/!\ FORUM MORT /!\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ATTENTION ! Ne vous inscrivez pas, ce forum n'est plus en jeu.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) Empty
MessageSujet: [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff)   [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:55

Bon, alors voila, avec ma soeur, on a eu une idée sensationnelle [attention, cachez vous lol!].
Créer un nouveau forum [[Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) Boulet283].
Donc on a étcrit le scénario et tout et puis ... ben on bloque sur plusieurs trucs ...

Voila ce qu'on a trouvé :

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------


NOM DU FORUM : A way to follow

Scénario : Nous sommes en 2018, 19 ans après la chute du seigneur des ténebres. Les anciens partisants du mal se sont regroupés autour d'un nouveau maître, abandonant le nom de mangemorts pour celui de partisans. mage, le nouveau mage noir, encore plus puissant, s'appuit sur les erreurs de son prédécesseur pour mettre en place un pouvoir encore plus tiranique, visant à contrôler l'intégralité du monde magique. Il cré alors une nouvelle école de magie, dirigée par ecole qui donna son nom à l'établissement, qui vise à former de nouveaux partisans.

Pour le contrer et l'empecher de faire sombrer le monde dans le chaos, une prophétie dit que les trois grandes écoles du monde magique devrons s'assembler. Un nouveau systhème est donc mit en place pour faciliter le passage entre les différents collèges.
Mais l'école de Dumstrang est connue pour ses tendances à la magie noir. Le collège est alors divisé entre ceux qui rejoignent le nouveau seigneur des ténèbres, ceux qui désirent les combattre et une petite minorité qui, tellement avide de pouvoir et de magie noir, se servent de leur alliance avec Poudlard et BeauxBatons pour détroner le mage noir et prendre sa place. C'est alors une véritable guerre qui éclate entre les écoles.

Par ailleur, les enfants de ceux qui étaient présents lors de la chûte de Lord Voldemort entrent au collège.

Noms des Personnages :

Nom du noveau mage noir : à trouver
Nouveau nom des pratisants : à trouver
Nom de la nouvelle école de magie noir + de son 1er directeur : à trouver

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila jusqu'ici ce qu'on a trouvé !

J'éspère avoir votre avis sur le scénario
Et si vous avez des idées, proposez des noms Razz

Sinon, on cherchait aussi à completer le staff ... voila la liste, si vous êtes interressé ou si vous connaîssez quelqu'un qui aimerait ...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Staff du Nouveau Forum
en recrutement

Fondateurs :
  • Hermione Granger
  • Angela Granger


Administrateurs :
  • Alexie Potter
  • Millie Johnson
  • Koraly McGreen
  • Johanna Marsi
  • Luna Lovegood

    Complet !


Modérateurs :
- Modérateur d'Ambiance :





- Modérateur Graphiste :
  • Ron Weasley
  • Cho Chang



- Modérateur Partenaire :






Et bien sur, si vous avez envis, inscrivez vous en tant que membre Wink Boulet


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 15:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff)   [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:35

Moi je me vois bien admin (et oui encore..)

lol, juste une question et si tu mettais la descendance d'Harry et ses copains?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff)   [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:40

C'est alors une véritable guerre qui éclate entre les écoles alors que les enfants de ceux qui étaient présents lors de la chûte de Lord Voldemort entrent au collège.

C'est déjà prévu Razz

Etant donné que tu es admin ici, je te mets pas à l'épreuve. Mais on attend d'avoir bien tout planifier avant d'ouvrir le forum !

Tu aime le scénario ? si oui, faut trouver les noms manquant après Razz et aussi le nom du forum Very Happy si t'as des idées lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff)   [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:51

Alors le nom du forum... je propose:

A way to follow....


ça fait classe? non!mdr

Le scénario est génial et pour le nom des persos, pour le méchant je pensais à :

Lionel Drak

**mode boulet**on
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff)   [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:21

"A way to follow" = Une manière pour Survivre (ou on peut aussi dire ...) Une façon de Survivre !

^ Pour ceux qui parlent pas anglais [[Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) Boulet283 j'ai moi même cherché dans un dictionnaire de traduction en ligne !] ^

C'est très bien comme nom, ça explique bien l'athmosphère du forum et en même temps, ça fait pas trop pourrit du genre : "Voldemort contre Herry Potter" Very Happy

Sinon, le nom du "méchant" Razz c'est bien, on peut lui donner ce nom, mais alors il faudrait, comme Voldemort, lui trouver un "nom de scène" [XD ...], parce que Lionel Drak ça fait pas terrible mage noir Razz faut pas oublier qu'il est pire que Voldy Very Happy

Donc faudrait faire un peu comme Tom Jedusor => Voldemort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff)   [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:31

Lol je sais je suis un génie...

Mais pour le nom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff)   [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:41

Very Happy à trouver Wink si quelqu'un a une idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff)   [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:46

bah pour les partisans: les Chiarki
(mélange d'italien et d'anglais mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff)   [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:38

Super idée c'est géniale le concept j'adore ! Je peux y participer en ten qu'Admin ? ( oui je serais Fidelle ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff)   [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:39

Ouah Alexie comment tu fait pour avoir tant d'idées ? Moi je cherche depuis 3 jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff)   [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:40

lol j'ai l'habitude des forum!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff)   [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:47

lol on voit ça, avec Angela, on se casse la tête depuis plusieurs jours et toi comme ça ! "tiens j'ai une idée" ^^

Millie : De même qu'Alexie, tu est accepté d'office car tu est admin ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff)   [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:49

Merci !!

J'adore le concept du méchant ! Faudrai un nom qui fasse vraiment peur que l'on est pas envi de prononcer. ( xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff)   [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:52

Oauis c'est trop dure à trouver!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff)   [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:55

Nom du nouveau mage noir : Lord Saror
Nouveau nom des pratisants : Les Alrinach
Nom de la nouvelle école de magie noir + de son 1er directeur : Ecole Magtheridon, Directeur Silithus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff)   [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:56

Waw ! Sa t'es venu comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff)   [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:56

Bravo Harry!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff)   [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:57

Ba oué, par contre si vous voulez qui fasse vraiement peur faut je continue de chercher pour le mage noir, par contre les partisant le nom je le trouve pas terrible vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff)   [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:00

Vous en pensez quoi mes co admin's ? XD Boulet

moi j'aime bien !

mais pour le nom de l'école, vu qu'elle vien d'être créée, je pensais lui mettre le nom de son créateur ... quoi que, ça peut être bien comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff)   [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:02

Excellent Harry... 100% pour !lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff)   [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:02

Les partisants ? Je trouve ce nom super !
Et pour l'école moi je trouve sa vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff)   [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:07

Ok ba je cherche un autre nom pour le mage noir me faut juste 5 minutes^^

Lord Kazzak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff)   [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:13

Lol le nom... c'est le trip de notre lycée!^^ tu serais pas auvergnat, Harry? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff)   [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:17

voila un message que m'a envoyé Angela :

"Je propose "Slaughurst" pour les partisants !
"Slaughterous" = Sanguinaire en Anglais
"Blutdurst" = Sanguinaire en Allemand"

on peut toujours le prendre pour le mage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff)   [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:19

Lol Alexie non je suis pas auvergnat désolé, le nom mais venu comme sa^^

Au faite Hermione tu pourra mettre le lien du fofo stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff)   [Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Un nouveau forum ... (besoins d'avis et de staff)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement de membres pour le staff
» Nouveau hibou
» Nouveau Design
» Personnages que l'on voudrait voir dans le forum
» Le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/!\ FORUM MORT /!\ :: HORS-JEU :: Discution :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser