/!\ FORUM MORT /!\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ATTENTION ! Ne vous inscrivez pas, ce forum n'est plus en jeu.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1)   Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:50

Millie écouta attentivivement.

-Euh madame pas de pratique ?! Vous trouvez cela inutile ?!


Le on de Millie n'était pas insolent mais laissé voir sa grande surprise.

* Pourquoi faut-il que l'on cette prof! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1)   Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:24

Koraly ouvrit de grands yeux. Elle n'avais jamais entendu de plus imbécile dans sa vie ! Et c'était elle, la "super-prof-de-DCFM-conseillé-par-monsieur-le-ministre", d'après son père ? Il allait savoir ce qu'elle en pensait !
Elle allait parler, mais Millie la devança. Pas de pratique ... Surtout dans une période comme celle ci, où on pensait que Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom était de retour ...
Nimporte nawak !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1)   Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:03

Bon faut dire que Ron n'avait pas le choix mais il été derrière Drago grrr un Serpi quel hooreur.Mais bon il annoncea

-Bonjour escusez moi de mon retard !

Il passa pour aller a côté de Harry et d'Hermione mais pour ça il poussa un peu Malefoy avec un sourire hironique.Il sourit en regardant l'autre Malefoy en haussant les épaules.Il s'asseya à côté d'Harry bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1)   Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:54

Harry vit arriver Ron, il était assez satisfait il ne serait pas le seul Gryffondor garçon a assister au cours, le cours avait déjà commener depuis un moment et Harry lui fit le résumé du cour de métamorphose

"Ron, on a du jeter un sort sur des escargots pour les faire disparaitre. Tu trouve pas sa bizarre pour un cour de métamorphose ? Faire disparaitre des escargots !"

Il ce tourna vers Hermione qui avait plutot l'air de bavarder en douce avec Koraly et Millie, harry regarda alors de nouveau Ron

"Ha tu connais pas la meilleur, Ombrage m'a collé pendant une semaine, sa commence bien. Tout sa pour insolence ! Je n'ai fait que dire la stricte vérité..."


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1)   Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:41

- Mr Potter, taisez-vous. Voyons, avec Weasley qui vient d'arriver en retard, je ne peux pas enlever moins de 5 points à Gryffondor avec vos bavardages, Mr Potter. Si jamais je vous reprend encore une autre fois, Potter, çe sera pire encore.

Le visage de crapaud de Dolores Jane Ombrage se tourna vers Millie qui était incrédule :

- En effet, Miss Johnson. Si vous étudiez suffisament bin la théorie, il n'y a aucune raison de faire de la pratique. Et seriez-vous une experte formée par le Ministère, Miss Johnson ? Non ? Et bien, il semble que je sache ce que je fais.

Dolores eut une fois de plus son petit sourire ridicule :

- Si j'en crois mes notes sur mes précédeurs, votre ancien professeur ne s'est pas contenté d'un programme de quatrième année mais de septième année, dépassé, encore. Il a appliqué les sortilèges de l'Imperium devant vous mais aussi sur vous, n'est-ce pas ? Le seul qui se soit contenté d'un programme approprié était le professeur Quirrell.


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1)   Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:28

Ron se tourna vers Harry qui lui parler de Ombrage qui faisait des ravages encore.

-Oui c'est vrai que faire disparaître des escargots c'est vraiment bizarre on ne fait jamais cela.Il ne manque plus qu'on fasse disparaître les pustules d'un crapeau.

Quand Harry lui annocea que Ombrage lui avait mit une colle il regarda Harry elle faisait n'importe quoi cette folle.

-Franchement elle est spéciale vu déjà sa tête personne ne dois bien l'aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1)   Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:56

Millie soupira que dire ?Ombrage était professeur et elle avait l'air déterminminé dans ce qu'elle voulais faire. Elle fit un petit sourire qui ne plut pas du tout à Millie qui fit une grimace en baissant la tête.

*Pff... elle y tiens à sa théorie...*

Elle n'avait pas l'air du tout d'aimer les Gryffondors et les rumeurs se confirmées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1)   Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:51

Koraly se racla la gorge quand elle dit que le seul qui avait appliqué le programme, c'était Quirell. Elle n'avait pas du tout aimé ce prof ... Trop bizare, à son gout.
Elle leva la main, et quand Ombrage l'interrogea elle dit:


- Madame, le professeur Lupin aussi nous a fait faire correctement le programme...

Elle n'ajouta pas ce qu'ele avait sur le coeur: tout le monde était triste de son départ. En plus d'être un bon prof, il était assez sympa ...
Tout le contraire de cette vieille chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1)   Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:06

- Certains hybrides dangeureux vous ont donc fait cours. Je ne critique pas la façon dont cette école est dirigée, allez voir directement le directeur.

Dolores Jane Ombrage eut un sourire encore plus horrible quand Ron parla encore.

- Ronald Weasley, je vous ai dit de vous taire. 1 point de moins encore pour Gryffondor. Maintenant, avez-vous tous votre exemplaire de Théorie des stratégies de défense magique par Wilbert Eskivdur ?

Ombrage attendit une réponse de la part de ses élèves, visiblement abasourdis par ses propos. Cachant un sourire assez... cruel, les yeux globuleux du professeur allaient d'un élève à un autre.


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1)   Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:11

Certains hybrides dangeureux ? Mais où elle allait chercher ça, elle ? A son souvenir, aucun élève n'avait été attaqué, encore moins un professeur ... C'était vraiment chercher la petite bête là où elle n'y était pas ! Et remettre en cause Dumbledore ... Elle était bien du ministère, celle là !
Koraly étouffa un soupire en hocha doucement la tête. Oui, elle avait son manuel de Théorie de machin ... C'était le seul livre qu'elle n'avait pas pu feuilleter jusqu'à la fin, alors elle s'en souvenait. Au début, elle pensait à une erreur : quel prof leur ferait cours avec ce truc ? Mais quand elle avait vu la tête d'Ombrage, elle se dit qu'elle l'avait trouvé, ce prof !
Elle se pencha et attrapa son livre, qu'elle posa d'un geste qui manquait de délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1)   Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:01

Il avait encore fait perdre des pints à gryffondor mais là il observa Ombrage on aurait un vieu crapaud vu ses yeux il regarda exemplaire de la théorie des stratégies de défense magique.Il soupira et regarda le crapaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1)   Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:18

- Allons, allons, cela ne va pas du tout ! Quand je vous pose une question j'aimerais que vous répondiez "Oui, professeur Ombrage" ou "Non, professeur Ombrage".

Dolores Jane Ombrage sourit aux élèves qui échangeaient des regards interloqués, puis regarda une fraction de seconde de plus Koraly qui avait fait trop de bruit au goût du professeur en posant son livre, puis dit, son sourire étirant sa bouche au rouge à lèvre rose bonbon :

- Reprenons. Avez-vous tous votre exemplaire écrit par Wilbert Eskivdur ?

Dolores regarda tour à tour chaque élève, attendant une réponse de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1)   Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:58

Hermione fit signe à Ron de ne pas répliquer, il vallait mieux passer ses nerfs dehors. Mais au bout d'un moment, la jeune Gryffondor ne pu se retenir et les mots lui échapèrent.

"Mais madame, comment voulez-vous que l'on apprène les défences contre les forces du mal si on n'apprend pas à se défendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1)   Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:59

- Seriez-vous une experte formée par le ministère, Miss Granger ?

récita Dolores Jane Ombrage, ses lèvres tremblant légèrement pour ne pas former une petite moue.
Reprenant son kilomètre de marche à travers la salle de cours, le professeur s'approcha d'Hermione.


- Qui aurait l'idée de s'attaquer à des enfants comme vous quand vous sortirez de cette école ? Cette matière existe pour vous former aux bases les plus strictes. Visiblement, mon précesseurs vous a mit dans la tête de craindre une attaqua d'un mage noir tous les deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1)   Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:04

Koraly se racla la gorge. Le ministère ... Elle n'avait se mot qu'a la bouche ! Elle faillit s'étouffer quand elle dit Lupin leur avait mis dans la tête qu'ils allaient être attaqués ... Mais enfin, quand est ce qu'elle allait ouvrir les yeux, cette vieille chouette rabougrie (^^) ?! Faire comme si de rien n'était, c'était aux yeux de Koraly encore pire que de croire à tous ...
Elle regarda Millie, qui ne disait plus grand chose. Peut-être sous le choc ... En attendant, Koraly se mordit la lèvre pour ne rien dire. Ombrage avait déja collé Harry pendant une semaine, et elle n'avait pas envie d'être la suivante, même si l'envie d'envoyer une jolie réplique à cette Mme Rose Bonbon la brulait d'envie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1)   Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:11

Spoiler:

Dolores Jane Ombrage regarda ses élèves tour à tour, esquissant un miniscule petit sourire normal à l'adresse du jeune Malefoy, dont on ne lui disait que du bien... dans un certain sens, bien évidemment. De plus, son père allait souvent au Ministère, et les Malefoy étaient très respectés.

- Je vous ai posé une question, je crois, les petits chous.

Ce surnom lui était venu tout seul. Une minuscule lueur d'espoir s'alluma dans ses yeux. Un élève serait-il assez stupide pour ricaner bêtement ? Sa "bourde" était un peu faite exprès...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1)   Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:18

(Je sais mais on n'en a pas encore parler, elle a fait qu'insulter Lupin alors je le prend comme exemple lol et pis mon pôpa aussi il est très respecté au ministère Razz faut juste que j'invente dans quel service lol)

Les petits choux ? Koraly regarda Ombrage bizarement. Elle avait une envie pressante de lui envoyer une réplique cinglante à la tête, mais elle voyait déjà celle de son père lorsqu'il apprendrait qu'elle avait répondu presque méchament à la enfin-un-professeur-de-DCFM-qui-va-être-normal d'après son père. Mais enfait, Koraly trouvait que c'était un la moins bien et de deux la plus imbécile ...
Une lueur de défi dans ses yeux, elle répondit d'un ton presque moqueur:


- Oui professeur Ombrage


Koraly regardait maintenant Ombrage, puis son livre. Beurk, c'était le livre le plus ennuyant qu'elle n'est jamais lu ... Même si la DCFM était sa matière préférée - c'était Lupin qui lui avait donné cette passion :p - elle trouvait le livre un peu inutile sur les bords !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1)   Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:49

Ron qui était pas loin d'Hermionne regardait La Ombrage elle faisait sa chef copmme d'hebitude sa changer pas mais dire qu'on ne s'attaquerait pas a eux.Il la regarda et intervenut dans la conversation.

-De un on est pas des petits choux ,de deux vous dites qui aurait idée de s'attaquer a nous vous avez penser a vous savez qui il a refait son entrée et si nous sommes pas près nous nous ferons tuer!etde trois cela et ridicule de ne pas se servir de sa baguette magique tout les professeur de défenses contre les forces du mal nous on permit de nous en servir pour nous défendre on a pas besoin d'apprendre des théories mais nous exerceaient contre les forces du mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1)   Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:22

Hermione avait les larmes aux yeux. Comment pouvait-elle dire ça ? Mais elle n'eut pas le temps de répliquer car Ron parla avant elle. Elle tourna la tête vers lui, surprise par le ton de sa voix. Il allait, lui aussi se prendre une retenu, c'était sur ...
Elle tourna la tête vers Ombrage pour voir comment elle allait réagir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1)   Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:09

Le-professeur-de-DCFM-qui-est-normal regarda Ronald Weasley avec un petit sourire angélique.

- D'accord, je ne vous appellerez plus petit chou, Mr Weasley. En revanche, je ne vois PAS QUI a "refait son entrée" comme vous dîtes, Mr Weasley. Si vous croyez ces sornettes, sachez que Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, si c'est à lui que vous pensiez, Mr Weasley, il n'est pas revenu. Tout ça n'est qu'un quolibet de mensonges abracadabrants. Quand à se servir de sa baguette, Mr Weasley, je vous ai dit il n'y a pas moins de cinq minutes que si vous étudiez suffisament bien la théorie, il n'y a aucune raison pour que la pratique ne soit meilleure pour passer vos BUSE.

Dolores Jane Ombrage avait accentué exprès les mots "pas" et "qui", et regardait toujours aussi fixement Ron, ses yeux globuleux de crapaud faisant une fois de pus ressortir sa face de crapaud. Elle reprit so souffle, puis continua :

- Venons-en à vos derniers mots, Mr Weasley. Je viens de dire à l'instant à votre chère amie Miss Granger que, contrairemen vous, qui n'êtes qu'un adolescent aux manières insolentes, je suis diplômée et est suivie des formations bien plus profondes que les votres. Cette insolence, Mr Weasley, vaudra un point de moins à Gryffondor. Quant à vous, plus précisément, je pense vous voir en retenue pendant une semaine, vous aussi. Qu'en pensez-vous, Mr Weasley ? Voulez-vous une dernière chance ou préférez-vous passer tout de suite à une punition ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1)   Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:25

Harry qui était rester calme jusque là se reveilla quand il entendit Ombrage prétendre que Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom n'était aucunement de retour, que tout celà n'était que mensonges et rumeurs. Tout ce que Harry ne voulait pas entendre en sois, car il repenssait à sa 4ème année et au Tournoi des Trois Sorciers, celui la même ou son ami Cedric Diggory avait péri, tué froidement par Vous-Savez-Qui. D'un bon il se mit debout et hurla à la tête du crapeur, s'en était trop pour lui :

"Bien sur qu'il est de retour, et si vous ne voyez pas de qui sa peut sagir et bien c'est Voldemort !! Comment croyez vous que Cedric est été tué ? Vous et votre ministère vous faites tout pour évitez la panique et surtout parce que vous avez peur de voir la vérité en face, mais il est de retour et plus fort qu'il ne la jamais été !!!!"

Harry était furieux, il n'avait jamais débité autant de mot en aussi peu de temps, il n'avait pas laissé Ombrage en plasser une, mais toute la classe avait entendue ce qu'il avait à dire et ils devaient tous se sentirent soulager que Harry est dit tout haut, ce que les autres pensaient tout bas, surtout ur le ministère. Désormais le croirait qui voudrait mais lui était certain qu'un affrontement proche était à venir, et il se fichait de la réaction de Ombrage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1)   Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:25

Ron faisait des yeux noirs a Ombrage avec sa thorie machin chose.Soudain Harry commencea a parler sur celui-dont-on-ne-dois-pas-prononcer-le-nom ,Harry avait tout à fait raison on devait d'aborda se défendre avant le théorie machin truc.Limite Ron se leva mais il se leva .

-Je suis d'accord avec Harry madame vousvoulez nous apprendre la théorie d'accord mais après nous avoir apprit la défense au sinon désolé de le dire mais on pourrait demander à Rog de vous remplacez lui qui demande que ça.Vous nosu faites du blabla du nous sert a rien.Si nous n'utilision pas nos baguette chacun de nous ici mourira par ...Celui...Non Voldemort il nous tuera tous ici et quand les moldus ou les sorciers parents des enfants morts vous les aurez sur le dos.Vous avez beau être diplomé Harry a déjà eu a faire trois fois à Voldemort et là so Voldemort nous retrouve il nous tuera.

Jamais oh grand jamais Ron n'avait prononcer Voldemort car il manquait de se courage que la il venait de gagner.Il regarda Ombrage lui dire qu'elle allait le mettre en retenue toute la semaine si elle voulait il n'y avait pas de probléme.Il croisa les bras si il avait peu lui faire cracher des limaces avec sa baguette il l'auraitfait mais là il le regarda et commencea a crier

-Si cela vous amuses de me coller !coller moi alors je m'en fout non je m'en iche.Mettez moi en retenue mais j'irai vois Mcdonagall et je lui expliquerai que vous vous amusez a nous rabaissés et a nous faire croire des choses qui sont pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1)   Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:49

Dolores Jane Ombrage a écrit:
Cette insolence, Mr Weasley, vaudra un point de plus à Gryffondor..

(hj : ça serait pas de moins plutôt Wink)

Hermione regardait la scène abasourdit. Elle était totalement d'accord avec Harry et Ron, mais n'avait pas le même tempérament. Pour elle, avoir posé la question précédente était déjà un exploit face à un professeur.
Cependent, la salle de classe se transphormait peu à peu en un désordre tulmulant ou chacun tentait de faire entendre son idée.
Le professeur de DCFM semblait abasourdit et ennervé en même temps. le résultat n'était pas beau à voir !

Hermione se leva alors. Les autres ne le remarquèrent même pas, car tout le monde était debout désormait. Elle se glissa derière une table et lança un sortilège de stupéfaction au professeur. Heureusement, personne ne l'avait vu et la jeune fille se releva et eu le temps de s'écarter avant que chacun remarque que le professeur était stupéfixée, car plus personne ne faisait désormait attention à elle.

Tout se calma autour d'elle et Hermione s'approcha de Harry.


"Oh lala, Harry, j'ai attaqué une prof ..."
chuchotta-t-elle de manière à ce que lui seul puisse l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1)   Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:28

[Raah, j'aime pas le Power-Gaming, alors TAC, je suis pas stupéfixée Razz Missante Hermione !]

Dolores Jane Ombrage était abasourdie, mais en même temps ravie. Le désordre allait créer beaucoup de choses... Surtout que ceci l'arrangeait pour obtenir ses décrets d'éducation !
Plus personne ne faisait attention à elle, mais son regard restait fixé sur Harry, dont sa baguette était toujours dans sa poche.
Elle sortit discrètement un parchemin et écrit :


Sur le parchemin, Dolores a écrit:
Mr. le Ministre,

mes cours vont au plus mal. Le jeune Potter maintient sa stupide version des faits, encouragés par sa classe, en particulier Mr. Ronald Weasley et Miss Hermione Granger. Je vais prendre les mesures nécessaires, ne vous inquiétez pas, mais les décrets dont je vous avez parlé feraient plus d'effets.


Coordialement, D. J. Ombrage.

Un écalir de Stupéfixion frola l'horrible professeur de Défense Contre les Forces du Mal, qui se figea, espérant trouver qui avait osé. Quiconque aurait vu l'éclair et la position de Dolores aurait cru qu'il l'avait touché, mais ce n'était pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1)   Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:53

(hj : c'est quoi Power-Gaming)

Le professeur se figea quelques secondes si bien que l'on aurrait vraiment cru que le sort d'hermione avait marché, seulement, au bout d'un moment, elle se remit à bouger.

*Mince alors !!* pensa la jeune fille

Heureusement que le professeur ne l'avait pas vue ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1)   Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de DCFM ~ Niveau 5ème année (1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/!\ FORUM MORT /!\ :: POUDLARD :: 3ème étage :: Salle de DCFM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser