/!\ FORUM MORT /!\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ATTENTION ! Ne vous inscrivez pas, ce forum n'est plus en jeu.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pense...(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pense...(libre) Empty
MessageSujet: Pense...(libre)   Pense...(libre) Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:17

Drago sortit des dortoirs pour garçon.
Depuis près d’une demi-heure il fouillait dans son sac, cherchant un rouleau de parchemin qu’il pensait avoir emmener.
Il n’était pas là depuis longtemps et déjà son parchemin était usé. Un bout par ci, un bout par là, une bouteille d’encre qui s’était renversé sur le reste lorsqu’un matin, se réveillant à la hâte, légèrement en retard, il s’était pris les pied dans la valise et s’était lamentablement affalé dessus.
Revenant au présent, il se rendit compte qu’il était encore au milieu de la salle commune, presque déserte, quelques élèves traînant dans les recoins.
Il s’installa devant la cheminée, trouvant un canapé non utiliser, il s’y allongea de tout son long et commençait à regarder les flammes danser dans la cheminée.
Comme si les fournitures scolaires n’était pas déjà un supplice, il allait devoir courir de boutique en boutique pour allez chercher du parchemin, une nouvelle bouteille d’encre et bien sur de la nourriture pour animaux.
Son grand-duc affamé lui était revenu ainsi que l’un des hiboux de ses parents ; un bref message qu’il avait reçut d’eux et qu’il n’avait d’ailleurs pas encore lu.

Il sortit de ses pensées en entendant des jeunes derrière parlait de Quidditch. Il entendit son nom, l’un d’eux annonçant à ceux qui ne le savait pas encore qu’il était depuis quelques années l’attrapeur de l’équipe de serpentard. Certain attendait sûrement pour allait se présenter.
Il eut un rictus. Il n’avait pas besoin de commencer à s’entraîner, sa place étant assurer dans l’équipe grâce à ses parents, surtout grâce à leurs dons.
Il irait tout de même y faire un tour, histoire de voler un peu et de voir les « futurs vedettes » de l’équipe de Gryffondor, un spectacle qui serait sans doute hilarant, surtout si un certain rouquin de sa connaissance réessayer de rentrer dans l’équipe…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pense...(libre)   Pense...(libre) Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:21

Elyzabeth dévala joyeusement l'escalier en provenance du dortoir des filles et se figea dans la salle commune.
Il n'y avait pratiquement personne, c'était désepérant aussi lança t-elle d'un ton ton moqueur à qui pouvait l'entendre :


- Eh ben les Serpentards ! Debout là-dedans ! C'est le matin !

Et elle se mit à rire d'un rire sardonique, ignorant les regards exaspérés qu'on pouvait lui lancer et elle se prit à penser ,d'un air ravi qu'elle était bien contente d'être, comme la quasi totalité de sa famille avant elle, dans l'honorable maison qu'était Serpentard...

* Le mépris est notre point commun, ça fait une sacrée ambiance mais au moins ça fait de l'animation pas comme chez ces niaiseux de Griffondors... *

Elle se tenait au milieu de la salle quand elle aperçut Drago Malefoy, un Serpentard assez célèbre pour tous les mauvais tours qu'il avait joué aux Griffondors, en particulier à la bande de Harry Potter...
Dans un mouvement furtif, elle s'approcha de lui.
C'est à cet instant précis que son corbeau choisit d'apparaître dans la grande salle.
Elle avait laissé une fennêtre ouverte dans le dortoir, au cas où Cornélius choisirait de revenir.
L'oiseau se posa sur son épaule et pendant une fraction de seconde ,elle le regarda d'un air presque gentil.
Il faut dire qu'Elyzabeth adorait son oiseau malgrè le fait qu'elle l'ait appelé Cornélius pour se moquer du ministre de la Magie dont la tête ne lui revenait pas.


- Qu'est-ce que tu fais, toi ? Demanda t-elle soudain, en se tournant vers Malefoy qu'elle avait regardé depuis un moment, se demandant ce qu'il faisait en le voyant fouiller dans son sac l'air préocupé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pense...(libre)   Pense...(libre) Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:45

Absorbé, il avait à peine entendu la jeune fille hurlait à qui pouvait l’entendre que le matin c’était lever. Il eut un bref sourire amusé avant de repartir dans les fouilles de son sac, persuader avec un petit espoir qu’il trouverait ce qu’il cherchait.

Il ne s’aperçut même pas de son approche. Ce n’est que lorsqu’elle lui demanda ce qu’il faisait que, relevant la tête d’un coup vif –un peu trop vite vu la douleur qu’il ressentait maintenant dans la nuque- il la vu, un corbeau assis sur son épaule.


- Je suis en pleine fouille. Je devais avoir du parchemin par là-bas….

Il lâcha son sac qui tomba lourdement à terre. C’était désespérément, autant dire qu’il y avait autant de parchemin dans se sac que d’intelligence dans un troll…

- T’as l’air en forme.

Dit-il seulement, faisant rapport à son entrée fracassante.
Il était toujours abasourdi de voir des élèves en pleine forme alors qu’il venait de se lever. Lui, sortait à peine des salles de bains des serpentards après une longue douche qui aurait sans doute dût le réveiller mais il était aussi actif qu’un élève en pleine nuit.
Peut être que la distance jusqu'à la Grande Salle le réveillerait, le déjeuner aussi, peut être…
Il ne comptais pas y allez tout de suite, préférant attendre que tous les gryffondors y soit pour faire son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pense...(libre)   Pense...(libre) Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:19

Angela descendit a la salle commune des Serpantard pour aller dans la grande salle manger son petit déjeuner.
Alors elle vit Elyzabeth. Elle allait lui dire bonjour lorsqu'elle vit que la 5e année était avec le jeune homme qu'elle avait vu le premier jour.
Son coeur se mit a battre plus vite. Etait elle amoureuse ? Quelle question ! Elle amoureuse ? Son maitre lui avait pourtant longuement expliqué, l'amour était un ennemi qui nous transforme en idiot. Bon, elle se dessidat a aller dire bonjour a son amie.


Salut Elyzabeth !! Sa va ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pense...(libre)   Pense...(libre) Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:09

Elle se rendit compte qu'elle venait de s'incruster, donc elle dit bonjour aussi au jeune homme.

Et salut ... heu ...

Elle se mit a rougir. Elle ne connaissait pas son nom.

Moi, c'est Angela Granger. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pense...(libre)   Pense...(libre) Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:12

Drago qui attendait la réponse d’Elyzabeth n’avait pas vu arriver une autre Serpentarde qu’il avait déjà aperçut plusieurs fois dans la salle commune.
Elle salua l’autre Serpentarde puis fût étonné par son nom.


* Granger ?...*

Il ne fit pas plus attention à cela,

- Enchanté, Drago Malefoy.

Elle était un peu plus jeune qu’eux, et ressemblait d’ailleurs beaucoup à Hermione.
Il se redressa, accrochant au passage son sac qu’il avait posé à terre et le poussa vers la table qui était installé devant la cheminée.


- Vous avez déjeuné ?

Il pensa à cela ne voyant quelques élèves remonté avec un peu de nourriture, ce qui était rare puisqu’ils restaient souvent dans la grande salle pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pense...(libre)   Pense...(libre) Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:51

Elyzabeth se retourna en entendant Angela.
Elle lui adressa un petit sourire et lui demanda, tout bas :


* ça va ?
Je m'inquiétais...A cause de l'autre jour...Sur le Chemin...*


Elle n'avait pas eu l'occasion de la revoir après cet étrange incident, qui lui avait valu de terminer la virée toute seule.

* Je me demande ce qui lui est arrivé, elle semblait vraiment mal...
Dommage ,on s'amusait si bien...*

- Euh...Moi, j'ai pas déjeuné... Dit-elle, à voix haute, cette fois...
Ha, ha ! Je viens juste de me lever !
Et toi, Angela ?


Sans attendre la réponse de sa camarade, elle ajouta en souriant :

On a cas y aller tous ensemble !
Vous descendez à la Grande-Salle, vous aussi ?
Parce que moi, j'y vais tout le temps...


Chaque matin, Elyzabeth adorait y aller...
Elle attendait toujours ce moment avec impatience car elle en profitait pour se moquer des Gryffondors, à la table d'en face...
Ces derniers étaient coincés car ils étaient bien obligés de manger...


* J'espère qu'y aura beaucoup de 1ère années, ils sont marrants...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pense...(libre)   Pense...(libre) Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:08

Ha oui, l'autre jours !!! Elle avait presque oublier !!

Désolé pour l'autre fois, je t'expliquerait plus tard. Non, j'ai pas déjeuné, allons y !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pense...(libre)   Pense...(libre) Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:52

Drago écoutat la proposition d’Elyzabeth et appris qu’elles étaient dans le même cas que lui.
Après s’êtres lever assez tôt, il était venu se mettre directement dans la salle commune, fouillant son sac, il l’attrapa, le referma rapidement et s’éclipsa dans les dortoirs des garçons quelques instant.
Il ressortit finalement, sans son sac, et revînt vers les Serpentardes
.

- Ouais, allons-y, j’ai rangé mon sac.

Dit-il en désignant la porte qui mener aux dortoirs des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pense...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pense...(libre)   Pense...(libre) Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:56

Angela commança a partir. Les deux autres serpantard les suivirent.

SUITE >> grande salle ( ptit dej' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pense...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Pense...(libre)   Pense...(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'ennuit (libre)
» In vino veritas (libre)
» Fait ses achatas(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/!\ FORUM MORT /!\ :: POUDLARD :: Cachots :: Dortoir des Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser