/!\ FORUM MORT /!\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ATTENTION ! Ne vous inscrivez pas, ce forum n'est plus en jeu.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter) Empty
MessageSujet: Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter)   Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter) Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:37

Hermione marchait seule le long du chemin qui reliait le chateau et le terrain de Quidditch. Son meilleur ami : Harry Potter devait commencer son permier entrainement aujourd'hui et la jeune fille ne voulait pas manquer ça.
Elle arriva devant la porte du terrain mais celle-ci était fermée. Les joueurs devaient faire un entrainement interdit au publique, domage !

Elle s'assit alors sur un banc à côté du terrain et commença a sentrainer à lancer ses sorts.


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter)   Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter) Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:40

Alexie Potter voulait faire partie de l'équipe de Quidditch de Serdaigle et pour cela, elle devait aller sur le terrain. Mais les grilles étaient fermées. Elle dit alors:

Mais c'est pas vrai! J'ai encore dû me planter de jour! Alexie Potter, il faudra que tu fasse gaffe aux dates ou tu finira à l'asile psychiatrique ma vieille!


Elle soupira bruyamment et elle commença à repartir quand soudain elle entendit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter)   Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter) Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:04

Hermione lisait quand elle entendit Alexie venir. Elle leva les yeux. La jeune fille ne semblait pas l'avoir vu. Voyant que la grille était fermé, celle-ci se mit à crier. Elle repartit alors vers le château. Hermione l'interpela alors ...

"Tu veux aller sr le terrain ? Les Griffondors s'entrainent !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter)   Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter) Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:06

Alexie se retourna aussitôt. Elle semblait déjà l'avoir vue. Elle ressemblait à Angela mais ce n'était pas elle. Elle dit alors:

Je me suis plantée dans les dates de sélection de Serdaigle! C'est pas grave! Au fait, tu t'appelle comment?

Alexie était franche et elle ajouta:

Moi c'est Alexie Potter, je suis à Serdaigle en 4ème année!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter)   Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter) Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:15

"Moi c'est Hermione Granger, je suis à Griffondor, en 5° année !
Sinon, pour les sélections Serdaigle, demande au directeur de ta maison ou au préfet en chef, il te renseignera !"


(hj : encore faudrait-il qu'il y en ai un Sad)

Puis elle réalisa tout a coup quelque chose. Elle essaya de cacher sa tête étoné, mais sans succès.

"Au fait, tu as dis que tu t'appelais POTTER ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter)   Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter) Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:17

Alexie dit alors:

Enchantée Hermione!


Puis elle vit la tête étonnée d'Hermione et le cri du coeur de celle-ci, et ajouta:

Oui, pourquoi? Ne me dis pas que toi aussi tu connais quelqu'un qui s'appelle comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter)   Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter) Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:16

A la réponse d'Alexie, Hermione fu encore plus stupéfaite. En plus, elle ne connaîssait pas le célèbre Harry Potter ...

"Ben oui, Harry Potter, c'est mon meilleur ami ... C'est bizarre !"

Alors comme ça Harry aussi avait quelqu'un de sa famille qui lui était inconnu ... Elle se dit alors que cela lui ferait plaisir. Il serait content de connaître quelqu'un d'autre que les Dursley ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter)   Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter) Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:12

Alexie la regarda un peu effrayée. Puis elle décida de se confier et dit:

Mais de toute façon, je suis la dernière du nom comme ils disent en France! Je suis toute seule! Une sans-famile quoi! Tout ce que je savais de ma famille, c'est qu'ils ont été assassinés quans j'étais tout bébé! Et de plus, je ne me souviens pas d'eux!

Alexie sentit son moral redescendre au plus bas et son regard s'assombrit et s'attrista...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter)   Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter) Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:51

Hermione sentit le malaise d'Alexie et n'insista pas sur ses parents. Elle ne changea pas de sujet, mais partit sur un sujet bien plus joyeux :

"Au fait, tu vas voir, je vais te présenter Harry, c'est un garçon super simpa, tu verra !"

Elle fit un sourire voulant dire, je n'ai pas ignoré ce que tu avais dis, mais c'est mieux de parler d'autre chose. Elle continua à décrire Harry. Ses calitées et même ses défauts comme ... ne pas respecter le règlement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter)   Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter) Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:37

Alexie retrouva le sourire et dit:

Ah bon? Je l'espère! Enfin, je ne sais pas trop!

La jeune Serdaigle écouta patiemment sa nouvelle amie et à son tour, elle se lança dans les racontards de sa vie. Comment elle avit su qu'elle avait été adoptée, qu'elle était une sorcière mais surtout comment elle avait réagi... vraiment très mal....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter)   Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter) Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:51

Les deux jeunes filles discutèrent alors de leurs vie avant Poudlard, de comment elles avaient découvert qu'elles étaient sorcières, ...
Alexie lui parla de quand elle avait appris qu'elle avait été adopté, elle l'avait apparament pris très mal.


"Mais tu avais quelle age ? Je veux dire quand tu l'a su ?" Lui demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter)   Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:02

Alexie répondit alors:

J'avais 13 ans, c'est à dire l'année dernière! C'est pour ça que je suis partie de Beauxbatons! je ne pouvais plus rien supporter! Et je me demande si j'ai bien fait de venir ici! Parce que j'ai pas envie de déclancher une tempête de rumeur! Quoi que .... j'y suis habituée....

Elle eut un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter)   Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter) Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:07

Hermione lui fit un sourire compatissant. Elle comprenait ... enfin non, elle ne comprenait pas, elle ne pouvait pas, mais elle imaginait. à 13 ans, apprendre qu'on a été adopté, a ne devait pas être facil.

"Les rumeurs ..."

Elle marqua un temps de silence avant de reprendre :

"On ... ou plutôt Harry en a souvent. Plein de choses circulent sur lui. C'est pas facil tous les jours, mais on s'habitut !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter)   Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter) Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:49

Alexie eut un sourire timide et répondit:

Ah bon? Et pourquoi, il en a, lui?

Alexie était assez interressée par lui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter)   Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter) Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:45

Hermione était géné, elle ne savait pas comment lui expliquer.

"Disons que, il est ... assez connu. Du coup, la gazette des sorciers fait souvent circuler des choses sur lui !"

(hj : j'ai rajouté Harry pour le sujet, comme ça, quand il viendra, je pourrais te le présenter ^^ !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter)   Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter) Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:27

Alexie lui sourit pour lui montrer sa confiance et elle dit très vite et d'un ton joyeux:

Dis-moi comment est il?

Elle s'assit sur le gradin et attendit une réponse...

(hj: ok)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter)   Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter) Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:32

Hermione s'assit a côté d'elle. Elle la fixa droit dans les yeux :

"C'est un mec super, malgré sa facheuse tendance à oublier la moitier du règlement interieur ..."

Elle sourit. Elle était sure que Harry, qui depuis longtemps n'avait que les Dursley comme famille, serait très heureux de se découvrir une soeur aussi simpatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter)   Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter) Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:02

Alexie eut un sourire triste et dit:

Tu as l'air vraiment de l'adorer et il a l'air vraiment bien ! Comparé à moi...

Surement qu'Alexie n'était pas de la même famille que lui... Soudain, elle eut la facheuse impression qu'elle ne trouverait jamais sa famille....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter)   Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter) Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:39

Quand elle dit cela, Hermione se leva brusquement et se plaça devant elle.

"Bien sur que si, tu est génial toi aussi, pourquoi tu dis ça ?"

Elle lui fit un sourir amical avant de poursuivre :

"Harry sera très heureux de faire ta connaîssance !"

(hj : Il est où d'ailleur Harry ? Ca serais pas mal qu'il revienne !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter)   Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter) Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:59

Tu crois? Moi j'en suis pas si sure!

Elle se força à sourire et ajouta:


J'étais aussi populaire à Beaubatons mais rien que pour la danse et le théatre! Lui il est populaire pour ce qu'il est fait! Il est vraiment courageux!


(hj: Razz j'en sais rien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter)   Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter) Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:56

Hermione fit un sourire triste.

"Tu sais, moi, je suis Mme je-sais-tout ... je ne suis pas très populaire non plus. Mais Harry, lui, il me supporte" dit-elle

Au fur et à mesure qu'elle parlait, elle s'en rendait compte. Harry et Ron avaient été les premiers à l'accepter, elle, qui descendait de parents moldus, qui voulait toujours avoir le dernier mot. Et elle ne le réalisait que maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter)   Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter) Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:53

Alexie eut un sentiment de compassion pour Hermione et elle ajouta:

Ne t'en fais pas! Moi je te trouve très sympa! Tout comme ta soeur! ça se voit que vous venez de la même famille... Vous avez ce petit truc en plus qui fait la différence!

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter)   Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter) Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:01

Hermione lui sourit.

"Merci beaucoup ! Mais toi aussi, tu es super, je te jure !"

Elle marqua une pause puis repris :

"Ma soeur ... je ne savait même pas qu'elle existait, je la connaît depuis le début de l'année seulement. Ca sera pareil qu'entre Harry et toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter)   Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter) Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:08

Elle stoppa Hermione avant de dire:

Attend! Qui te dit qu'Harry est mon frère? On est en train de se faire des illusions!


De dire ça, ça la rendait malade et triste.. Elle souhaitait de tout son coeur qu'Harry soit le frère qu'elle attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter)   Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter) Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:16

Ce que dit Alexie ne la démoralisa pas. Elle était sûre que Harry était son frère. Elle lui ressemblait tellement. Les mêmes yeux, qui d'après Harry étaient propres à Lily Potter, sa mère, la même forme du visage, ... Bref, cela ne faisait pas de doute, ils avaient au moins un lien familiale.
Elle lui annonça alors :


"De toute façon, tu ne peux être que de sa famille ! Tu lui ressemble trop !"

Elle sourit. Puis elle reflechis à nouveau. C'était très probable qu'elle soit vraiment la soeur de Harry. Elle avait été adopté car ses parents étaient décédés. Tout collait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter) Empty
MessageSujet: Re: Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter)   Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au grand air [Pv: Alexie]
» Tout seul (pv Alexie Potter)
» Harry Potter et les Reliques de la Mort
» rp avec Alexie
» Quidditch's party entre "amis"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/!\ FORUM MORT /!\ :: POUDLARD :: Extérieur :: Le Parc/ Terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser