ATTENTION ! Ne vous inscrivez pas, ce forum n'est plus en jeu.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Quidditch's party entre "amis"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Quidditch's party entre "amis"   Mer 20 Fév - 13:51

Depuis un certain temps déjà, Elyzabeth squattait le terrain de Quidditch de l'école qu'elle chérissait.
La Serpentarde s'était assise un peu en retrait sur les gradins habituellement réservés aux spectateurs VIP, lors des matchs officiels.
Le silence et la désertification du lieu achevèrent de la mettre de mauvaise humeur, d'autant plus que le collège semblait s'être vidé de tous ses Gryffondors...
Ce n'était pas parce qu'elle les appréciait, au contraire, en fait elle s'ennuyait de pas avoir d'ennemis à terroriser, surtout le premières années, elle adorait les enfermer dans les toilettes ou leur lâcher Peeves dessus !

Se frottant les mains d'un air rêveur, un léger sourire sournois au coin des lèvres, la 7ème année remarqua des vieux balais qui traînaient en contrebas et aussitôt, elle se leva pour aller les examiner de plus près. Cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas volé et étrangement ça lui manquait aujourd'hui.
Après avoir jeté quelques coups d'oeil aux alentours pour voir si personne débarquait, surtout les profs dont la Mc Go à fond dans la discipline et tout le tralala, elle enfourcha son Brossdur et d'un bond, s'éleva joyeusement dans les airs.


Dernière édition par Elyzabeth Bathiary Limon le Mer 20 Fév - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quidditch's party entre "amis"   Mer 20 Fév - 23:16

Evangeline qui trainait comme à son habitude, alla faire un tour au terrain de Quidditch se doutant bien qu'elle ne trouverai personne là-bas.
Mais au contraire, en arrivant, à sa grande surprise elle apperçut une jeune fille voler sur un balai, en regardant de plus près, elle reconnut Elyzabeth qu'elle avait rencontrée quelques jours plut tôt.
Pour s'amuser, elle enforcha à son tour l'un des balais sans regarder s'il y avait quelqu'un puis elle s'éleva rapidement.

- Comme on se retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quidditch's party entre "amis"   Jeu 21 Fév - 4:55

Drago qui au plus grand malheur de McGonagall avait décidé de ne pas suivre le réglement à la lettre était en train de voler au dessus d'une des tour de Gryffondor menant une sympathique vue sur le dortoi des filles lorsqu'il aperçut 2 personnes non identifiés entrain de survoler de toutn évidence le terrain de Quidditch, comme il y avait longtemps qu'il n'avait pas jouer, celà lui manquait de ne plus affronter Potter et son équipe de branquignoles..

C'est à tout vitesse qu'il accelera sur son Eclair de Feu vers le Terrain, remarquant une Serpentarde et la Gryffondor dont il avait fait la connaissance il y avait déjà quelques jours, une fille vraiment spéciale celle là, c'était le moins qu'on puisse dire.
Se sentant l'air plaisantin il vola a grande vitesse vers Evangeline, la Gryffondor en question et s'arrêta juste à côté d'elle à quelques centimètres près, vraiment très prêt..


- B'jour vous !

Pas très original comme approche certe mais bon au moins il se donner la peine de dire quelque chose et de venir les voirs ce qui a vu d'oeil n'était déjà pas si mal pour un Serpentard, pour ce Serpentard en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quidditch's party entre "amis"   Jeu 21 Fév - 14:01

La journée avait bien commencé pour mal finir. Vanille avait perdue tout ses devoirs, comme par magie. Et soupconner encore Sephora qui avait diparut... comme par magie aussi. MAis elle n'allait pas se prendre la tete avec sa, tous ce quelle etait sur c'etait que quand elle la retrouverai, elle passerai un sale quart d'heure. La jeune fille monta a son dortoir et pris son eclair de feu pour se changer les idee rien de bon qu'un petit envol.
La jeune vert argenté descendit jusqu'au terrain de quiditch ou elle apercut deja 3 personne, a premmiere vue c'etait Evangeline, le blondinet des serpentard, Drago Malfoy, et Elyzabeth son amie pour les coup foireux. Elle s'aprocha d'eux un sourir au coin des levres rien de bon qu'un petit envole entre amis enfin entre amis c'etait vite dit.


-Salut tout le monde!!!

Pour une entrée c'etait deja pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quidditch's party entre "amis"   Jeu 21 Fév - 16:10

Elladora s'ennuyait en cours durant cette semaine. Elle était en train de rédiger un devoir sur l'histoire de la magie dans son dortoir. Quand l'envie de tout balancer car elle ne trouvait pas d'inspiration pour ses parchemins à faire. Elle se décida finalement de se promener dans le parc.
Lors de sa ballade, elle vit Drago se diriger à toute vitesse en direction du terrain de Quiddicth, sur son balai. D'un léger coup de baguette, son propre balai arriva. Elle l'enfourcha, un magnifique nimbus 2001 encore rapide.
Lorsqu'elle arriva au terrain, elle vit une Gryffondor et trois Serpentard. Elle les rejoignit.


-Alors je vois que l'on s'amuse ici ?!

Débile comme entrée mais elle ne trouva rien d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quidditch's party entre "amis"   Dim 24 Fév - 20:40

Evangeline se retrouvait bien, elle seule Gryffondor avec quatre serpentards.

- Hello tout le monde, eh ben, on à une bonne bande de serpentards ici, avec le prince des lézards en prime.

Elle regarda Malefoy avec un regard de défi.

*la totale, la comptesse, la buveuse de sang, le prince des lézards et une que je connais pas*

Elle se tourna vers la serpentard qu'elle ne connaissait pas et qui venait d'arriver sur son Nimbus 2001

- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quidditch's party entre "amis"   Dim 24 Fév - 21:01

(hj : je déclare le match ouvert, ce sera chacun pour soi vu la pénurie de Gryffys et puis je vois mal les Serpys jouer en équipe...)

Elyzabeth se redressa sur son manche avec une mauvaise humeur évidente, celle qu'elle réservait habituellement aux mioches de Gryffondors. Elle ne pouvait pas les encadrer ces gamins de 1ère année !
Mais là, ce n'étaient pas de juniors dont il s'agissait mais de vrais professionnels du balais.
Elle se serait quand même bien passée de la formidable feinte de Malefoy pour en juger, elle avait failli se casser la figure en esquivant.
Quelle mort atroce ça aurait été pour elle, une comtesse mais franchement, mourir ainsi manquait de classe !
Ce qui fallait, c'était un bon duel héroïque pour achever sa vie en même temps que son adversaire.
Son visage sinistre s'étira en un sourire mauvais et regardant bien Evangeline dans le blanc des yeux, elle lança sur un ton ironique :


- Oui, une bande ! ça ne risque pas de vous arriver à vous les Gryffys qui n'avaient pas d'amis !
Admire donc la solidarité de notre maison !
Tu as vraiment un courage suicidaire, je serais toi je m'enfuirai devant tant de beauté réunie !


Tandis qu'elle parlait, Elyzabeth parcourait le terrain de son regard myositis, repérant bientôt ce qu'elle cherchait : une valise qui contenait les balles de Quidditch.
La 7ème année remarqua qu'elle était ouverte, c'était vraiment dangereux de la laisser traîner là. Heureusement qu'il n'y avait qu'un seul Cognard. L'autre devait se balader dans le coin, en liberté conditionnelle.
Vraiment dangereux.

* Pff ! Encore un coup des Gryffondors, ils ne sont pas assez intelligents pour savoir comment on range les balles ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quidditch's party entre "amis"   Dim 24 Fév - 21:15

Les serpentard etait en grandes majoriter, Vanille lanca un regard a Evangeline qui paraissait on peut dire un peut en bas de la liste etant toute seule Dans sa maison.

-et ben... Comme nous somme un nombre paire on va faire deux equipe de deux non, sa vous va?

Vanille regarda autoutr d'elle pour voir si elle avait oublié personne dans un coin du terrain en fesant ses calculs. Elle remarqua une jeune fille aussi a serpentard quelle ne connaissait pas enfin dans le lot elle ne connaissait ni Drago ni la jeune fille. Seulement la comtesse et Evy avait eu l'honneur de connaitre Vanille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quidditch's party entre "amis"   Dim 24 Fév - 21:20

Evangeline ricana en ne tenant plus son balai que d'une main l'autre trop occupée à cacher sa bouche mais elle se calam vite et s'adressa à Elzabeth.

- voit tu ma chère, le jour ou tu me verra m'enfuir simplement parce que je suis seule face à quelques lézards n'est pas arrivé ! Et si tu veux parler de bande, le gryffondors ne sont pas en bande mais en groupes d'amis.

*Et si tu me voit souvent toute seule c'est parce que je me barre quand on m'invite à me joindre aux autres*

Le vent se leva un peu et Evangeline se mit debout sur son balais en essayant de remettre ses cheveux en place car ils venaient dans son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quidditch's party entre "amis"   Dim 24 Fév - 21:30

Elladora regarda la mise en place du divertissement. Plusieurs personnes la désignaient souvent. Elle se présenta alors afin que les choses soient plus simples.

-Pour votre information je suis Elladora Sykes.

Elle les regarda d'une manière assez fière, comme si elle représentait une grande famille renommée.
Elle écouta les autres parler, se demandant avec qui et comment ça allait se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quidditch's party entre "amis"   Dim 24 Fév - 21:35

Evangeline regarda la dénomée Eladora toujours debout sur son balai.

- Euh, je crois que tu es la seule qui ne me connaisse pas donc je suis Evangeline McDowell.

Evangeline s'éleva un peu plus haut toujours ses cheveux dans la figure.

Si vous voulez faire un match, pas de problème mais encore faut il que vous acceptiez de jouer avec une gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quidditch's party entre "amis"   Mer 27 Fév - 19:51

HJ: besoin d'une autre Gryffy??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quidditch's party entre "amis"   Mer 27 Fév - 20:43

HJ : Ce serait pas de trop, comme ça on sera un nombre pair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quidditch's party entre "amis"   Mer 27 Fév - 20:52

Lise marchait doucement dans l'extérieur de Poudlard. Arrivant près du terrain de Quidditch, elle vit un groupe d'élèves... s'approchant elle vit que c'était des Serpentard et une Gryffondor... elle les regarda tous puis elle entendit ^parler de match de Quidditch... Lise n'osa pas s'approcher plus elle resta alors ^ù elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quidditch's party entre "amis"   Mer 27 Fév - 21:08

Evangeline apperçut une seconde Gryffondor en bas, sur le terrain, celle-ci ne semblait pas vouloir approcher. Evangeline se rassit sur son balais et décendit en piquet sur la jeune fille en s'érêtant juste à temps.

- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quidditch's party entre "amis"   Mer 27 Fév - 22:03

Lise souriat à la jeune femme qui semblait être une Gryffy, elle la regarda et regarda en l'air

- Salut, besoin d'aide??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quidditch's party entre "amis"   Mer 27 Fév - 22:39

- On allait envisager un petit mach, mais vu qu'on était que cinq ça allait pas, à six trois contre trois je pense que c'est jouable.

Elle se tourna ou plutôt elle tourna son balais vers les autres en regardant un peu en l'air.

- ça dérange quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quidditch's party entre "amis"   Mer 27 Fév - 22:56

Lise sifla son balais qui arriva puis elle s'envola pour rejoindre les autres, des Serpy... elle les regarda puis regarda la Gryffy... elle les regarda chacun leur tour, étant en posture droite sur son balais... ses cheveux au vents qu'elle noua avec sa un sort n''ayant pas d'élastique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quidditch's party entre "amis"   Jeu 28 Fév - 0:21

Etant un nombre impair ce serai dure de jouer mais quand Vanille remarqua une jeun griffondore arrivée parmie eux et que Evangeline lui proposa, la jeune serpenytard sourit, voila il etait maintenant en nombre pai mais il fallait a present savoir qui irai avec les deux jeune rouge et or. Vanille soupira elle ne voulait pas trop non plus, et en meme temps elle voulait jouer avec des serpentard elle tourna son regard vers ses compatriote pour voir leur reaction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quidditch's party entre "amis"   Ven 29 Fév - 21:47

D'un petit air de défi, Evangeline regarda les serpentards.

- Alors ? Qui à assez de cran pour jouer CONTRE trois Serpentards et AVEC deux Gryffondors ?

Evangeline les regarda voyant qu'aucuns ne se déçidait elle s'allongea sur son balais.

- Bon, vous me reveiller quand vous aurez trouvez qui jouera avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quidditch's party entre "amis"   Sam 1 Mar - 0:54

Ses cheveux blonds voletant dans la brise, Elyzabeth fusillait les Gryffondors d'un regard mauvais.
La forte densité de Gryffondors lui donnait une subite envie de vomir et elle ne se retint pas : elle se pencha par dessus son balais et vomit tout ce qu'elle avait englouti durant la journée.
Puis, se passant la main aux comnissures des lèvres pour évincer toute trace de régurgissement la comtesse reprit son sourire hautain.
Elle descendit en piqué sur la pelouse et lança par dessus son épaule aux joueurs dans le ciel :


- Moi, je veux bien jouer du côté des Gryffondors, si personne ne se désigne !!

La 7ème année resta un moment les yeux fixés sur eux avant de reporter son attention sur la valise qui contenait les balles.
Elle venait de localiser le Cognard manquant. Celui-ci squattait le fond du terrain vers les trois anneaux du gardien mais il demeurait encore à une distance raisonnable de ses camarades sans qu'elle ait besoin de se fatiguer à les avertir du soi-disant danger.
Les battes étant introuvables, ils seraient bien obligés de se défendre contre les Cognards à mains nues, de bons coups de poings c'est ce qu'il y avait de mieux, songea t-elle avec allégresse.

Elle attendait la réponse des Gryffondors avant de libérer les balles.
Si les deux filles refusaient, Elyzabeth se prendrait un vent mais au moins, elle aurait tenté pour la première fois de son existence, une action chevaleresque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quidditch's party entre "amis"   Sam 1 Mar - 17:10

Lise restar perché en hauteur sur son balais regardant ses Serpentard et la Gryffondor... elle ne dit rien et se contente d'observer tout les fais et gestes de tout le monde. Elle repensa soudainement, à sa répartition et se dit qu'elle aurait été chez les Serpentards... elle été entre les deux... après tout peut-être qu'ils ne sont pas si terrible qu'on pouvait le prétendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quidditch's party entre "amis"   Dim 2 Mar - 17:08

- Il me semble que t'es une bonne joueuse, si t'es d'accord...comment tu t'apelles au fait ?

Elle regardait à tour de rôle la gryffondor et Elysabeth, elle avait la réputation d'être une bonne joueuse malgré son caractère de chien.

- Eh oh les trois autrres, faudrait peut être vous manifester un peu, si on fait un match et que vous vous prenez un cognard parce que vous ne bouger pas, faudra pas venir vous plaindre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quidditch's party entre "amis"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quidditch's party entre "amis"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles entre deux amis [ PV: Josh ]
» Soirée entre "amis" [Samantha, Lauren, Dave & Emma]
» Samuel "Sam" Fisher ? les amis peuvent être pire que les ennemis ?
» Pas de "merci" entre nous ! [PV Sekki]
» Haïti: Le retour de Duvalier et la "nostalgie" de la dictature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/!\ FORUM MORT /!\ :: POUDLARD :: Extérieur :: Le Parc/ Terrain de Quidditch-
Sauter vers: