/!\ FORUM MORT /!\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ATTENTION ! Ne vous inscrivez pas, ce forum n'est plus en jeu.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff)   [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:20

ok ^^ par contre Johanna, tu seras à l'essai en tant qu'admin, car je n'ai pas encore vu tes capacités ^^ ! mais ça devrait bien se passer XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff)   [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:45

Bon ... sinon ... Les créateurs pourrait-ils commencer le design ?

Le forum sera bientôt créé ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff)   [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:35

Hermione Granger a écrit:
Bon ... sinon ... Les créateurs pourrait-ils commencer le design ?

Le forum sera bientôt créé ! flower

Je commence, sauf si Ron veux le faire
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 28
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 11/11/2007

Grimoire
Gaillons:
[Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) - Page 3 Left_bar_bleue44/1000[Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) - Page 3 Empty_bar_bleue  (44/1000)

[Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff)   [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:27

A l'essai comme quoi, moi ??^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-sempra.1fr1.net/presentation-repartition-f3
Invité
Invité




[Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff)   [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:33

choisis ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 28
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 11/11/2007

Grimoire
Gaillons:
[Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) - Page 3 Left_bar_bleue44/1000[Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) - Page 3 Empty_bar_bleue  (44/1000)

[Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff)   [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:40

J'veux bien admin ou modo^^ xD
Bon j'avoue, de préférence admin, mais si jamais modo des sujets de RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-sempra.1fr1.net/presentation-repartition-f3
Invité
Invité




[Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff)   [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:50

ok admin alors dac' ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 28
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 11/11/2007

Grimoire
Gaillons:
[Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) - Page 3 Left_bar_bleue44/1000[Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) - Page 3 Empty_bar_bleue  (44/1000)

[Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff)   [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:49

Miicii^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-sempra.1fr1.net/presentation-repartition-f3
Invité
Invité




[Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff)   [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:15

pour le moment, les admin's sont au complet ... on recrutera surement plus tard si on a plus de membres ^^ !

Sinon, on a beaucoup besoin de modos !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff)   [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:42

Lol faut faire de la pub au lycée... mdr comme Alex'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff)   [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:28

C'est vrai, elle a fait de la pub au lycée Sad trop émue Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff)   [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:51

Je peux bien être modo d'ambiance!!!^-^
Ça fait quoi ça? xD
Ça corrige les postes? *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff)   [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:12

Tous les modos corrigent les postes ... enfin les contrôles plutôt, pas besoin de corriger les fautes Boulet

Mais led modo d'ambiance cré des animations : concours, journaux, ... par exemple, ici, luna est modo d'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff)   [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:34

Le forum est créé ... je vous donne pas l'adresse pour l'instant (il est pas fini) ... mais j'aurrais besoin de quelqu'un pour le design Wink merci d'avance Razz

Et réservez vos pseudos (je laisse priorité aux membres de ce forum Razz)

EDIT : En fait, voila l'adresse ... mais j'ai fermé les inscriptions pour le moment ... dites-moi ce que vous en pensez dans la partie invitée Wink http://a-way-to-follow.forumpro.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff)   [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:45

Moi je veux etre Lily Potter!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff)   [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recrutement de membres pour le staff
» Nouveau hibou
» Nouveau Design
» Personnages que l'on voudrait voir dans le forum
» Le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/!\ FORUM MORT /!\ :: HORS-JEU :: Discution :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser