/!\ FORUM MORT /!\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ATTENTION ! Ne vous inscrivez pas, ce forum n'est plus en jeu.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Visite médicale (Pv Eva)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite médicale (Pv Eva) Empty
MessageSujet: Visite médicale (Pv Eva)   Visite médicale (Pv Eva) Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:20

Au tout dernier étage de l'hôpital, dans le salon de thé sous les combles, Elyzabeth sirotait sa menthe à l'eau la tempe appuyée contre la vitre froide et mouillée par la pluie artificielle.
Chacun savait que St Mangouste n'était qu'une vulgaire boutique de vêtements aux yeux des Moldus mais les sorciers avaient veillé à ce que l'endroit paraisse vrai, naturel, ce qui expliquait les intempéries contraires à la météo et les fausses alternances jour/nuit.
En ce moment, une forte averse aspergeait les fenêtres factices du salon de thé, le plongeant dans une pénombre sinistre et morose, ce qui traduisait exactement l'humeur de la Serpentarde, on aurait dit que le temps l'avait compris en déversant son lot de déluge.

La jeune comtesse se redressa et pencha la tête par dessus la plante verte qui séparait sa table de celle des voisins, un couple avec un marmot qui n'arrêtait pas de brailler.
Après les avoir fixé un bon moment de son regard meurtrier, la jeune fille leur adressa un sourire menaçant qui signifiait clairement qu'ils la dérangeaient, avec leur vacarme.

Puis après s'être assuré de leur départ, elle se leva pour prendre le pichet sur la table.
Celui-ci était à demi-vide, ces imbéciles ne l'avaient même pas fini ! Tant pis pour eux, tant mieux pour elle...
La jeune noble se servit donc une pinte de jus de citrouille qu'elle but d'une traite et retourna s'asseoir près de la fenêtre.
Elle était fatiguée, tellement fatiguée qu'elle n'allait pas tarder à s'endormir mais un bruit de pas proche la fit se réveiller d'un bond, les sens en alerte, prête à frapper fort et sans-pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite médicale (Pv Eva) Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale (Pv Eva)   Visite médicale (Pv Eva) Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:43

Evangeline entra dans la pièce, l'ambiance lugubre n'était pas pour lui plaire mais sa journée était complètement vide. Elle alla s'assoir sur un tabouret et demanda un jus de citrouille qu'elle bu d'une traite puis elle vit une jeune fille blonde, elle l'avait déjà apperçut rapidement à Poudlard, c'était une serpentard.

*je l'ai déjà vu quelquepars elle...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite médicale (Pv Eva) Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale (Pv Eva)   Visite médicale (Pv Eva) Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:59

Elyzabeth se leva brusquement en foutant un grand coup dans la table qui se brisa sous le choc, déversant toute la vaiselle sur le carrelage blanc de l'hôpital.
Une dame en blouse lui lança sur un ton de reproche qu'elle était dans un hôpital, qu'il fallait faire preuve d'un peu de discrétion mais la Serpentarde en avait rien à foutre, les réprimandes ça lui passait au-dessus de la tête, elle avait été élevée ainsi alors le jour où elle serait polie, les Gryffondors seraient intelligents.
Dirigeant son regard devant elle, pareil à un oiseau de proie, la 7ème année s'approcha de l'autre élève qui venait de débarquer sur son territoire.
Comment osait-elle ?! Elle ne manquait pas d'air celle-là !


- Hep ! Tu te crois où ? Lança la jeune noble à l'attention de la fille tandis qu'elle avançait dans sa direction, l'air aussi méchante que Dracula...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite médicale (Pv Eva) Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale (Pv Eva)   Visite médicale (Pv Eva) Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:10

Evangeline vit la jeune serpentard approcher, maintenant, elle en était sure, elle l'avait déjà vue, elle faisait partit de la bande de serpentards qui s'amusait à se moquer de Luna et à embêter les premières années de griffondor.

*qu'est ce qu'elle me veute elle ?*

-où je me crois ? euh...dans un hopitâl je dirais...pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite médicale (Pv Eva) Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale (Pv Eva)   Visite médicale (Pv Eva) Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:59

Elyzabeth, qui toisait la fille avec une expression de dégoût se retourna légèrement pour regarder autour d'elle tout en souriant diaboliquement.
Après quelques petits coups d'oeil furtifs, la Serpentarde renchérit en rigolant :


- Ouah ! Mais ma foi, tu as raison !
Quelle perspicacité, je suis impressionnée !

Elle fixait sa condisciple d'un air méchant et ses mains s'étaient mises à trembler dangereusement, dans ses poches.
Quand ça lui arrivait, c'était qu'il y avait un Gryffy dans le coin et à ce moment-là, Elyzabeth se faisait toujours une joie de le saluer avec son propre langage à elle, quoique un peu percutant mais très direct.
D'ailleurs, elle s'était fait plein d'amis au collège, comme ça !

Tu viens faire radiographier ton cerveau ?
Ah, mais quelle manque de délicatesse de ma part !... Tu n'en as pas donc tu ne risques pas de...

Tout en parlant, la 7ème année balaya la table d'un geste pour virer les miettes, elle s'en foutait d'en jeter sur la Gryffondor et c'était même fait exprès.
Puis, elle prit une chaise et s'assit sans rien demander.
Son sourire démoniaque s'était élargi en un rictus de crocodile et elle s'était affalée dans son siège, posant les deux pieds sur la table, non-loin des assiettes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite médicale (Pv Eva) Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale (Pv Eva)   Visite médicale (Pv Eva) Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:31

- Non, le but était une simple visite médicale de routine, quand à la radiographie, c'est toi qui devrait passer un IRM pour vérifier que ton cerveau ou plutôt ce qui te sers de cerveau est en état de fonctionement parce que tu délire...

Si la serpentarde voulait jouer à discriminer les autres, elles allaient être deux à jouer. La gryffondor se débarassa des miettes que la serpentarde venait de lui jeter d'un geste fictif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite médicale (Pv Eva) Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale (Pv Eva)   Visite médicale (Pv Eva) Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:39

Elyzabeth se redressa et resta un moment interloquée en face de la Gryffondor, comme si elle ne comprenait pas ce que celle-ci venait de lui dire.
C'est vrai quoi, qu'est-ce qu'elle venait de lui dire, là à l'instant ? Un IRM ?
Elle avait envie de lui dire : Qu'est-ce que c'est ce truc ?
Mais elle ne voulait pas passer pour une inculte alors elle ne demanderait rien et chercherait dans l'encyclopédie sitôt rentrée à Poudlard.
L'air lointain, la Serpentarde eut tout à coup un léger sourire mesquin et rétorqua à tue-tête :


- Le cerveau, ça ne sert à rien ! D'ailleurs, y'a que la force qui compte !...
La force des poings !


La comtesse s'affala de nouveau sur sa chaise et s'étira, prenant une place considérable à elle seule puis, après avoir fixé sa voisine de son regard meurtrier pendant 5 bonnes minutes, le temps qu'il lui fallait pour trouver l'inspiration, elle lui adressa un sourire froid et renchérit dans un sombre murmure :

Tu vas mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite médicale (Pv Eva) Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale (Pv Eva)   Visite médicale (Pv Eva) Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:29

-Mais oui c'est ça, quand t'auras finit de réfléchir avec le peu de matière grise que t'as dans la tête, tu pourras peut être réfléchir à ce qui t'attend si tu tente de me tuer.

La gryffondor était un peu sur les nerfs en ce moment et le fait qu'une serpentarde encore plus teigneuse que les autres la menace ne lui rendait pas le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite médicale (Pv Eva) Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale (Pv Eva)   Visite médicale (Pv Eva) Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:38

La Serpentarde l'observa calmement en souriant gentiment, le genre de comportement hypocrite qu'elle affectionnait particulièrement surtout pour parler avec des Gryffondors puis elle feignit un air navré et se mit à réfléchir à ce qu'elle venait de lui dire, du moins elle fit semblant de réfléchir.
Au bout d'un moment de silence entêtant, Elyzabeth rétorqua à voix basse sans sourire :

J'ai beau réfléchir à ce qui m'arriverait si je te tuais avec un Adava ou à petits feux, je pense que je ressentirais une immense joie, un bonheur certain, ce serait le paradis...
Mais toi, dans ta grande sagesse, tu crois peut-être qu'il peut m'arriver pire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite médicale (Pv Eva) Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale (Pv Eva)   Visite médicale (Pv Eva) Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:51

*grande sagesse ? moi ? et ben dites donc...*

- ça c'est à toi de voir, je suis certaine que ça teferait plaisir de me tuer, que ce soit rapide ou lent, mais dit-toi que les fantômes existent et que dans tous les cas je pourrais toujours te taper sur les nerfs, ça c'est dans le meilleur des cas.

La serpentarde commençait à lui taper sur les nerfs en se croyant la meilleure, Evangeline se ferait un plaisir de la tuée mais après elle aurait des ennuies et ça lui ferait perdre sont temps d'essayer des les regler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite médicale (Pv Eva) Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale (Pv Eva)   Visite médicale (Pv Eva) Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:59

Elyzabeth l'écoutait attentivement dans un silence presque respectueux avant d'éclater de rire, se tenant le ventre et à moitié pliée en deux.
C'était trop drôle, vraiment trop drôle... Quel sens de l'humour !


* Elle, ce serait tellement dommage de la tuer si tôt...
Je sens que je vais bien me marrer avec elle !...*

La Serpentarde gloussait comme un dindon, un véritable rire de bourgeoise, d'ailleurs il ne lui manquait plus que l'éventail pour pouffer derrière...
Elle se mit alors à s'éventer avec sa main pour donner l'illusion puis s'arrêta de rire brusquement dans un violent hoquet, qui faillit lui faire cracher ses poumons, à la place, elle se fourra le doigt dans le nez et prit un air rebelle.

- Espèce de bouse de dragon ! Tu ne sais donc pas que je suis une grande amie de Mimi Geignarde ?
Les fantômes ne m'ont jamais fait peur, bien moins que les vivants en tout cas !
Moi, la comtesse des Bathiary Limon, je n'ai peur de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite médicale (Pv Eva) Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale (Pv Eva)   Visite médicale (Pv Eva) Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:29

-Oh, sainte comptesse...ben voyons, manquait plus qu'une bourge à Poudlard, et puis, j'ai jamais dit que je devais te faire peur à l'état de fantôme, j'ai simplement dit que je continuerait à te titiller...

Evangeline ne pouvait pas dire qu'elle aimait bien la serpentarde, au contraire, mais elle s'amusait bien avec elle et ça semblait réciproque, au moins elle avait du répondant contrairement à certains qui friment alors qu'il n'ont rien pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite médicale (Pv Eva) Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale (Pv Eva)   Visite médicale (Pv Eva) Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:55

Le sourire d'Elyzabeth s'élargit et une lueur maléfique dansait dans ses yeux myosotis tandis que la main qui tenait son verre tremblait de plus en plus violemment.

- Oui, une comtesse ! Et alors, ça te pose un problème ?!

La Serpentarde détestait qu'on lui manque ainsi de respect, c'était son rang dans la société, tout en haut de l'échelle, siégeant sur les plateaux auréolés par la gloire, tout près du Soleil.
Si l'autre n'avait pas compris, elle se chargerait de lui enfoncer dans le crâne à coups de massue.
Ruminant sa rage, elle enchaîna sur un ton de menace :

Ne t'inquiètes pas... Toi, je ne te tuerais pas mais je te conseille de ne pas aggraver ton cas, j'ai des amis hauts-placés...
Des amis qui seraient ravis de faire ta connaissance !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite médicale (Pv Eva) Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale (Pv Eva)   Visite médicale (Pv Eva) Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:13

-moi de même, de toute manière, ton statut ne m'importe pas vraiment, mais je peux comprendre que tu ne puisse pas supporter qu'on te manque de respect, c'est logique...

Evangeline se doutait bien de l'orgeuil de la serpentarde, elle cherchait sans chercher, mais le caractère de chacune faisait que si elles continuaient, ce petit duel pouvait durer longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite médicale (Pv Eva) Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale (Pv Eva)   Visite médicale (Pv Eva) Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:09

Elyzabeth rougit abominablement, c'en était trop !
Son visage virait au violet tandis qu'elle se levait de sa chaise, le regard menaçant, son ciel sombre se transformant en orage, elle balança un grand coup de pied latéral dans la table qui s'écroula dans un massacre de vaisselle brisée et rugit, toisant la Gryffondor avec dédain :


- Cette fois, c'en est trop !
Tu n'es pas psy ! Alors comment tu pourrais comprendre qui que ce soit ?
T'es une Gryffy, non ? Même pas sûr que tu te comprennes toi-même !


Elle avait sorti sa baguette, à présent et la faisait tournoyer du bout des doigts d'un geste désinvolte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite médicale (Pv Eva) Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale (Pv Eva)   Visite médicale (Pv Eva) Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:17

Elle resta assise sur sa chaise malgré avoir sursauté quand la table s'était écrolée.

- Je me comprend très bien contrairement aux autres qui ne me comprennent pas, et ça c'est sur, je suis pas psy ça c'est sur, mais ça mempêche pas de comprendre bon nombre de chose, mais si tu penses que personne ne te comprends, je vais arêter avec mes logiques débiles mais je sait que j'ai raison !

Voyant que ça allait mal tournée car la serpentarde était suseptible, et qu'elle avait sortit sa baguette, Evangeline se leva, elle dépassait la comptesse d'au moins 5cm. Elle sortit à son tour sa baguette de sa manche gauche.

-Et si tu tiens à un petit combat, vu que je voit que tu n'attend que ça, je suis prête à te combattre mais pas ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite médicale (Pv Eva) Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale (Pv Eva)   Visite médicale (Pv Eva) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:30

Grimaçant à côté de la table dévastée, Elyzabeth renifla d'un air sinistre et fusilla la Gryffondor du regard avant de rétorquer d'un ton sec :

- Avec moi, ce ne sera pas un "petit" combat... Non, ce sera un véritable duel de professionnelle !
Tu n'es pas prêtes de l'oublier, la raclée de ta vie...


Dans un grand geste, la Serpentarde rangea furtivement sa baguette dans la poche de sa robe tout en riant doucement, elle ajouta :

La prochaine fois que je te verrais, fais ta prière et prépare toi à mourir !

Son visage lunaire se fendit d'un léger sourire malsain et elle tourna les talons avec pour seul adieu, un sort explosif qui ricocha sur les murs, projetant des étincelles éparses dans la petite pièce puis elle remit sa baguette à sa place, pour de bon cette fois car elle voulait la réserver à des événements plus dignes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite médicale (Pv Eva) Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale (Pv Eva)   Visite médicale (Pv Eva) Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:47

- Alors, à la prochaine fois, on fera un VRAI duel!

Elle rangea à son tour sa baguette à l'interieur de sa manche gauche et regarda la serpentarde partir et elle partit à son tour rejoindre Pouldard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite médicale (Pv Eva) Empty
MessageSujet: Re: Visite médicale (Pv Eva)   Visite médicale (Pv Eva) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite médicale (Pv Eva)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/!\ FORUM MORT /!\ :: Exterieur :: Ste Mangouste :: Cinquième Etage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser