/!\ FORUM MORT /!\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ATTENTION ! Ne vous inscrivez pas, ce forum n'est plus en jeu.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Harry Potter et les Reliques de la Mort

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez-vous de ce dernier livre ?
Nul
Harry Potter et les Reliques de la Mort Vote_lcap0%Harry Potter et les Reliques de la Mort Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas top
Harry Potter et les Reliques de la Mort Vote_lcap0%Harry Potter et les Reliques de la Mort Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Harry Potter et les Reliques de la Mort Vote_lcap0%Harry Potter et les Reliques de la Mort Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mal
Harry Potter et les Reliques de la Mort Vote_lcap0%Harry Potter et les Reliques de la Mort Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Génial
Harry Potter et les Reliques de la Mort Vote_lcap100%Harry Potter et les Reliques de la Mort Vote_rcap
 100% [ 11 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Harry Potter et les Reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Harry Potter et les Reliques de la Mort   Harry Potter et les Reliques de la Mort Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:08

Commentez votre choix !

Laissez aussi vos apperçus sur le livre ...

N'oubliez pas : les révélations : spoiler ...


Personnellement, j'ai adoré !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter et les Reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort   Harry Potter et les Reliques de la Mort Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:42

A vrai dire au départ j'ai eu du mal a me mettre réelement dedans, mais dans les chapitres finaux la le livre je peux dire que je l'ai dévorer, bon a part peut être le final indiqué dans le spoiler

Spoiler:

Sinon pour ce que tu dit Hermione

Spoiler:

Et le dernier chapitre "Epilogue" j'ai bien aimé !

Voila, sinon je me met a RP dès demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter et les Reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort   Harry Potter et les Reliques de la Mort Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:54

Moi je veux la suite de l'épilogue Crying or Very sad

Non il est super j'ai trop accroché !! Ca finit en beauté lol
Et puis moi super sensible j'ai réussit à pleurer quand même lOol ^^

Spoiler:

Par contre j'ai beaucoup aimé l'épilogue ... Ca laisse une possibilité de suite (l'espoir fait vivre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter et les Reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort   Harry Potter et les Reliques de la Mort Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:28

Pour répondre à Harry :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter et les Reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort   Harry Potter et les Reliques de la Mort Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:33

C'est sûr !!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter et les Reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort   Harry Potter et les Reliques de la Mort Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:22

Spoiler:

lol, j'ai noté aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vol
Invité




Harry Potter et les Reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort   Harry Potter et les Reliques de la Mort Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:34

Trés bien sauf que Harry je peux te dire que


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter et les Reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort   Harry Potter et les Reliques de la Mort Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:20

Hé vieux fossile...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter et les Reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort   Harry Potter et les Reliques de la Mort Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:17

lOul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter et les Reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort   Harry Potter et les Reliques de la Mort Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:51

Je l'ai trouvé génialissime!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter et les Reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort   Harry Potter et les Reliques de la Mort Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:59

Moi, y'a quand même le dernier chapitre que j'ai pas aimé ... Ils ont 19 ans de plus et toujours la même mentalité (enfin surtout RON XD !).

Et aussi quand Harry résussite, ça le fait pas ! Lui il a pu résussiter et les autres, ils sont tous morts ... c'est quand même pas un super héros ^^ !

Mais bon, ça gache pas le plaisir que j'ai eu à le lire ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter et les Reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort   Harry Potter et les Reliques de la Mort Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:59

Moi j'aime bien le passage ou il rencontre Dumbledore, quand on croit qu'il est mort, il est super bien écrit jtrouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter et les Reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort   Harry Potter et les Reliques de la Mort Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:41

Oui, mais j'ai c'est quand même bisarre lol ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter et les Reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort   Harry Potter et les Reliques de la Mort Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:44

Hermione Granger a écrit:
Oui, mais j'ai c'est quand même bisarre lol ^^ !

Oui mais rappelle toi qu'on parle du livre ''Harry Potter'' alors c'est forcément bizarre^^lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter et les Reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort   Harry Potter et les Reliques de la Mort Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:25

mouai ... mais ça casse tout, tout le monde est mort pour l'aider et lui il réssucite ^^ ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter et les Reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort   Harry Potter et les Reliques de la Mort Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:15

Mais c'est le z'héros ooh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 28
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 11/11/2007

Grimoire
Gaillons:
Harry Potter et les Reliques de la Mort Left_bar_bleue44/1000Harry Potter et les Reliques de la Mort Empty_bar_bleue  (44/1000)

Harry Potter et les Reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort   Harry Potter et les Reliques de la Mort Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:09

Ouais, fallait pas qu'il le tue tout de suite mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-sempra.1fr1.net/presentation-repartition-f3
Invité
Invité




Harry Potter et les Reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort   Harry Potter et les Reliques de la Mort Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:59

ouai, ... lol ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter et les Reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort   Harry Potter et les Reliques de la Mort Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:23

Moi je veux un 8e tome avec la suite de l'épilogue =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter et les Reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort   Harry Potter et les Reliques de la Mort Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:26

Ouais moi aussi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 28
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 11/11/2007

Grimoire
Gaillons:
Harry Potter et les Reliques de la Mort Left_bar_bleue44/1000Harry Potter et les Reliques de la Mort Empty_bar_bleue  (44/1000)

Harry Potter et les Reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort   Harry Potter et les Reliques de la Mort Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:25

Allons écrire à J.K. Rowling Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-sempra.1fr1.net/presentation-repartition-f3
Invité
Invité




Harry Potter et les Reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort   Harry Potter et les Reliques de la Mort Icon_minitimeSam 1 Déc - 9:10

ok ... mais avec Ron plus mature alors parce que là ça crain Razz [je sais, je casse l'ambiance là ^^] ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 28
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 11/11/2007

Grimoire
Gaillons:
Harry Potter et les Reliques de la Mort Left_bar_bleue44/1000Harry Potter et les Reliques de la Mort Empty_bar_bleue  (44/1000)

Harry Potter et les Reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort   Harry Potter et les Reliques de la Mort Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:28

xD Et Hermione moins bête ?? Pas taper, pas taper Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-sempra.1fr1.net/presentation-repartition-f3
Invité
Invité




Harry Potter et les Reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort   Harry Potter et les Reliques de la Mort Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:45

Et un James Junior aussi populaire que son grand père!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter et les Reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort   Harry Potter et les Reliques de la Mort Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:23

ah ! populaire je sais pas mais pour les capacités intellectuelles, ya aucun doute !
(de la part d'Albus...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et les Reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort   Harry Potter et les Reliques de la Mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et les Reliques de la Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter)
» Envoie une lettre (Pv Harry)
» Convocation avec Minerva.M. et de Mr.Potter
» Tout seul (pv Alexie Potter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/!\ FORUM MORT /!\ :: HORS-JEU :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser