Disuction en tout genre Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:38

Mouais beh fait gaffe bientot la vieille elle va devenir Inquisitrice et j'donne pas chers de ta peau ma p'tite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disuction en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Disuction en tout genre   Disuction en tout genre Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:39

*petite ? -___-*

rien à faire de la grande inquisitrice de toute manière elle va se faire ridiculiser par Gromp et être terorisée par les centaures

*tire la langue comme une gamine*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disuction en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Disuction en tout genre   Disuction en tout genre Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:48

Irrécupérable . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disuction en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Disuction en tout genre   Disuction en tout genre Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:50

je suis encore récupérable, faut juste s'y prendre corectement >.<
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 28
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 11/11/2007

Grimoire
Gaillons:
Disuction en tout genre Left_bar_bleue44/1000Disuction en tout genre Empty_bar_bleue  (44/1000)

Disuction en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Disuction en tout genre   Disuction en tout genre Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:30

Sii Ombrage te voit, j'te jure qu'ça va MORFLER Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-sempra.1fr1.net/presentation-repartition-f3
Invité
Invité




Disuction en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Disuction en tout genre   Disuction en tout genre Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:44

Qui ça moi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 28
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 11/11/2007

Grimoire
Gaillons:
Disuction en tout genre Left_bar_bleue44/1000Disuction en tout genre Empty_bar_bleue  (44/1000)

Disuction en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Disuction en tout genre   Disuction en tout genre Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:42

Ey les amis, ça se passe bien les vacances (ou les cours, pour les malheureux qui ne sont pas en vac's) :green: ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-sempra.1fr1.net/presentation-repartition-f3
Invité
Invité




Disuction en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Disuction en tout genre   Disuction en tout genre Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:18

oui, moi impec' les vacances, les bonnes nuits à la façon marmotte ( à ma façon quoi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disuction en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Disuction en tout genre   Disuction en tout genre Icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:57

Magnifike, jsort tous les soirs ou presque, les boîtes ah qu'est ce que j'aime sa moi ^^

Pis beh des vacances bien ouè mais bientot la reprise, a mon plus grand malheur lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disuction en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Disuction en tout genre   Disuction en tout genre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disuction en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout seul (pv Alexie Potter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/!\ FORUM MORT /!\ :: HORS-JEU :: Discution :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser