/!\ FORUM MORT /!\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ATTENTION ! Ne vous inscrivez pas, ce forum n'est plus en jeu.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Absence de plus d'une semaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 28
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 11/11/2007

Grimoire
Gaillons:
Absence de plus d'une semaine Left_bar_bleue44/1000Absence de plus d'une semaine Empty_bar_bleue  (44/1000)

Absence de plus d'une semaine Empty
MessageSujet: Absence de plus d'une semaine   Absence de plus d'une semaine Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:48

Et vii, j'espère qu'Alexie va pouvoir se connecter, parce que sinon vous aurez pas d'admins pendant une semaine !

Comme je suis très très douée, j'ai réussi à me faire punir toute la deuxième semaine des vacances et donc je n'pourrais pas venir pendant cette semaine géniale. J'vais ^tre coupée du MONDEUH xD Sans ourdi ni téléphone =(
Au pire, j'essaierais de trouver quelqu'un pour me remplacer. Bref, vous en saurez plus dans les jours qui viennent.

Au passage, je serais aussi absente Mardi, Mercredi, Jeudi et Vendredi (1ère semaine) toutes les vacances.

Donc Alexie, si tu lis ça, préviens-moi par MP si tu seras là ou sinon qui on prendra pour nous remplacer.


BiizOux !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-sempra.1fr1.net/presentation-repartition-f3
 
Absence de plus d'une semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence d'une semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/!\ FORUM MORT /!\ :: HORS-JEU :: Discution :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser