/!\ FORUM MORT /!\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ATTENTION ! Ne vous inscrivez pas, ce forum n'est plus en jeu.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je vaiiiiis me faire tuuuuer par Dumbyyy !!^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vaiiiiis me faire tuuuuer par Dumbyyy !!^^ Empty
MessageSujet: Je vaiiiiis me faire tuuuuer par Dumbyyy !!^^   Je vaiiiiis me faire tuuuuer par Dumbyyy !!^^ Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:45

La porte du 12, Square Grimmaurd, s'ouvrit lentement. Comme personne ne pouvait voir le Quartier Général de l'Ordre du Phoenix, en l'occurence la maison dont la porte venait de s'ouvrir, Sirius était sensé y rester, visiblement pour le restant de ses jours, à se morfondre sur les risques que prenait Servilus, et à vouloir aider Harry à perpétuer le souvenir des Maraudeurs à Poudlard.
D'ailleurs, le beau jeune homme, dépassant un peu la trentaine d'années, sortait discrètement sur la pointe des pieds, s'étant jeté à lui-même un Sortilège de Désilusion, permettant à l'ancien Maraudeur de sortir sans que personne le voie. Et vu que personne, à part ce stupide elfe de maison qui avait un nom tout aussi stupide, c'est-à-dire Kreattur, n'était à l'intérieur de la maison des Black, personne ne remarquerait l'absence du magnifique Sirius Black.
Un numéro du Chicaneur lui arriva en plein sur la figure, manquant de le faire tomber tellement la bourrasque était forte. Jetant le journal excentrique sur la table la plus proche du vestibule, Sirius ressortit, une fois de plus à pas de loups.
Oui, vous pourrez dire que ce membre de l'Ordre était téméraire, même très, mais quiconque se mettant à sa place l'aurait compris, ce qu'Albus Dumbledore, le fondateur de l'Ordre et le Gardien du Secret de l'emplacement du Quartier Général, ignorait et ne voulait pas essayer.
Pour lui, Sirius devait rester caché dans sa maison, un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vaiiiiis me faire tuuuuer par Dumbyyy !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vaiiiiis me faire tuuuuer par Dumbyyy !!^^   Je vaiiiiis me faire tuuuuer par Dumbyyy !!^^ Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:52

C'était les vacances de Noël, Harry Ron et Hermione rentraient au 12 Squart Grimmaud pour les vacances en utilisant la poudre cheminée du terrier.
Hermione passa la première. En effet, les deux autres n'avaient pas encore fini leurs valises et la jeune fille en avait marre d'attendre.
Elle débarqua dans le salon et appela Sirius Black :


"Sirius ? Je suis là, Harry et Ron arrivent d'ici 5 minutes"

*Enfin normalement*

Elle avait parlé fort mais personne ne répondit.
Oh non. Il n'était quand même pas sortit ?
La jeune fille ouvrit la porte du manoir, il n'y avait personne. Elle avanca vers la rue pour regarder si elle n'appercevait pas un chien noir dans les environs puis soulagée revint vers la porte. Il était sûrement à l'interrieur et ne l'avait pas entendu.
Elle allait entrer quand elle sentit quelque chose la froler. Elle resentit comme un frisson et cuchotta :


"Qui est là ?"


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vaiiiiis me faire tuuuuer par Dumbyyy !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vaiiiiis me faire tuuuuer par Dumbyyy !!^^   Je vaiiiiis me faire tuuuuer par Dumbyyy !!^^ Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:23

Sirius retint un juron qui lui brûlait les lèvres. Se faire prendre par Hermione, qui ressemblait étrangement à Molly Weasley, en désobéissant à Albus Dumbledore, était une des choses que Sirius ne voulait surtout pas. Au lieu d'aller courrir dehors et respirer l'air frais, il était coincé ici dix minutes avant par la Gryffondor ! Quelle poisse !
Enviant Remus, Harry et Servilo qui courraient dehors et se collaient aux dangers à longueur de journée, l'Animagus, qui avait eu pour une fois du bon sens à se Délusionner au lieu de devenir un joli petit chien, rentra dans sa maison. Il marcha sur la pointe des pieds jusqu'à ce qu'il soit dans sa chambre qu'il dévérouilla à l'aide d'un sortilège informulé, il se rendit sa forme d'origine et insonorisa la pièce, de façon qu'il n'entende rien, et la laissa déverrouillée. Il prit en hâte la première chose qui lui tombait sous la main et s'assit sur son lit. Se rendant compte de ce qu'il tenait à la main, son coeur se serra, et il plongea ses yeux bruns dans le bout de papier, qui s'avérait être une lettre de Lily Potter, avant sa mort, avant la traîtise suprême de ce rat de Queudver... Ses yeux se voilèrent et se firent plus humides quand il parcourut la lettre. Sa main trembla, et il ne put arriver jusqu'aux amitiés de son amie défunte. Remettant précipitemment la lettre dans son tiroir, il s'allongea sur son lit, son regard parcourant les murs rouges et or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vaiiiiis me faire tuuuuer par Dumbyyy !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vaiiiiis me faire tuuuuer par Dumbyyy !!^^   Je vaiiiiis me faire tuuuuer par Dumbyyy !!^^ Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:27

Après avoir vu que personne ne répondait, Hermione rentra à l'interieur. Tampis, ..., Sirius n'avait pas dû l'entendre.
Elle retourna donc à l'endroit où se trouvait la cheminée par laquelle elle était arrivée pour attendre ses deux amis qui à son grand mécontentement tardait encore à arriver.
La jeune fille s'assit donc sur une chaise et attendit.


(hj : Oula ... pas trop inspirée aujourd'hui Boulet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vaiiiiis me faire tuuuuer par Dumbyyy !!^^ Empty
MessageSujet: Re: Je vaiiiiis me faire tuuuuer par Dumbyyy !!^^   Je vaiiiiis me faire tuuuuer par Dumbyyy !!^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vaiiiiis me faire tuuuuer par Dumbyyy !!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment on faire ?
» Journaux intimes ... comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/!\ FORUM MORT /!\ :: Exterieur :: Les maisons :: 12, Square Grimmaurd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser