/!\ FORUM MORT /!\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ATTENTION ! Ne vous inscrivez pas, ce forum n'est plus en jeu.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une petite question

Aller en bas 
AuteurMessage
Futur me
Invité




Une petite question Empty
MessageSujet: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:08

Salut, je voulais savoir si y'a possibilité dêtre la fille de Sirius Black, ou si c'est pas possible d'avoir un lien parenté avec un personnage du film peut importe qui...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:50

Pourquoi ne pas prendre un personne dejà existant important plutôt qu'un personnage iréel ?
Revenir en haut Aller en bas
Futur me
Invité




Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:58

Oui, mais un personnage que vous avez vraiment besoin, un rôle féminin fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:13

Pourquoi pas, je pense que quelqu'un (un adnim surement) va venir t'indiquer qui prendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
futur me
Invité




Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:26

Okay merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:13

Mais de rien avant de te traumatisée faut bien t'acceuillir (Luna va me tuer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
futur me
Invité




Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:42

Lol, qui te dit que tu va me traumatiser Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 28
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 11/11/2007

Grimoire
Gaillons:
Une petite question Left_bar_bleue44/1000Une petite question Empty_bar_bleue  (44/1000)

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:49

Hellow !
Déjà, non, tu ne peux pas faire la fille de Sir', on a fait une petite exception pour que Harry et Hermione aient des soeurs (mais bon, ceux sont les fondatrices^^).
Ensuite, si tu veux un personnage féminin fille, va regarder ~iicii~.
Il y a notamment, si tu veux des "méchantes", Bellatrix Lestrange et Narcissa Malefoy.
Si tu veux des "gentilles" adultes, il y a Amélia Bones, Tonks, Madame Rosmerta...
Quant aux élèves, il y a Lavande Brown, Angelina Johnson, Katie Bell, Alicia Spinnet, Romilda Vane et Demelza Robins pour les Gryffondor, Milicent Bullstrode pour les Serpentard, Hannah Abbot et Susan Bones pour les Poufsouffle et Padma Patil et Lisa Turpin pour les Serdaigle, sans compter que tu peux inventer un personnage...
Si tu veux t'éclater à jouer une psychopathe (non, non, pas de préjugés xD), il y a Rita Skeeter^^
Après, il y a les personnages recherchés par les membres (~iicii~).
Sans compter les professeurs^^

Sinon, bienvenue !


(Mais nan Drago, je vais pas te tuer, je vais t'écarteler :twested: -- oùlà, faut qu'j'me calme, mais c'est pas ma faute j'ai vu Astérix aux J.O hier xD --)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-sempra.1fr1.net/presentation-repartition-f3
futur me
Invité




Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:41

Je peux inventer??
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 28
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 11/11/2007

Grimoire
Gaillons:
Une petite question Left_bar_bleue44/1000Une petite question Empty_bar_bleue  (44/1000)

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:23

Ouii, mais il faut pas que ton personnage est un lien avec un de la saga.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-sempra.1fr1.net/presentation-repartition-f3
futur me
Invité




Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:07

Non non il n'en aura pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 28
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 11/11/2007

Grimoire
Gaillons:
Une petite question Left_bar_bleue44/1000Une petite question Empty_bar_bleue  (44/1000)

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:47

Okay, alors bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-sempra.1fr1.net/presentation-repartition-f3
Invité
Invité




Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:18

bon jeu à toi (m'incruste)
et surtout fait pas attention à Drago (même si il me traumatise) on le taquine aussi ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 28
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 11/11/2007

Grimoire
Gaillons:
Une petite question Left_bar_bleue44/1000Une petite question Empty_bar_bleue  (44/1000)

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:19

Alley, je lock, pour éviter le FLOOD (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-sempra.1fr1.net/presentation-repartition-f3
Contenu sponsorisé





Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» Petite balade [Pv: Luna lovegood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/!\ FORUM MORT /!\ :: ADMINISTRATION :: Section Invité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser