/!\ FORUM MORT /!\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ATTENTION ! Ne vous inscrivez pas, ce forum n'est plus en jeu.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon voisin du dessu!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon voisin du dessu! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu!   Mon voisin du dessu! - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:06

MVDD crois quoi ? j'ai un papa qu'à une grandeeuu bibliothèque et pas que des livres normaux, fait gaffe a tes tites fesses chers voisine, un membre en moins à gryffondor, qu'elle perte affreuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessu! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu!   Mon voisin du dessu! - Page 22 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:26

ET un lézard en moins à serpentard VDD, ça te branche ou pas ?
sourit gentilment pour cacher son envie de meutre


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessu! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu!   Mon voisin du dessu! - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:15

Chers VDD je te prie de garder tes sourires hypocrite pour toi il m'empoisonne le paysage ^^

tire la langue comme un enfant ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 28
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 11/11/2007

Grimoire
Gaillons:
Mon voisin du dessu! - Page 22 Left_bar_bleue44/1000Mon voisin du dessu! - Page 22 Empty_bar_bleue  (44/1000)

Mon voisin du dessu! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu!   Mon voisin du dessu! - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:38

MVDD devrait arrêter de prendre ce jeu pour MSN Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-sempra.1fr1.net/presentation-repartition-f3
Invité
Invité




Mon voisin du dessu! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu!   Mon voisin du dessu! - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:25

Ben VDD, ton stupide VDD n'écrit pas en MSN...
*I am Boulet *
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 28
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 11/11/2007

Grimoire
Gaillons:
Mon voisin du dessu! - Page 22 Left_bar_bleue44/1000Mon voisin du dessu! - Page 22 Empty_bar_bleue  (44/1000)

Mon voisin du dessu! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu!   Mon voisin du dessu! - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:54

Je réponds à ma VDD qu'il prend ce jeu pour un chat comme MSN, pas qu'il écrit en SMS^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-sempra.1fr1.net/presentation-repartition-f3
Invité
Invité




Mon voisin du dessu! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu!   Mon voisin du dessu! - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:58

Ah, XD mais bon, il faut pas trop en demander à un serpentard VDD, (bon d'accord je reste Zen) mais bon, parfois ça arrive à tout le monde d'écrire en SMS involontairement...(attention, je prend pas sa défense)
*bon je me tait Boulet *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessu! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu!   Mon voisin du dessu! - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:23

MVDD me défend sa me fait plaisir, désolé parfois d'écrire en sms, je fait pas vraiment exprès c'est que je suis parfois à court de temps donc je fait ce que je peut . . .

Désolé chers Luna Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessu! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu!   Mon voisin du dessu! - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:51

Cher VDD, je t'onforme que ce n'est pas toi que je défend mais ta cause!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessu! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu!   Mon voisin du dessu! - Page 22 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:01

MVDD est gentille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessu! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu!   Mon voisin du dessu! - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:37

MVDD n'a jamais fait de topic avec moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessu! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu!   Mon voisin du dessu! - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:14

MVDD non plus, serait il temps de rattraper cette erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessu! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu!   Mon voisin du dessu! - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:06

MVDD fait conaissancer avec Vanille la suseuse de sang XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessu! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu!   Mon voisin du dessu! - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:17

La VDD de ma VDD une suceuse de sang ? peut on m'expliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessu! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu!   Mon voisin du dessu! - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:22

MVDD verra si il fait un Rp avec elle^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessu! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu!   Mon voisin du dessu! - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:59

MVDD a raison mais je ne touche pas a ce de ma maison enfin^^... si j'ai vraiment faim XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessu! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu!   Mon voisin du dessu! - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:10

MVDD se fera certainement un plaisir de sucer le sang du prince des lézards si elle à vraiment faim Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 28
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 11/11/2007

Grimoire
Gaillons:
Mon voisin du dessu! - Page 22 Left_bar_bleue44/1000Mon voisin du dessu! - Page 22 Empty_bar_bleue  (44/1000)

Mon voisin du dessu! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu!   Mon voisin du dessu! - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:57

[Chers VDD, nous n'avez RIEN capté ! Je dis que ce jeu est fait pour dire par exemple "MVDD est blond", "MVDD est un Serpy", "MVDD fait un sujet avec moi", et pas "Est-ce que MVDD veut faire un sujet with mii" et etc^^]

MVDD est une Gryffy !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-sempra.1fr1.net/presentation-repartition-f3
Invité
Invité




Mon voisin du dessu! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu!   Mon voisin du dessu! - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:48

MVDD est la seule personne raisonable du jeu XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessu! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu!   Mon voisin du dessu! - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:30

MVDD est une leche botte . . .

je tiens à dire à la voine de ma voisine que je sais en quoi consiste le jeu pour être sur des RPG depuis 5 ans mais comment veut tu parler avec une gryffondor sans qu'elle rajoute son grin de sel !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessu! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu!   Mon voisin du dessu! - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:53

MVDD n'a cas apprendr à me connaitren il comprendra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessu! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu!   Mon voisin du dessu! - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:02

MVDD veux que je mode le prince des lezard^^
il a quel gout, mais bon avant sa je vais aprendre a le connaitre et je verai bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessu! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu!   Mon voisin du dessu! - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:15

Ma vdd me choque à parler de cette manière, moi je suis une âme sensible alors je supplie ma vdd de changer ses goûts en matière de boisson et de préférer les Gryffondors en décoction ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessu! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu!   Mon voisin du dessu! - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:20

MVVD va se retrouvée transformée en jus de vipère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessu! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu!   Mon voisin du dessu! - Page 22 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:23

MVDD de la MVDD dit que j'ai movais gout mais pour ma nature c'est exelent^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessu! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessu!   Mon voisin du dessu! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessu!
Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/!\ FORUM MORT /!\ :: HORS-JEU :: Flood :: Jeux divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser