/!\ FORUM MORT /!\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ATTENTION ! Ne vous inscrivez pas, ce forum n'est plus en jeu.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Before the duel (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Before the duel (pv) Empty
MessageSujet: Before the duel (pv)   Before the duel (pv) Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:54

Elyzabeth se promenait dans les couloirs en chantant son air préféré.
Elle voulait le fredonner une dernière fois avant...
Le duel...
Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, tandis qu'elle marchait en silence, à présent.
Elle n'avait pas peur.
Elle se battrait pour son honneur, même si sa vie en était le prix...

Soudain, la Serpentarde se mit à rire, complètement euphorique.
Pourquoi y prenait-elle tant au sérieux ?
Ce n'était qu'un jeu de plus !
Et puis quand elle songeait à ses deux adversaires...
"Attention !" Lui-disait une petite voix dans sa tête...
"Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort !"

Elyzabeth repartit dans un fou rire démoniaque...
A l'instant, elle avait eue l'impression étrange que c'était son père, qui lui avait parlé dans sa tête...

* N'importe quoi ! Faut que j'arrête de délirer ! ça devient grave...*

Son sourire s'élargit quand elle aperçut sa camarade de Serpentard.
Haley Malefoy avait accepté d'être son second dans le duel qui allait les opposer à Koraly Mc Green et Luna Lovegood...


- Salut, my friend ! Alors, prête pour le grand jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Before the duel (pv) Empty
MessageSujet: Re: Before the duel (pv)   Before the duel (pv) Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:00

Haley, ptite princesse de Serpy s'avançait dans les couloirs quand elle vit Elyzabeth. Avec un sourire sarcastique, la jeune fille dit:

On va bien s'amuser ma chère!


La jeune fille regarda dans le couloir et elle dit:

Et qui c'est qu'on va provoquer?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 28
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 11/11/2007

Grimoire
Gaillons:
Before the duel (pv) Left_bar_bleue44/1000Before the duel (pv) Empty_bar_bleue  (44/1000)

Before the duel (pv) Empty
MessageSujet: Re: Before the duel (pv)   Before the duel (pv) Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:33

Luna, sa robe noire brodée aux couleurs de Serdaigle filant dans son sillage, parcourait le couloir d'un air absent. Elle ne faisait pas attention aux élèves qui étaient là, remarquant à peine que c'étaient des filles, peut-être de Serpentard à les entendre, quand elle s'arrêta net, son sac glissant prsque de son épaule.
Elle ramassa sa baguette qui était tombée de sa manche droite et la mit dans sa poche. Luna prit soudain conscience que les élèves étaien Elyzabeth, la fille qui s'était opposée à Ronald, le frère à Ginny, sa meilleure amie, et une autre Serpentarde qu'elle ne connaissait pas.
Négligeant de dire bonjour, elle n'aimait pas trop cette noble qui se prenait pour ce qu'elle n'était pas, elle resta dans le couloir à contempler le parc de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-sempra.1fr1.net/presentation-repartition-f3
Invité
Invité




Before the duel (pv) Empty
MessageSujet: Re: Before the duel (pv)   Before the duel (pv) Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:55

(J'ariiiiiive ^^)

Koraly se promenait dans les couloirs, sans but précis, juste pour flaner un peu. Quoique, on pouvait dire qu'elle cherchait Hannah, Susan, Justin et tout, mais sans grande motivation !
La jeune Poufsouffle était vêtue de sa robe noire, et portait une écharpe aux couleurs de sa maison. Ses longs cheveux chatains étaient relevés en queue de cheval.
Elle vit Elyzabeth, une Serpy qu'elle trouvait bizare mais qui pouvait être à la limite du sympa, qui avait l'air de préparer un mauvais coup avec une autre Serpentard. Les yeux de Koraly se portèrent sur Luna Lovegood, une Serdaigle de 4e année que beaucoup aimer embeter ...
Elle décida de rester là, au cas où ça tourne mal et que Luna se retrouve seule contre les deux Serpy - surtout qu'Elyzabeth était en 7e année !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Before the duel (pv) Empty
MessageSujet: Re: Before the duel (pv)   Before the duel (pv) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:42

Comme muée par une intuition, Elyzabeth tourna brusquement la tête pour fixer les deux autres filles qui venaient d'arriver dans le couloir.

- Quand on parle du loup...

* M'ont bien gonflée, ces deux là...
J'espère au moins qu'elles n'ont pas oublié notre affaire...*

Elle se mit à sourire d'un air sinistre et donna un coup de coude à sa camarade qui regardait ailleurs...
Haley se mit à rire en les voyant et Elyzabeth l'imita de son rire si discret....
Elle savait que le rire était un grand facteur de communication...
Il pouvait détendre quelqu'un comme il pouvait lui faire peur...
Le rire pouvait rassembler les gens de même qu'il pouvait les diviser...
La 7ème savait que son rire à elle était particulièrement communicatif, aussi se mit-elle à rire à gorge déployée, même après qu'Haley ait cessé...


Voyons, Haley ! Voyons, voyons !... Minauda Elyzabeth, imitant la façon de parler de certains Gryffondors...

Ce n'est pas poli de rire ainsi, devant les gens !
Les pauvres pourraient se sentir menacées, tu comprends Haley ?...


Son sourire s'élargit en un rictus mesquin et elle s'avança d'un air narquois vers les deux filles, qui échangeaient des regards communicatifs, genre qu'elles étaient légèrement énervées par tout le raffut que la Serpentarde faisait, depuis à peine 5 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 28
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 11/11/2007

Grimoire
Gaillons:
Before the duel (pv) Left_bar_bleue44/1000Before the duel (pv) Empty_bar_bleue  (44/1000)

Before the duel (pv) Empty
MessageSujet: Re: Before the duel (pv)   Before the duel (pv) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:41

Luna croisa le regard d'Elyzabeth qui s'avançait vers elle d'un pas conquérant. Elle la reconnut, à sa façon de marcher. C'était la Serpentarde de dernière année qui s'était battue avec Ron, comme une furie. Paisible, Luna se retourna vers la fenêtre. Le calmar géant faisait des bulles dans le lac, certaines de ses tentacules jaillissant parfois à la surface de l'eau troublée. Jetant un regard à Koraly, qui avait l'air gentille et légèrement plus âgée que Luna, la jeune Serdaigle se sentait observée par les Serpentardes. Se tournant avec un air exaspéré, Luna dit :

- Qu'est-ce qu'il y a ? Je te signale que je n'ai pas de corne de Ronflak Cornu sur moi, elle est restée chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-sempra.1fr1.net/presentation-repartition-f3
Invité
Invité




Before the duel (pv) Empty
MessageSujet: Re: Before the duel (pv)   Before the duel (pv) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:41

hj: la flemme de me co' avec Haley!lol

Haley sourit en entendant sa coloc de Serpy.La jeune fille eut une regard amusé en voyant la Serdaigle et elle dit:

Eh Lovegood, tu devrais faire gaffe à tes arrières sinon le ronflak Cornu va t'attaquer!
Et elle éclata de rire avant d'ajouter à l'attention d'Ely:


Vraiment ces serdaigles n'ont aucun cervaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Before the duel (pv) Empty
MessageSujet: Re: Before the duel (pv)   Before the duel (pv) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:38

Koraly se retourna quand la Serpentard parla. A tiens, la petite soeur à Malefoy ... Comme on se retrouve ! En plus de se trimballer son frère en cours, la petite soeur embêtait les Serdaigle ... Elle soupira, et se retourna, faisant face à Elyzabeth et Haley Malefoy, et aux côtés de Luna. Elle ne supportait pas qu'on s'attaque au plus petits que soi, surtout à deux contre un ... C'était de la lachetée, son gout !

- Pas plus que toi, apparement !

Koraly avait dit ça d'un ton sec, et regardait dans les yeux Haley Malefoy. Elle n'avait pas dit vous, car même si elle n'apréciait pas les blagues d'Ely contre les Gryffondors, elle la trouvait parfois sympa.
Koraly sentait sa baguette, contre sa hanche. Heureusement que la baguette en bois de saule contenant un poil de licorne était là, car la Poufsouffle sentait qu'elle allait en avoir besoin dans très peu de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Before the duel (pv) Empty
MessageSujet: Re: Before the duel (pv)   Before the duel (pv) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:07

Elyzabeth se mit à ricaner et s'élança dans le couloir, où elle fit une série de pirouettes acrobatiques avant de revenir vers les autres, un grand sourire au coin des lèvres, elle prit la parole d'un air moqueur :

- Voyons, les filles !
Un peu de calme, je vous pries !


Regardant autour d'elle, la 7ème année se mit à parler à voix basse :

Vous n'avez pas oublié notre duel, j'espère ?
ça fait un moment que je voulais vous casser la figure et je pense que c'est réciproque, non ?
Enfin, entre nous...
Je sais très bien qui est capable...


Ses yeux s'illuminèrent d'une lueur maléfique et son sourire s'élargit, lui donnant un air de psychopathe...
Elyzabeth toisait les deux alliées avec un air de supériorité et une grande envie de meutre...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 28
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 11/11/2007

Grimoire
Gaillons:
Before the duel (pv) Left_bar_bleue44/1000Before the duel (pv) Empty_bar_bleue  (44/1000)

Before the duel (pv) Empty
MessageSujet: Re: Before the duel (pv)   Before the duel (pv) Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:59

Luna n'avait pas encore ouvert la bouche que Koraly était en train de la défendre. Lui jetant un regard chargé de reconnaissance, Luna prit un ton agacé pour répondre aux deux Serpentardes qui l'embêtaient plus qu'autre chose :

- Le Ronflak Cornu est une créature très gentille, elle n'attaque personne.

Se tournant ensuite vers Elyzabeth qui venait de mensionner leur duel de ce soir, Luna dit d'un ton calme et posé, mais bouillonant intérieurement malgré son air impassible :

- Bien sûr, Elyzabeth. Mais je ne sais pas si tu es au courant...

Luna s'interrompit.
Le professeur Ombrage passait à côté, sa robe rose virevoltant derrière elle, écoutait les conversations ci et là pour distribuer des retenues.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-sempra.1fr1.net/presentation-repartition-f3
Invité
Invité




Before the duel (pv) Empty
MessageSujet: Re: Before the duel (pv)   Before the duel (pv) Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:00

(ne t'inquiètes pas caro tu vas y arriver normalement après Ely c'est Haley :p)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 28
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 11/11/2007

Grimoire
Gaillons:
Before the duel (pv) Left_bar_bleue44/1000Before the duel (pv) Empty_bar_bleue  (44/1000)

Before the duel (pv) Empty
MessageSujet: Re: Before the duel (pv)   Before the duel (pv) Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:31

[Aaaaaarg xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-sempra.1fr1.net/presentation-repartition-f3
Invité
Invité




Before the duel (pv) Empty
MessageSujet: Re: Before the duel (pv)   Before the duel (pv) Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:11

(hj : c'est pas à moi de répondre mais je réponds quand même ! nananananère !)

Elyzabeth jeta un regard aggressif à la Serdaigle, qui venait de s'interrompre à la vue de Mamie Ombrage.
La Serpentarde haussa les épaules, d'un air méprisant.
De toute façon, la vieille était aussi sourde que la Mémé Mc Go alors, elle ne risquait pas de les entendre.
Du moins, c'est ce qu'Elyzabeth s'était toujours dit...

- Qu'est-ce qu'il y a ?!

Elle baissa néanmoins la voix pour déclarer :

Rien ne m'échappe dans ce bahut alors ça m'étonnerait que je ne sois pas au courant...

Se tournant légèrement pour voir si la vieille était dans son angle mort, elle fit la moue et jura.
La gentille professeur se trouvait toujours non-loin de leur groupe et elle continuait à écouter d'une oreille attentive ce qui se disait...
Elyzabeth la fixa un moment avant de pouffer derrière Haley.

* Elle est d'une discrétion, ça fait peur !...*

La 7ème année gardait les yeux rivés sur son ensemble rose bonbon et songea qu'elle ferait mieux d'adopter une tenue de camouflage...
Déjà pour faire sa sale besogne de distribueuse de colles et aussi, parce que ça lui éviterait de paraître ridicule au quotidien...


* C'est "ça", le monstre, le sinistros de tous les élèves ?! * Pensa la Serpentarde, un sourire en coin et l'air moqueur.

La jeune fille pensa qu'un jour, il faudrait bien que quelqu'un le fasse...
Elle irait lui dire la vérité...

* La vieille, elle ressemble à un cochon en pâte d'amande...*

'Me fais pas peur... Murmura Elyzabeth en serrant les dents.
Puis, dévisageant de nouveau Luna, elle s'exclama d'une voix faussement enjouée :

Il fait beau aujourd'hui, n'est-ce pas ?
Le beau temps va se prolonger jusqu'à la fin de la semaine !
Enfin, un week-end digne de ce nom, avec du soleil et des étoiles !

La Serpentarde jeta un coup d'oeil à Ombrage et vit avec satisfaction qu'elle s'en allait petit à petit, d'un pas plutôt nonchalant quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Before the duel (pv) Empty
MessageSujet: Re: Before the duel (pv)   Before the duel (pv) Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:22

( Si tout le monde s'y met ^^ )

Koraly regardait tout ça d'un mauvais oeil. Au courant de quoi ? Elle n'y comprenait pas grand chose, en fait ! Son regard allait de Luna à Haley, en passant pas Elyzabeth. Puis elle entendit des pas derrière elles.
La Poufsouffle se retourna vivement, et elle vit Ombrage, qui les écoutait. Puré, elle ne pouvait aller ailleurs, la veille folle ? Toujours à essayer de coller des retenues au plus d'élève possible ... C'était un cas, vraiment un très gros cas d'imbécilité !
Elle eut un sourire presque moqueur quand Elyzabeth parla du temps. Quoique, c'était peut-être une façon de faire partir la veille chouette ...


- Oui, esperons qu'il fasse beau ce week-end aussi !

Après une semaine de cours, avoir un week-end pluvieux, ce n'était pas la joie ! Rolala, la voila en train de penser à n'importe quoi ... Le temps, un pretexte débile d'Elyzabeth pour essayer de faire partir Ombrage, et Koraly s'y prenait, à son jeu ! Bon, espérons qu'Ombrage n'y voille que du feu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Before the duel (pv) Empty
MessageSujet: Re: Before the duel (pv)   Before the duel (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Before the duel (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/!\ FORUM MORT /!\ :: POUDLARD :: 4ème étage :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser