/!\ FORUM MORT /!\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ATTENTION ! Ne vous inscrivez pas, ce forum n'est plus en jeu.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 suite du lac...[evangeline]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




suite du lac...[evangeline] Empty
MessageSujet: suite du lac...[evangeline]   suite du lac...[evangeline] Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:46

vanille et la jeune grify se dirigere vers la foret elle s'y enfoncere un peut et comme vanille commencer a y voir pas grand chose elle sorti sa baguette et s'ecia:

-lumos!!

une lumiere sorti de l'extremiter de sa baguette, meme si vanille pouvait voir dans le noir sous sa forme non humaine mais nocturne elle ne voulait pas prendre de risque de devoiler son secret. elle changea quand meme ses yeux pour y voir encore plus clair au lieux de leur couleur marron habituelle il devinre noir encre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du lac...[evangeline] Empty
MessageSujet: Re: suite du lac...[evangeline]   suite du lac...[evangeline] Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:24

Evangeline ny voyait toujours pas très clair. Elle sortit à son tour sa baguette.

-Lumos maxima!

Avec la luminosité des deux baguettes, on y voyait déjà plus clair même si ce n'était pas parfait. Evangeline vit que les yeux de Vanille étaient passés de marron à noir encre. Elle pensa que c'était simplement un effet d'optique du à la luminosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du lac...[evangeline] Empty
MessageSujet: Re: suite du lac...[evangeline]   suite du lac...[evangeline] Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:06

vanille fut eblouie a la vue de la lumiere qui avait jait de la baguette de la jeune rouge et argent. sa lui brulait les yeux. evangeline regardait ses yeux bizarement mais vanille ni fit pas attention elle continua de marcher droit devant elle ne sachant ou aller. elle marcherent sans dire un mot pendant un bon moment quand elle entendire un craquement de branche tout se que sperait vanille c'etait que ce ne soit pas un de ses semblabe assoifer de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du lac...[evangeline] Empty
MessageSujet: Re: suite du lac...[evangeline]   suite du lac...[evangeline] Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:20

C'était le calme complet dans la forêt, Evangeline sursauta quand on entendit un craquement de branche derrière elles. Elle se rtourna en pointant sa baguette illuminée...rien, personne.

-c'est lugubre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du lac...[evangeline] Empty
MessageSujet: Re: suite du lac...[evangeline]   suite du lac...[evangeline] Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:05

vanille etait sur ses gardes, meme si elle etait une vampire il ne falait pas quelle se fasse remarquer par qui que se soit. elle fit aparaitre son patronus qui eclairer beaucoup plus qu'avec deux baguette mais elle avait oublier de changer ses yeux de vampire en yeux humain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du lac...[evangeline] Empty
MessageSujet: Re: suite du lac...[evangeline]   suite du lac...[evangeline] Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:13

Evangeline regarda bizarement Vanille. Faire apparaitre un patronus usait assez d'energie pour pas grand chose en cette situation. Puis elle fit plus atention aux yeux de Vanille.

-Vanille...tes yeux...


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du lac...[evangeline] Empty
MessageSujet: Re: suite du lac...[evangeline]   suite du lac...[evangeline] Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:58

[ta marquer:Evangelie regarda bizarement Evangeline ^^]

vanille avait oublier que ses yeux etait toujours de couleur noir, elle regarda evangeline qui lui fit la remarque vanille se retourna pour les changer mais elle etait trop strecer a l'idee que ses amies se trimbale dans la foret a la recherche de chair humaine. elle regarda la jeune grify dans les yeux. une envie de l'attaquer lui vint a l'esprit mais elle se controla. evangeline la regarder de plus en plus bizarement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du lac...[evangeline] Empty
MessageSujet: Re: suite du lac...[evangeline]   suite du lac...[evangeline] Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:03

[XD: ça s'apelle être dans la lune^^]

Vanille...là c'est sur, c'est pas un effet d'optique, tes yeux sont noir encre, c'est pas normal...

Une branche craqua et on^ouvait aperçevoir au loin deux petits éclats brillant.

*c'est quoi ça *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du lac...[evangeline] Empty
MessageSujet: Re: suite du lac...[evangeline]   suite du lac...[evangeline] Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:09

vanille ne voulait pas attaquer, mais son coter obscure le voulait. elle lutait quand un autre craquement retentit derriere elle. elle se retourna puis refixa evangeline de plus en plus paniquer a la vue de ses yeux. vanille sentait la presence de ses amies vampire dans son dos elle se retourna et une vampire nomee niaka se trouver derriere elle, la creature les regarder un sourir au levre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du lac...[evangeline] Empty
MessageSujet: Re: suite du lac...[evangeline]   suite du lac...[evangeline] Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:16

-ah okay comprend mieux...

*vive la galère*

Evangeline gardait son calme ce qui ne semblait pas être le cas de Vanille. La vampire derrière elle faisait un grand sourire et on devinait ce qu'elle pouvait penser très facilement.

*je ne suis pas un plat de résistance, je refuse de me faire bouffer par un vampire je garde mon sang*

Evangeline pointa sa baguette vers la vampire et prononça.

-Expeliarmus!

Comme elle risquait d'avoir "secouer" les autres vampires, elle se mit en position de défense.

-désolée pour ta copine Vanille mais je tiens à mon sang!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du lac...[evangeline] Empty
MessageSujet: Re: suite du lac...[evangeline]   suite du lac...[evangeline] Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:20

vanille perdait son calme elle allait attaquer la jeune grify mais il falait quelle se controle. evangeline lanca expeliarmuse contre l'une de ses amies.

- tu ne lui a rien fait plus tu attaquera plus tu sera un bon plat pour moi et les autre.

elle avait vraiment parler sans reflechir son coter obscure aller l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du lac...[evangeline] Empty
MessageSujet: Re: suite du lac...[evangeline]   suite du lac...[evangeline] Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:27

-Sans vouloir te contredire, je suis pas là pour me faire dévorée pigé ? que ce soit par tes potes, toi ou encore les deux, on est d'accord ?

Elle lança un patronus pour tenter d'éblouir les vampires. Son patronus avait la forme d'un gros lion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du lac...[evangeline] Empty
MessageSujet: Re: suite du lac...[evangeline]   suite du lac...[evangeline] Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:29

le patronus de la jeune grify ne lui fit rien car elle avait eu le temps de reprendre ses yeux normale pour pas que sa lui brule. elle rattrapa evangeline qui essayer de s'enfuir par le bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du lac...[evangeline] Empty
MessageSujet: Re: suite du lac...[evangeline]   suite du lac...[evangeline] Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:42

Vanille avait rattrapée Evangeline qui avait profiter d'un moment d'inatention pour déguerpir contrairement à son habitude de rester et d'ffronter, le seul problème c'est qu'elle était sur leur territoire et qu'elle était seule tant que Vanille n'avait pas reprit son carcatère normal. Elle s'arêta et regarda Vanille.

-t'as toujours envi de me dévorer ou c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du lac...[evangeline] Empty
MessageSujet: Re: suite du lac...[evangeline]   suite du lac...[evangeline] Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:46

vanille qui etait redevenue normale et avait reussit a conbattre son coter obscure. regarda evangeline dans les yeux.
- je suis desoler mais en fait j'ai un coter obscure et un coter naturel, mais sil te plait ne dit a personne je te fait confiance. et puis mon coter noir me controle souvent.


vanille regardait en meme temps la jeune rouge et or et le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du lac...[evangeline] Empty
MessageSujet: Re: suite du lac...[evangeline]   suite du lac...[evangeline] Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:11

-j'ai remarqué, mais tes potes ils sont pas vraiment sosciables...

Evangeline regarda Vanille sans vraimenyt lui en vouloir car elle ne maitrisait pas cette partie d'elle.

- et à par ça, ça t'arrive souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du lac...[evangeline] Empty
MessageSujet: Re: suite du lac...[evangeline]   suite du lac...[evangeline] Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:20

- mes amies font ce que doivent faire un vampire, elles ne font rien de mal.

vanille lacha son regard des etoile il etait surment plus de 23 heure d'apres la position de la grande ours et la petite ours.

-oui et non. en fait que quand je suis en manque et sa fait une semaine que je n'ai rien...


vanille aurai boulut dit rien bu mais sa aurai surment degouter la jeune grify.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du lac...[evangeline] Empty
MessageSujet: Re: suite du lac...[evangeline]   suite du lac...[evangeline] Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:07

-rien ? rien bu ?

La rouge et or leva les yeux au ciel, les deux jeunes filles avaient trainé plus longtemps que prévu, il était sans doute temps de rentrer.

-tiens, il fait nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du lac...[evangeline] Empty
MessageSujet: Re: suite du lac...[evangeline]   suite du lac...[evangeline] Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:55

vanille rigola a la remarque de la jeune grifondor.

- il fait nuit depuis trois heure il est 23heure du soir la.^^

elle regarda encore le ciel etoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du lac...[evangeline] Empty
MessageSujet: Re: suite du lac...[evangeline]   suite du lac...[evangeline] Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:10

-ouais, mais on à mmit plus de temps que prévu, on dervat peut être rentré on on va se faire masacré par nos directeurs de maison...

Evangeline regardait tour à tour vanille, les étoiles et Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite du lac...[evangeline] Empty
MessageSujet: Re: suite du lac...[evangeline]   suite du lac...[evangeline] Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:45

-oui, tu a raison.

vanille et evangeline rebrousserent chemin en direction du chateau, ou elle se separerent enfin.
vanille pris la direction du cachot et entrit en douce sans ce faire remarquer, elle s'etalla enfin sur un des canaper libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite du lac...[evangeline] Empty
MessageSujet: Re: suite du lac...[evangeline]   suite du lac...[evangeline] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite du lac...[evangeline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Evangeline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/!\ FORUM MORT /!\ :: POUDLARD :: Extérieur :: Lisière de la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser