/!\ FORUM MORT /!\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ATTENTION ! Ne vous inscrivez pas, ce forum n'est plus en jeu.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Au grand air [Pv: Alexie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au grand air [Pv: Alexie] Empty
MessageSujet: Au grand air [Pv: Alexie]   Au grand air [Pv: Alexie] Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:10

Evangeline se promenait comme à son habitude les mains dans les poches, seule. Elle se demandait si les autres la repoussait ou si c'était elle qui repoussait les autre, avec son caractère parfois elle se demandait ce qu'elle faisait ici. Elle était dans ses pensées et heurta une jeuen fille et tomba à la renverse.

-Désolée, je regardait pas où je marchait, ça va rien de cassé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au grand air [Pv: Alexie] Empty
MessageSujet: Re: Au grand air [Pv: Alexie]   Au grand air [Pv: Alexie] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:47

Alexie, qui depuis qu'elle était revenue, avait bien changé et était même devenue une vraie Serpentard ( Razz ), était agacée que quelqu'un lui rentra dedans. Mais la fille s'excusa et Alexie vit qu'elle était à Gryffondor. Alexie répliqua:

Tu aurais pu quand même faire attention... Ah tu es à Gryffondor.... je comprend mieux alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au grand air [Pv: Alexie] Empty
MessageSujet: Re: Au grand air [Pv: Alexie]   Au grand air [Pv: Alexie] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:38


    Encore une de ces filles qui pensaient que les GRyffondors étaient tous irrécupérables apparemment. Evangeline regrettait de s'être excusée tout d'un coup.

    - Précises ta pensées...Qu'est ce que tu veux dire par "Ah tu es à Gryffondor.... je comprend mieux alors...", je doit le prendre comment ?

    A chaque fois que Evangeline rencontrait un Serpentard, c'était toujours la même rengaine, après tout elle était spéciale elle-même, mais elle était un cas à part par rapport à tous les Gryffondors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au grand air [Pv: Alexie] Empty
MessageSujet: Re: Au grand air [Pv: Alexie]   Au grand air [Pv: Alexie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au grand air [Pv: Alexie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter)
» Un matin (PV Alexie)
» Marche seule [PV Alexie]
» Commande pour Alexie
» Tout seul (pv Alexie Potter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/!\ FORUM MORT /!\ :: POUDLARD :: Extérieur :: Le Parc/ Terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser