/!\ FORUM MORT /!\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ATTENTION ! Ne vous inscrivez pas, ce forum n'est plus en jeu.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Luna Lovegood

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 28
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 11/11/2007

Grimoire
Gaillons:
Luna Lovegood Left_bar_bleue44/1000Luna Lovegood Empty_bar_bleue  (44/1000)

Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Luna Lovegood   Luna Lovegood Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:20

- Arrivée sans problèmes. Le matin, je me lève et j'aperçoit Cho Chang. On parle de Cédric, de Harry, ce qui la fait rougir et à moitié pleurer. Bizarre... On continue en "cassant du sucre" sur le dos d'Ombrage : ça a l'air d'être une prof' nulle !
(...)

- Aujourd'hui, bagarre dans les couloirs entre Ronald et une Serpentarde de 7ème année. Personne ne fait attention à moi donc je m'en vais.

- Je m'assois devant le lac en me disant que je devrais inviter Ginny à venir chez moi. Il fait très froid et j'ai une écharpe. Justement, Ginny arrive. On parle un peu puis mon écharpe s'envole. C'est un élève qui aime bien m'embêter qui la fait léviter. J'utilise un sortilège d'Attraction, mais je ne réussis pas à la faire venir vraiment dans ma main du premier coup. Il faudrait que nous ayons vraiment de bons professeurs. Je lui dis que je vais au bal avec Neville, elle a l'air pas très heureuse. J'essaie de la convaincre d'inviter Harry à y aller avec elle.
(...)

- Haley Malefoy et Elysabeth, deux Serpentardes, nous ont provoquées, Koraly et moi. Haley est visiblement la soeur de Drago Malefoy, Elysabeth la Serpentarde de dernière année qui a attaqué Ronald, et Koraly une gentille Poufsouffle. On a un duel demain soir à la Tour d'Astronomie...

- On se retrouve juste avant le duel dans l'après-midi, Koraly et les autres Serpentares avec moi. On se dispute assez, et Ombrage arive, comme par hasard. Heureusement, les deux plus grandes la font fuir en parlant de la météo.
(...)

- Je rencontre Neville devant le lac... Des Serpentards se moquent de nous et nous attaquent, mais on arrive à les faire fuir. On se trouve au courant d'un bal de Noël par un parchemein raturé, et on est tous les deux très gênés sans savoir pourquoi... Ensuite, une tempête de neige nous surprend et on va se réfugier dans le Hall d'Entrée.

- Neville et moi, on se réfugie dans le Hall d'Entrée, surpris par une tempête. Ensuite, il m'invite à venir avec lui au bal de Noël. Je suis contente.

- Je crois que je vais tuer quelqu'un. Mais quel imbécile, ce Neville ! J'ai attendu toute la soirée toute seule, et il n'est pas venu. Il regrettera de m'avoir posé un lapin !

- J'ai rencontré une Serpentarde au lac. C'est bizarre, elle est super sympa ! Elle s'appelle Vanille, et elle dessine vraiment bien.
(...)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-sempra.1fr1.net/presentation-repartition-f3
 
Luna Lovegood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Lovegood
» Petite balade [Pv: Luna lovegood]
» Luna L0vegood [Achat du Pouvoir ANIMAGUS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/!\ FORUM MORT /!\ :: ADMINISTRATION :: Présentation/Répartition :: Journaux intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser