/!\ FORUM MORT /!\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ATTENTION ! Ne vous inscrivez pas, ce forum n'est plus en jeu.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tout seul (pv Alexie Potter)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout seul (pv Alexie Potter) Empty
MessageSujet: Tout seul (pv Alexie Potter)   Tout seul (pv Alexie Potter) Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:50

Alex n'avait vraiment le coeur de ne rien faire a part en cour même si il l'est loupé quand même.Depuis la nouvelle il n'avait envie de rien même pas de voir Johanna.Il décida d'aller faire un tour dans les couloirs pour se détendre un peu.Il prit sa baguette magique.Sa baguette était en bois de chêne et en poil de licorne.Elle mesurait 23,5 cm très maniable.Il la sortit le couloir était noir on y voyait rien du tout il prit sa baguette et dit

-Lumos !

Et sa baguette fit jaillir des lueurs bleus.Il souria et se dirigea vers la salle de classe abandonnée.Il ouvrit la porte qui n'était pas verrouiller pour une fois.Sa change pour une fois.Il entra la salle n'avait pas changer depuis la dernière fois les chaises étaient toujours les unes sur les autres.Il y avait un paqué de poussière.Il s'avancea et prit une chaise et s'asseya en face de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (pv Alexie Potter) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv Alexie Potter)   Tout seul (pv Alexie Potter) Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:28

Alexie alla dans une salle de classe pour pouvoir être seule. Elle ne savait plus quoi penser à propos de sa vie. Valait elle vraiment la peine d'être vécue? Elle sentait tellement seule sans Zac...
Soudain, elle vit une lumière jaillir et elle vit également quelqu'un.Elle s'écria alors:


Je suis désolée... je ne voulais pas te déranger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout seul (pv Alexie Potter) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv Alexie Potter)   Tout seul (pv Alexie Potter) Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:19

Il avait en fait décidait de s'assoir sur la fenêtre.Il entendit la porte grincé et regarda qui allait rentré.C'était une jeune fille brune assez jolie aux yeux marons aussi.Il mit sa baguette devant lui pour voir qui c'était et là il entendit sa petite voix lui dire " Je suis désolée... je ne voulais pas te déranger! " .Il se mit debout et baissa sa baguette car cela devait lui faire mal aux yeux à force.

-Non ,non reste au contraire tu ne me gêne pas dut tout je réfléchissait juste c'est tout.Je suis Alexandre Sanders de Gryffondor en septièpme année mais appelle moi Alex.

Il lui souria et rangea la chaise dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout seul (pv Alexie Potter) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul (pv Alexie Potter)   Tout seul (pv Alexie Potter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout seul (pv Alexie Potter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter)
» Au grand air [Pv: Alexie]
» rp avec Alexie
» Seul(pv Koraly)
» Marche seule [PV Alexie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/!\ FORUM MORT /!\ :: POUDLARD :: 2ème étage :: Salle de classe vide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser