/!\ FORUM MORT /!\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ATTENTION ! Ne vous inscrivez pas, ce forum n'est plus en jeu.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Uniforme (pv Rachel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Uniforme  (pv Rachel) Empty
MessageSujet: Uniforme (pv Rachel)   Uniforme  (pv Rachel) Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:42

Elyzabeth entra dans la boutique de prêt-à-porter pour mages et sorciers.
Elle referma la porte d'un grand coup de pied latéral et se précipita vers la propriétaire, une petite femme replète, vêtue de mauve.

- Un uniforme pour le collège, s't plaît !

La jeune fille la toisa d'un air hautain et jeta un bref regard méprisant autour d'elle, sur les étalages de robes et d'uniformes.
Elyzabeth remarqua que quelqu'un arrivait, à travers la vitre.
Elle jura, agaçée en voyant Mme Guipure lever la tête vers la nouvelle arrivante.


* Purée... Je me serais bien défoulée, moi mais là, pas moyen d'être tranquille...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uniforme  (pv Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Uniforme (pv Rachel)   Uniforme  (pv Rachel) Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:56

Rachel arriva à la boutique, un sourire aux lèvres comme à son habitude, elle devait racheter un uniforme pour elle et elle devait recuperer quelque chose qu'avait commendé sa mère. Elle vit une autre jeune fille dans la boutique, il lui semblait l'avoir déjà vu à Poudlard, elle lui adressa un sourire. Mme Guipure lui adressa la parole :

-Miss Wildfort vous venez chercher la commande de votre mère ?

Le sourire toujours accroché aux lèvre elle répondit :

-Oui Mme Guipure ! Je viens aussi acheter un nouvel uniforme...malheureusement c'est pas parce que j'ai grandit pendant les vacances ...
-Je vous trouve pourtant plus grande que la derniére fois que vous êtes venue !
-Oui c'est normale j'ai mis des talons, je triche !


Rachel n'avait pas remarquer qu'elle était en train de se taper la papote avec la vendeuse alors que la jeune fille qui était là avant elle était en train d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uniforme  (pv Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Uniforme (pv Rachel)   Uniforme  (pv Rachel) Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:03

Elyzabeth fixait la nouvelle venue avec un regard noir.
La jeune fille devait avoir à peu près le même âge, un an de moins peut-être ?
Visiblement, elle n'était pas noble, vu sa manière d'être et la Serpentarde la dévisagea avec dégoût, quand elle lui adressa un sourire.
Agacée, la jeune comtesse lança sa baguette en l'air, la rattrapa au vol et s'avança vers Mme Guipure, les yeux flamboyants.

- Tu vas me la faire cette satannée robe, bon sang ?!

Elyzabeth eut un rictus maléfique et pointa sa baguette sur la propriétaire, puis elle l'abaissa au dernier moment, contemplant avec délectation l'expression horrifiée de la vieille sorcière.
Derrière cette dernière, un étalage entier explosa dans une nuée de lambeaux multicolores.
La Serpentarde se mit à rire puis, elle reprit, en hochant la tête, l'air amusé :


Alors ? Tu te dépêches ?
C'est pas parce qu'il y a cette naine, que je vais être plus gentille !


Elyzabeth détourna les yeux du visage terrorisé de Mme Guipure pour fixer Rachel, avec un air impassible.
Elle se demandait si cette dernière allait réagir et surtout, elle se demandait quand elle aurait enfin sa robe ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uniforme  (pv Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Uniforme (pv Rachel)   Uniforme  (pv Rachel) Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:57

Rachel fut assez surprise de la réaction de la jeune femme, elle avait traité rachel de naine alors qu'elle n'évait pas l'air d'être vraiment plus grande qu'elle, enfin bon Rcahel s'en fichait, elle se contenta de dire à l'intention de Mme Guipure :

-Vous occupez pas de moi, je suis arrivée après elle alors il est vrai que vous devriez d'abord vous occuper d'elle.

Elle lui adressa un sourire puis la vit partir vers la jeune fille pour faire ses mesures. Rachel avait son temps alors elle que cette autre fille avait l'air d'être très préssée, ou alors d'être très impatiente, et très impulsive aussi, Rachel ne pouvait pas comprendre qu'on s'énérve comme ça tout simplement parce qu'une vendeuse avait discuté avec une cliente, elle aurait trouvé ça plus juste qu'elle s'énérve contre elle qui s'était taper l'incruste plutôt que contre cette pauvre dame. Enfin bon elle ne pouvait pas changer ce qui s'était passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uniforme  (pv Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Uniforme (pv Rachel)   Uniforme  (pv Rachel) Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:04

Elyzabeth sourit d'un air sinistre et toisa la vendeuse qui s'était armée d'un mètre de couturière.
La jeune fille se mit à taper du pied, agacée.


- Mais c'est bon, vous les avez déjà mes mesures !! Grommela t-elle d'un air mécontent.

Elle porta sa main à ses lèvres et entreprit de se ronger les ongles tandis que la petite bonne femme rangeait ses outils et s'activait vers les étoffes qui se trouvaient au fond de la boutique.
Elyzabeth se retourna et la fixa d'un regard mauvais, en s'asseyant sur un tabouret.

- Et ne me donnez pas des tissus d'occasion, je veux de la qualité !
Sinon, je file à la concurence !
Ce serait tellement dommage pour vous, de perdre l'une de vos plus fidèles clientes...

Mme Guipure se redressa, la foudroyant du regard et Elyzabeth eut un rictus mesquin.
D'un oeil critique, elle examinait les étoffes que la vendeuse lui avait apporté et elle se saisit d'un échantillon bleu-nuit.
Avec un joyeux sourire, la jeune fille fit mine de s'extasier d'un air de peste :

Oh ! C'est trop craquant ce bleu...
Assorti à mes yeux, en plus !...


Elle pouffa, une main devant la bouche et s'adressa à l'autre cliente, d'un air nonchalant :

Qu'est-ce que tu en penses, toi, franchement ?

La jeune noble se leva en faisant grincer son tabouret et se dirigeant vers Mme Guipure, elle lui dit d'un ton solennel que c'était un uniforme de cette couleur là, qu'il lui fallait.
La petite bonne femme hocha la tête, l'air étonné.
D'habitude, sa cliente mettait trois heures, montre en main, pour choisir ne serait-ce qu'une robe...
Dans le silence paisible qui suivit, Elyzabeth observa l'autre jeune fille d'un air distrait puis reporta son attention sur la propriétaire, qui était en train de concevoir son uniforme avec l'étoffe qu'elle avait choisie.


Tu es à Poudlard ? Demanda t-elle soudain, en se tournant vers l'autre jeune fille, la fixant de son regard glaçé...

Un bref sourire s'esquissa sur ses lèvres, tandis qu'elle la dévisageait d'un air malicieux.
Evidement, il y avait de fortes chances que la fille y soit mais dans quelle maison ?
Sûrement pas à Serpentard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uniforme  (pv Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Uniforme (pv Rachel)   Uniforme  (pv Rachel) Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:04

Rachel regardait la scéne, attendant patiament son tour. Soudain la jeune cliente lui demanda ce qu'elle pensait de l'etoffe bleu nuit qu'elle avait choissie, un peu perdue dans ses pensées, Rachel mis un peu de temps à répondre :

-Ho je trouve ça très jolie.

Ensuite Mme Guipure s'occupa de la jeune femme, lui fesai un uniforme, pendant ce temps rachel regarda les étalage de tissus, il y'avait pleins de couleur, des claires des foncés... Rachel se dit qu'elle allait sans doute choissir un tissus noir pour son uniforme. Une nouvelle fois la cliente s'adressa à elle en lui demandant si elle était à poudlard, elle lui répondit alors :

-Oui je suis à poudlard et toi ?

Elle ouvrit une petite bourse qu'elle avait dans sa poche puis compta les sous qu'elle avait emporté, en attandant que la jeune fille lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Uniforme  (pv Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Uniforme (pv Rachel)   Uniforme  (pv Rachel) Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:56

La Serpentarde haussa les sourcils en entendant l'autre cliente lui dire qu'elle trouvait le tissus joli mais elle lui adressa quand même un gentil sourire parce qu'elle aimait bien les compliments et qu'on soit de son avis...
Le visage rayonnant, la jeune noble planta ses yeux d'encre dans ceux de l'autre fille et murmura d'un air songeur :

- Alors toi aussi, tu es à Poudlard...
Dans quelle maison es-tu ?

A présent, elle se balançait d'avant en arrière sur son tabouret, un étrange sourire au coin des lèvres.
Selon la réponse que la jeune fille, en face d'elle allait lui donner, Elyzabeth serait bien oblogée de changer de comportement...
Déjà, aucune chance que ce soit quelqu'un de Serpentard sinon, elle serait entrée en claquant violement la porte et n'aurait pas si gentiment discuté avec la vieille...
Il ne restait donc plus que trois options...
Soit elle était à Serdaigle...
Soit elle était à Poufsouffle...Ou alors...


* A Gryffondor...*

La jeune comptesse eut un air dégoûté et fit la moue, attendant toujours la réponse de sa camarade avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uniforme  (pv Rachel) Empty
MessageSujet: Re: Uniforme (pv Rachel)   Uniforme  (pv Rachel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uniforme (pv Rachel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/!\ FORUM MORT /!\ :: Exterieur :: Chemin de Traverse :: Chez Madame Guipure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser