/!\ FORUM MORT /!\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ATTENTION ! Ne vous inscrivez pas, ce forum n'est plus en jeu.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Promenons-nous dans les bois... (Pv Millie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenons-nous dans les bois... (Pv Millie) Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois... (Pv Millie)   Promenons-nous dans les bois... (Pv Millie) Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:10

Un étrange vent soufflait dans la Forêt abandonnée par la Vie.
Des murmures lointains parvenaient à la lisière ,sous les feuillages sombres des chênes millénaires.
A ces heures faibles du coq, une brume argentée couvrait les bords du bois endormi, comme un fin lit douillet.

- Pourquoi ce silence ? Murmura Elyzabeth, entourée par les arbres gigantesques.

C'est le matin, réveillez-vous !

Elle s'approcha du sentier et alla s'asseoir sur un rocher.
La tête dans les mains, elle se mit à penser.
Lentement, s'enfonçant dans une réflexion de plus en plus lointaine...
Elle ne s'aperçut même pas qu'elle n'était déjà plus seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenons-nous dans les bois... (Pv Millie) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (Pv Millie)   Promenons-nous dans les bois... (Pv Millie) Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:03

Millie avait envie de bouger et de marcher aujourd'hui elle se leva de la chaise où elle était installé et étira ses bras. Elle prit le chemin de la lisère de la forêt en regardant le peu d'oiseau qui voletait en cercle dans les airs. Elle marcha agrablement et s'approcha dangereusement de la forêt. Maintenant il n'y avait plus d'oiseau qui voletait en cercle. Juste un silence morbite et une petite brise fraiche qui nous chatouille et nous donne des frissons.

Elle était sur le sentier et vit une fille assise sur un rocher. Elle vit sur sa robe l'insigne des serpentards. Elle ne l'ai aimait pas particulièrement mais cette fois-ci elle en fit rien pour le moment.Elle avança.

-Euh.. Salut!

Là elle rompit le dangereux silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenons-nous dans les bois... (Pv Millie) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (Pv Millie)   Promenons-nous dans les bois... (Pv Millie) Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:08

Elyzabeth repoussa ses mains et se leva d'un bond.
Elle était en train de pleurer.
Dévisageant un bref instant la fille qui venait d'arriver, elle détourna les yeux et courut se cacher derrière un arbre.
Là, elle eut un court moment d'intimité, dissimulée du regard inquisiteur de la Gryffondor car c'était une Gryffondor, Elyzabeth l'avait vu.
Elle en profita pour sécher ses larmes qui n'arrétaient pas de couler et se maudit intérieurement de sa faiblesse passagère.
Au bout d'une minute, elle réaparut de derrière le tronc et retourna sur le sentier.
La jeune fille aux cheveux bouclés était toujours là, se demandant sans doute ce qu'elle fabriquait.


- Salut ! Salut !
Tu es à Gryffondor, toi, à ce que je vois...


Elyzabeth la contempla longuement, l'esprit embrummé.
Il faut dire que pleurer lui arrivait rarement mais quand ça lui arrivait, elle nageait en pleine confusion mentale.
Elle ressemblait alors à n'importe quel autre humain avec ses rires et ses larmes.
S'il y avait un moment où elle était un peu plus gentille et humaine, c'était bien dans ces moment-là...
A ce moment-là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenons-nous dans les bois... (Pv Millie) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (Pv Millie)   Promenons-nous dans les bois... (Pv Millie) Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:17

La jeune serpentard alla se caché non loin subitement. Peut être Millie l'avait dééranger. Sur le moment elle fut un peu surprise et elle se demanda ce qu'elle pouvait bien avoir. C'est vrai c'était plutôt surprennant mais elle n'allait pas se prendre la tête pour tout ça elle devait avoir ses raisons. Pendant ce temps millie regarda autour d'elle pour voir ce qui se passait. En fait il se passait rien. Il y avait juste la forêt et rien d'autre. Si le silence un silence pesant qui aurait donné envie de changer d'endroit. Millie ne s'y attarda pas dessus ne préférent pas laissé son esprits se perturber par de la crinte pour le moment et de toute façon la jeune fille de serpentard revenait et elle avait l'air mieux que tout à l'heure.

-Oui je suis du Gryffondor toi de Serpentard..


Elle n'aimait pas trop ce nom mais il fallait s'y faire c'était comme ça. Puis inutile de se faire de prégugué pour le moment.

-Tu t'appelles ? Moi c'est Millie


Elle attendit sa reponse en se faufilant dans se pensées. C'était la deuxième fois qu'elle "aprochait " seulement " approchait " la forêt interdite et elle n'avait pas de crinte pour le moment. Quand soudains un craquement se fit entendre. Elle ne dit rien pour le moment. Mais elle entendit de nouveau le craquement plus intessément cette fois là.

-Tu as entendus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenons-nous dans les bois... (Pv Millie) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (Pv Millie)   Promenons-nous dans les bois... (Pv Millie) Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:51

* Faut pas qu'une Gryffy me voit pleurer sinon je vais être la risée de leur maison, moi ! *

- Ha ha ! Oui, tout nous oppose...
Tu vois, rien que pour ça ,je suis contente d'être à Serpentard !...
Pas toi ?


Elyzabeth planta ses yeux dans ceux de la Gryffondor.
Elle sentit un léger fourmillement dans sa tête mais n'eut pas le temps de se poser des questions...
Un hurlement sinistre se fit entendre ,dans le lointain.
Elle sursauta et interrogea la Forêt du regard.
Puis elle se retourna vers la Gryffondor et lui adressa un sourire navré.

Enchantée ,Millie...Dit-elle, en s'inclinant légèrement.

Elle enchaînna ,d'un ton sinistre :

Moi, je m'appelais Elyzabeth...
Au moins ,tu l'auras su avant de mourir dans d'atroces souffrances...


La Forêt ne les aimait pas et elle voulait la mort des intrus.
Des craquements inquiétants se répandaient dans le bois obscur, lui faisant crisper les doigts sur sa baguette ,dans sa poche.
Elyzabeth songea avec angoisse que toutes deux feraient mieux de s'éclipser de l'endroit si elles ne voulaient pas gagner un point commun pour l'éternité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenons-nous dans les bois... (Pv Millie) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (Pv Millie)   Promenons-nous dans les bois... (Pv Millie) Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:28

* étrange , mas elle est de serpentard alors il ne faut pas chercher à la comprendre *

Tout les opposés sa oui elle avait raison et Millie n'aurait pas du tout eu envie d'être à Serpentard.


-Oui tout nous oppose et je suis heureuse d'être à Gryffondor et pas à serpentard.


Elle la regarda dans les yeux et fit un sourire amusé en gardant la tête haute.Elle entendit un hurlement et essaya de pas y prettait attention. Aparamement la forêt ne desirait pas la compagnie des deux jeunes élèves. C'était bien étrange comme lieu...


-Enchanté de même Elysabeth. Mais je en pense pas mourir d'en d'attroces soufrances. Je suis assez intelligente pour ne pas me laisser avoir
.

Après avoir lancer cette phrase Millie entendit à nouveau d"étrange bruit et elle ne se sentat vraiment pas allaise près de cette forêt. En vent glassé lui parcourut le corps et elle se sentit vraiment mal allaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenons-nous dans les bois... (Pv Millie) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (Pv Millie)   Promenons-nous dans les bois... (Pv Millie) Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:28

Elyzabeth écouta la Gryffondor parler avec assurance et elle ne put s'empêcher de lui sourire gentiment.
Elle avait toujours eu de la considération pour les personnes courageuses et fières...


* Ou bien cette fille a un ego supérieur à la normal ou alors, elle est vraiment ce qu'elle prétend être...*

- Ha ! Pas besoin d'être intelligent pour survivre dans cette Forêt, sinon ça se saurait !
Si tu veux mon avis, dans le coin, y'a que la force qui compte !...

* La force physique et morale...*

C'est la loi de la jungle...
La loi de la Forêt...

Le vent soufflait du Nord, faisant frémir l'herbe qui se couchait à leurs pieds.
Elyzabeth se prit à frissonner et resserra les pans de sa cape sombre sur elle.
Soudain, elle sursauta, détectant un mouvement dans les fourrés...

* ça ne peut pas être des loups-garoux : on est en plein jour...
Mais alors...Qu'est-ce que c'est ? *

D'un geste expert, elle lança sa baguette en l'air et la rattrapa de sa main gauche.
Elle fouillait les alentours du regard, sa baguette brandie devant-elle...
C'est-alors que dans un grand bruissement, un étrange être apparut de derrière les feuillages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenons-nous dans les bois... (Pv Millie) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (Pv Millie)   Promenons-nous dans les bois... (Pv Millie) Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:04

(xD dommage que l'on est en plein jour )

La loie de la jungle ? La loie de la forêt ? Hum peut-être bien. Peut-être même aussi que quelqun de bête pourrait survivre mais quelqun d'intelligent à des capacités en plus.


-C'est ton opinion et moi je garde le mien.


Elle regardait attentivement Elysabeth qui sursauta. Millie le sentit aussi un mouvement par las bas derrière elles.... Il y avait quelques choses, une animal ? Peut-être bien mais quoi?


*Qu'est ce que ça peut bien être ?*

Millie avait la main aggripé a sa baguette prette à intervenir. Elle regarda derrière et sursauta quand elle vit sortir des feuillages un centaure grand et musclés qui les regardait fixement. La deuxième fois pour Millie qu'elle en voyait un. Mais qu'est ce qu'il venait bien faire là ? Elle recula de quelques pas.


-Que fait-il ici ?

* Je ne connais pas bien les centaure mais il ne sont pas forcement très tendre *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenons-nous dans les bois... (Pv Millie) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (Pv Millie)   Promenons-nous dans les bois... (Pv Millie) Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:40

Elyzabeth jeta un bref regard affolé à Millie et s'avança vers le centaure qui les fixait avec intensité.
Un léger sourire aux lèvres, elle rangea sa baguette dans la poche de sa robe.


* Morbleu...*

- Oh ! Bonjour Paul ! ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu...
Tu te souviens de moi ? Je suis, euh...Une amie d'Hagrid !
Oui, c'est cela...
Euh...Il fait beau aujourd'hui...Y'aura des jolies étoiles, cette nuit, dans le ciel...
J'aimerais bien pouvoir rester en vie afin d'aller voir les étoiles, moi...

Elyzabeth parlait à toute vitesse pour cacher sa nervosité.
Elle n'avait pas du tout réfléchi et agissait pour sauver sa peau...
C'est alors qu'elle se rappela d'une chose : les centaures n'étaient pas trop mauvais...
Il ne fallait pas les chercher, c'est tout...

* Ce sont de grands romantiques, en fait...
J'ai lu un livre sur eux...
Il paraît qu'ils aiment la poésie... *

Sans réfléchir davantage, elle se lança d'une voix exaltée :

Oh ! Doux printemps...
Que je t'aime tant...
Tu es comme les enfants...
Le parfum de la Genèse, tu sens...


La Serpentarde observa avec attention le visage du centaure mais il ne trahissait aucune émotion.
Elle commença à paniquer, la peur s'insinuant en elle comme un poison mortel.

* Il n'a pas l'air d'aimer mon poème, l'impudent...
Morbleu...On est mal...*

La jeune fille regarda sa camarade et se mit à reculer discrétement.
Avec un peu de chance, la lisière n'était pas loin au pas de course...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenons-nous dans les bois... (Pv Millie) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (Pv Millie)   Promenons-nous dans les bois... (Pv Millie) Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:14

Millie regrda attentivement Elysabeth s'avancer vers le centaure.Elle avait l'air affolé tout comme elle. En plus ce centaure là n'avait pas l'air très commode.Un poème elle se mettait à lui dire un poème. Il avait pas l'air d'aimer ça. Il avait juste un regard sans émotion. Impossible de savoir si il était offensif où innofensif.

*Rélchissons... Oula il a pas tellement l'air amical*

Elle se mit au côté d'Élisabeth qui venait de reculer de quelques pas. et elle lui dit suffisament doucement pour que le centaure ne puisse pas l'entendre.

-Il a pas vraiment l'air d'avoir aimer ton petit poème.


Elle regarda le centaure qui regardait les deux jeune élèves fixement.


-Euh Bonjour ! Vous allez bien qu'elle belle journée n'est ce pas ? Une journée sans ennuie ! Bon c'est pas que l'on est pressée mais..

Elle se tourna vers Elysabeth.

-On cour ? Ou on reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenons-nous dans les bois... (Pv Millie) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (Pv Millie)   Promenons-nous dans les bois... (Pv Millie) Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:38

Elyzabeth dévisagea Millie en grimmaçant.
Elle s'était mise dans la même galère qu'une Gryffondor...


* Ils manqueraient plus qu'on meurre ensemble...
je deviendrais la risée du bahut !...*

- Quelle question ?!
ON SE TAILLE !!!


Elyzabeth se mit à courrir sans regarder derrière elle.
A mesure qu'elle s'élançait sur le sentier, elle entendait les bruits inquiétants de la Forêt.
La jeune fille se prit à regretter de ne pas avoir pris ses baskets fétiches, ce matin.
Ses chaussures de sport valaient très chères, elle les avait obtenues de ses parents comme de nombreuses autres choses de valeur, telles que des robes haute-couture, des bijoux de luxe, des parfums de Paris, etc...
Tout cela était très cher car il fallait y faire venir de chez les Moldus...
Avec un profond soulagement, la Serpentarde aperçut le parc devant-elle.
Le centaure ne les avait pas suivies et elle s'écroula sur l'herbe tendre de la pelouse, à bout de souffle, vannée.
Quand soudain, elle se releva, le coeur noué par l'angoisse et la culpabilité.
Où était Millie ?...


* Bon sang...Elle était derrière moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenons-nous dans les bois... (Pv Millie) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (Pv Millie)   Promenons-nous dans les bois... (Pv Millie) Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:08

Millie vit Elysabeth la devisager et elle soupira

*tous les même ses Serpentard *

Elle soupria et vit que c'était le moment de courir et bien vite. Elle s'élança donc aussi vite qu'elle put. Elle avait pas de baskets malheureusement mais des chaussure plates qui faisait l'affaire et elle pouvait courir à peu près à vitesse normale. Elle coura en regardant bien devant elle . C'était pas le moment de regarder le paysage de la forêt et des allentours. Elle était encore bien près du centaure et elle sentit son pull s'accrocher . Elle regarda à droite d'elle tout en courant et vit la branche qui s'était bien aggripée à son haut! Elle tomba la tête la première par terre.
Elle mit sa main à son front elle avait une coupure. Elle se releva , elle avait légèrement mal à la jambre masi rien de grave enfin elle 'était pas infirmière elle ne pouvait pas savoir.Elle essuya ses vetement couvert de terre puis elel releva la tête et devant elle vit le centaure...


-Mince...


Et Elysabeth qui était déjà bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenons-nous dans les bois... (Pv Millie) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (Pv Millie)   Promenons-nous dans les bois... (Pv Millie) Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:15

Au milieu du parc, Elyzabeth s'était figée dans une moue dubitative.
Pour la première fois de sa vie, elle se retrouvait mélée à une histoire qui la dépassait totalement.
Bien qu'elle ne soit pas responsable de la vie de Millie, elle se sentait tout de même le besoin d'assurer la survie de la Gryffondor...
Au moins jusqu'à la résolution de cette affaire...
C'était un cruel dilemme de devoir choisir entre son honneur à elle et la dette qu'aurait la Gryffondor si la Serpentarde la sauvait...
Mais Elyzabeth savait très bien ce que ses collègues diraient d'elle s'ils apprenaient qu'elle les avait trahi en secourant une Gryffondor...


* ça fait bien depuis l'Aube des Temps que nos maisons sont ennemies...
Alors pourquoi j'irais l'aider cette Gryffy ?
De toute façon c'est de sa faute, elle avait cas pas traînner dans la Forêt interdite !...*

Les paroles de la Gryffondor lui revenaient en mémoire et elle ne put s'empêcher d'éprouver une once de remords...

- Peuh ! De l'intelligence ! Voilà où ça l'a menée !
La Force, moi je dis ! Y'a que ça de vrai !
Je lui avais bien dit à cette idiote !
Je l'avais prévennue...


Elle s'assombrit, se rendant compte à présent qu'elle parlait de Millie au passé...
Comme si elle était déjà morte...
Cette pensée la déprima et elle détourna les yeux de la Forêt avec remords.

* Si cette imbécile venait à mourrir...
Je m'en voudrais toute ma vie de ne pas avoir tenté au moins une fois de la sauver...*

Mais je suis méchante, bon sang !
Je ne devrais pas éprouver de pitié envers les autres !!
Et encore moins pour une stupide...

Elyzabeth jeta un rapide regard d'ensemble sur le parc.
C'était le matin, il n'y avait personne...
Tous les professeurs devaient se trouver dans la Grande-Salle en train de déjeuner tranquillement, parlant sûrement de leurs élèves adorés...
Parlant avec innocence et entrain, ne se doutant point que l'une d'entre eux allait mourrir sous peu, dans des circonstances aussi obscures et sinistres que l'endroit où elle se trouvait au moment du drame...


- Raah !! Pas le choix, j'y vais !!

Et c'est ainsi que bien malgrè elle, la Serpentarde se rua dans les bois maudits qu'elle aurait préféré éviter de re parcourir, maintenant qu'elle avait vu la tête des gentils autochtones qui y vivaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenons-nous dans les bois... (Pv Millie) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (Pv Millie)   Promenons-nous dans les bois... (Pv Millie) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:21

Millie était toujours là debout fasse à ce centaure grand et musclé qui la fixait de ses grands yeux.

-Ha comme ont se revoit !


* Pourquoi il me fixe comme ça celui là ? Il est byzare il parle même pas ! *

Elle le regardait elle aussi figée. Elle se demandait vraiment pourquoi elle avait la débile idée de venir trainer près de cette forêt !!


* Non mais qu'est qui m'a pris...*

Elle repensa à Elysabeth qui était à ses côté tout l'heure.


*Pff elle doit être déjà bien loin et ne pas se soucier de se qui pourrait m'arriver. Leur esprit froid et sombre ne pourrait pas se rpéocuper d'une Gryffondor. De toute façon je sais me débroouiller seule!*

Elle soupira en repensa qu'Elysbeth lui avait di que pour survivre c'était la force. Mais l'eintelligence y était aussi poru quelque chose. Millie en été concaincu. Facile d'avoir de la force mais sans intelligence comment s'en servir.

-Bon je vais vous laisser cher centaur
e.

(centaure): Une jeune fille ne devrait pas être dans cette endroit pareil. Qui sait qu'elle genre de créature il pourrait y avoir!


-Euh oui c'est à dire que j'était déjà au courant !

*Il a enfin sortit un mot... -___-' *

Millie devait lui fausser compagnie elle se retourna et nut le temps de faire quelques maitres quand elle vit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenons-nous dans les bois... (Pv Millie) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (Pv Millie)   Promenons-nous dans les bois... (Pv Millie) Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:10

Elyzabeth qui hurlait, poursuivie de très, très, près par un troll des montagnes en furie....

- AAAAAAAAAAAAAARGH !!! VIRE DE LAAA !!! Cria-t-elle, paniquée, en voyant la Gyffondor en plein milieu de son chemin.

Terrorisée et essoufflée, elle s'engagea hors du sentier.
Elle espérait bien le semer dans les talus, les arbres devenaient de plus en plus serrés à mesure qu'ils approchaient du coeur de la Forêt...
Cela aurait du le ralentir, lui qui était lourd et pas du tout souple...
Mais le troll était incroyablement endurant et atteint par une rage destructive...
Elyzabeth l'entendit arracher les arbres sur son passage...Il traçait tout simplement...


* Argh, je vais pas tenir longtemps...*

La Serpentarde se retourna et le vit qui approchait de plus en plus.
La distance qui les séparait se réduisait inéluctablement...
Continuant sa course, elle imaginait déjà le choc qu'elle se prendrait, quand la distance entre eux serait nulle...

- Non ! Je veux...Pas...Mourrir ! Souffla t-elle avant de s'effondrer sur le sol, complétement vannée.
Pas déjà...

Les yeux fermés, face contre terre, elle attendait le coup avec terreur...
Mais celui-ci ne vint pas...
Elle releva la tête aussitôt et vit avec stupeur Millie se battre pour la sauver...
Une Gryffondor venait de la sauver d'une mort atroce...
Elyzabeth la Serpentarde, Elyzabeth la noble comptesse venait d'avoir une dette de vie envers l'une de ses pires ennemis...


Non...Pas possible...

* Non ! Pas ça ! Je vais mourrir de honte ! *

La 7ème se releva d'un bond et se jeta sur Millie.
Elle la poussa et se mit devant elle, fixant le troll de ses yeux glaçés.
Elyzabeth songea alors, écrasée par l'angoisse, qu'elle n'aurait jamais du revenir.
Car, au lieu d'un centaure, c'était un énorme troll de 6 mètres de haut, qu'elles allaient devoir affronter...
Elle se maudit intérieurement.
Comment avait-elle pu être aussi stupide ?
Les Gryffondors étaient les ennemis des Serpentards.
Elle aurait du laisser Millie se débrouiller, au lieu de venir bêtement risquer sa vie pour elle.
Mais c'était trop tard...Et leur ennemi commun était devant elles...
Elyzabeth cria avant de reprendre son souffle.
Elle avait penser que ça la calmerait et ce fut le cas.
Alors, sans se retourner, elle murmura à la 5 ème année :

Je t'en supplies, ne m'abandonnes pas...
Je...J'ai besoin de toi...


Si la honte tuait, la Serpentarde serait tombée raide mais elle n'eut pas le temps d'y songer, c'était un choix de vie ou de mort.
La situation était gravissime et elle n'était pas suicidaire au point de se battre seule contre ce monstre.

Elle recula et saisit un bâton sur le sol puis, avec des gestes tremblants, elle sortit sa baguette magique et elle parvint à le métamorphoser en une fine épée.
Soulagée que le sort est marché, elle reprit son souffle et analysa brièvement la situation.
Elle se trouvait face à une force brute, sans intelligence.
Il lui resemblait sur ce coup là et elle ne put s'empêcher de sourire.
Deux solutions s'imposaient pour le terrasser :

* Il est lent...Dans les deux sens.
Son poids l'empêche de se mouvoir rapidement et son cerveau semble être irrémédiablement vide...
C'est son seul point faible.
Je dois l'attaquer en y tenant compte, soit par le haut, soit par le bas...
Mais par le bas...C'est risqué...Il pourrait profiter de sa taille et m'assomer par le haut et j'aurais inéluctablement le crâne fracassé par ses poings...*

Par le haut.
Elle devait l'attaquer par le haut, en sautant sur lui.
Avec de la chance, elle viserait ses yeux pour qu'il ne puisse plus rien voir ou l'assomerait du plat de son épée...
Les deux mains sur la garde, elle s'élança sur le troll en hurlant pour se donner du courage.


* Il est trop grand ! Je ne pourrais pas l'atteindre ! * Pensa-t-elle dans sa panique grandissante, en voyant qu'elle ne faisait pas bien grande, face à cette montagne...

Il aurait fallu qu'elle vole...
Voler par lévitation...

- Millie ! Hurla-t-Elyzabeth, désepérée, alors qu'elle bondissait, ses pieds quittant le sol.
Fais moi léviter avec Wingardium !

Elle espérait bien qu'un Wingardium Leviosa l'aiderait à vaincre.
Un sortilège de lévitation que Millie devait forcément maîtriser...
De toute façon, la Serpentarde n'avait pas d'autre choix que lui faire confiance.
Elles étaient dans la même galère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenons-nous dans les bois... (Pv Millie) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (Pv Millie)   Promenons-nous dans les bois... (Pv Millie) Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:10

*Aïe ! *

Millie pouas se petit crit étouffer. Elle était cooupé à essayer de se relavé quand elle entendit un crit celui d'Elysabeth. Qui el demandait de bouger de là. Millie s'executa elle se bougea du chemin et put voir un horrible gros troll quiu courant après la serpentard. Point positif sa voulait dire qu'Élisabeth était revenu pour aider Millie.

* Halala... Elle va jamais s'en sortir toute seule! Je dois l'aider! Aider un serpentard.. sa ne me rejouit mais ne se montrons pas aussi ignoble qu'eux*

C'est ainsi que Millie se leva pour aller aider Elysabeth. Elle regarda le troll et elle eut la même dectution que la jeune serpy. Sa lenteur et son cerveau vide mais Elysabeth avait déjà prit toute l'iinitative.

*Ok je vais essayer*

Bien entendu Millie magnée se sortilège à la perfection et il lui était facile de le faire en eseparant que cela marche.

-Wingardium Leviosa

--Sa marche ! Tu va voir sale Troll.


À present Elysabeth lévitait elle pourrait donc attaquer le Troll par le haut.

-Aller aide toi de l'épée!!


Le troll se débattait dans tout le sens un peu comme un aveugle. Elysabeth empoigna son épée et frappa sur son crane de toute ses force laissa tomber la bête à terre. Le sortilège de Wingardium léviosa annulée Elysabeth tomba à terre.
Millie s'asseya près d'elle sans l'aider à se relever et en se contantant de dire.


-Heureusement que j'étais là.


Elle regarda le troll.

-Reste pas si près tu la malle frappée et il est en train de se réveillé!

Bon il mettrait du temps mais elle disait pour stresser Elisabeth. Maintenant le troll débarassé il fallait partir avaant que l'autre centaure dne revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenons-nous dans les bois... (Pv Millie) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (Pv Millie)   Promenons-nous dans les bois... (Pv Millie) Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:18

Elyzabeth, qui était tombée acroupie sur le sol, la tête sur le pommeau de son épée était vannée.
Du sang l'avait éclaboussée en de grosses flaques poisseuses et elle faillit craquer, les nerfs à vif.
Mais les paroles de la Gryffondor la firent se relever d'un bond et elle retrouva toute sa vigueur.


- Alors, vas-y, achève-le ! Rétorqua-t-elle, en lui tendant la lame de l'épée.

La Serpentarde s'était relevée, pour toiser la Gryffondor de toute sa hauteur.
Une colère sourde bouillait en elle et menaçait de l'envahir.
Elyzabeth fixait Millie, d'un regard lourd de sens.
Pourtant, peut-être à cause de la fatigue, elle sembla s'apaiser un bref instant, perdue dans ses pensées.


* Quand je pense que je m'aprêtais à la remercier !
Et ben, elle peut toujours courrir !
Non mais, pour qui elle se prends ?! *

Elle baissa les yeux vers son épée, qui venait de reprendre sa forme originelle.
Evidemment, elle n'avait pas encore le niveau, pour maintenir l'illusion.
La jeune fille fourra sa baguette dans sa poche, jeta le bâton et fit quelques pas, en titubant.
Il faudrait qu'elle aille à l'infirmerie, histoire de se reposer un peu mais également parce que c'était un excellent prétexte, pour sécher les cours...
Puis elle se tourna vers Millie et lui dit, d'une voix tranquille :

On va dire que nous sommes quittes.

Gryffondor et Serpentard, elles s'étaient battues ensemble, devant cet ennemi gigantesque.
Ce n'était pas de la solidarité mais plutôt parce qu'elles n'avaient pas le choix.
C'était faire confiance ou mourir.
C'était un choix de survie...
La jeune noble songea avec horreur que cet évènement leur faisait un point commun.
Elle avait la rage au ventre, comment ça avait pu se produire ?!
Elle répugnait d'avoir un point commun avec une Gryffy.

Elyzabeth saisit la 5ème année par le bras et l'entraînna dans sa course.
Pas question qu'elle la laisse derrière, cette fois.
Cette fille était une vraie porte-poisse, mais la Serpentarde n'avait pas pris tous ces risques pour la laisser mourrir à côté d'elle.
Quand Elyzabeth agissait, ce n'était jamais pour rien.
Elle avait remboursé sa dette, c'était parfait...
Maintenant, elle espérait atteindre le parc de l'école, avant que son corps ne la lâche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenons-nous dans les bois... (Pv Millie) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (Pv Millie)   Promenons-nous dans les bois... (Pv Millie) Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:30

Elle regarda Elysabeth qui l'a toisé du regard. Elle mintenant elle aussi son regard, elle n'allait quand même pas détourner les yeux d'une serpy...
L'épée se retranforma en baguette. Millie jetta un coup d'oeil sur le monstre. Plus besoin de l'achever il avait l'air mort.

-Ouais nous quittes !

Elle soupira. Le fait d'avoir aidé Elysabeth ne la dérangeais pas. Elle avait bon coeur et sa lui était égal que se soit une serpentard même si elle les detestait toujours autant.Mais elle esperait ne plus rien avoir avec egal fini !
Elle partirent toute deux en courant dans la forêt il fallait maintenant arriver jusqu'au chateau et l'état de Millie s'agravait de plus en plus, et elles étaient gagné toute deux par la fatigue.
Au bout de quelques minutes qui lui parurent une éternitée Millie aperçut le chateau.


-On y arrive.

Elle fut soulagé et regard ses bras pleins de blessures. Alors qu'elle avançait avec l'impression de stagné ses pas rallentissaient peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenons-nous dans les bois... (Pv Millie) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (Pv Millie)   Promenons-nous dans les bois... (Pv Millie) Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:22

(hj : aah noon ! j'ai tué le troll ! pôvre trolly ! je voulais pas...snif)

Elyzabeth s'effondra à moitié sur les hautes marches de pierre.
Agacée, elle tenta de se relever le plus rapidement possible, non sans rouvrir ses plaies.
Du sang chinta le long de son bras gauche, celui qui avait servi à amortir une attaque du troll, bien avant qu'elle retrouve Millie.
La Serpentarde tourna ses yeux glaçés vers la Gryffondor et lui jeta un regard critique.
Elyzabeth écumait.


* Comment elle a fait pour se retrouver dans cet état, alors que je lui ai servi de bouclier en me foutant devant elle ?! *

Du sang éclaboussa le sol dallé du hall d'entrée et elle fit un bond en voyant qu'il s'agissait du sien.
Quand est-ce que ça avait pu se produire ?
Elle ne se souvenait pas avoir reçu un coup...
Qu'est-ce qui s'était passé ?
L'air choqué, elle se maudit intérieurement.

* Mais qu'est-ce que j'ai foutu ?! *

Comme si c'était le moment d'être blessée alors qu'elle avait un duel le lendemain...
Elyzabeth se tourna de nouveau vers Millie puis en silence, elle se dirigea vers l'infirmerie en montant avec peine les escaliers, sa main blessée glissant sur la rampe avec un bruit sinistre.


Qu'est ce que tu vas faire, toi ? Interrogea t-elle sans se retourner.

La Serpentarde se doutait que la Gryffondor allait elle aussi séjourner quelque temps chez Madame Pomfresh et cette perspective ne l'enchantait guère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenons-nous dans les bois... (Pv Millie) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (Pv Millie)   Promenons-nous dans les bois... (Pv Millie) Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:32

Millie était maintenant assise sur les marches en essayant peu à peu de reprendre son souffle. Tout sa en une soirée sa faisait beaucoup.

Elle regarda Elysabeth, qui avait du sang sur le bras et elle détourna le regard indifférente.
Elle s'occupa d'elle même en pensa sérieusement à aller à l'infirmerie. Logique vu son état elle ne pouvait que faire sa. Mais l'idée de s'y retrouver un moment avec Elysabeth comme si elle ne l'avait pas déjà assez supporter. Et elle soupira.


- A ton avis ? Je vais aller à l'infirmerie et toi aussi je suppose.Bon moi j'y vais je vais par rester ici à te regarder.

Elle se releva lentement et ouvrit la porte et se retrouva dans la sombre entrer. Elle regarda de tout les côté pour voir si aucun professeur ne les avaient aperçu.

{ désolé petit post }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenons-nous dans les bois... (Pv Millie) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (Pv Millie)   Promenons-nous dans les bois... (Pv Millie) Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:05

ok donc : suite à l'infirmerie ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons-nous dans les bois... (Pv Millie) Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois... (Pv Millie)   Promenons-nous dans les bois... (Pv Millie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous dans les bois... (Pv Millie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux couleurs de Serpentard! [PV Millie]
» Dans le dortoir
» Dans la rue (pv Sirius)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/!\ FORUM MORT /!\ :: POUDLARD :: Extérieur :: Lisière de la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser