/!\ FORUM MORT /!\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ATTENTION ! Ne vous inscrivez pas, ce forum n'est plus en jeu.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Disuction en tout genre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Disuction en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disuction en tout genre   Disuction en tout genre - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:21

Ah, comme j'aime le Week-end, surtout quand je me lève à 12:00 parce que j'ai faim XD
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 28
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 11/11/2007

Grimoire
Gaillons:
Disuction en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue44/1000Disuction en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (44/1000)

Disuction en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disuction en tout genre   Disuction en tout genre - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:48

Roo, hier j'ai recOmmencé le cOllège... COmmençage par une heure de Françaiis hier et finissage aujOurd'hui par la même matière Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-sempra.1fr1.net/presentation-repartition-f3
Invité
Invité




Disuction en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disuction en tout genre   Disuction en tout genre - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:10

mais c'est super cool le Français !!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 28
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 11/11/2007

Grimoire
Gaillons:
Disuction en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue44/1000Disuction en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (44/1000)

Disuction en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disuction en tout genre   Disuction en tout genre - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:14

Là je suis dégoutée du Français, depuis mon... CP^^ j'avais jamais été battue, et là ma meilleure amie m'a grillée d'un dixième !! ='( xD
En fait, j'avais toujours eu la meilleure moyenne à partir de la maternelle, et au premier trimestre de cette année on m'a grillée, mais en fait il y a eu un bug et c'est moi qui l'ait grillé, c'est compliqué xD Mais là on m'a battue en FRAAANCAIS, moi, toujours première en cette matière xD
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-sempra.1fr1.net/presentation-repartition-f3
Invité
Invité




Disuction en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disuction en tout genre   Disuction en tout genre - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:51

j'aime pas le français T_T en plus ma prof principale c'est notre prof de français, on l'a casiment toujours en première heure, et le plus gros efforts avec elle c'est de rester eveillé et de pas se prendre de coups parce que quand elle parle elle fait toujours des grands gestes, (m'en fou chuis au fond de la classe Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 28
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 11/11/2007

Grimoire
Gaillons:
Disuction en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue44/1000Disuction en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (44/1000)

Disuction en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disuction en tout genre   Disuction en tout genre - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:00

Piitiin je galère là à taper avec un stylet sur le PDA à mOn père xD
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-sempra.1fr1.net/presentation-repartition-f3
Invité
Invité




Disuction en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disuction en tout genre   Disuction en tout genre - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:06

Zen luna -_______-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disuction en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disuction en tout genre   Disuction en tout genre - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:41

ha ha ha ! ça y est je l'ai fait : j'ai été voter pour la première fois de ma vie !
YEP !! Vive la démocratie !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disuction en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disuction en tout genre   Disuction en tout genre - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:34

j'aime pas la politique --'
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 28
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 11/11/2007

Grimoire
Gaillons:
Disuction en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue44/1000Disuction en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (44/1000)

Disuction en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disuction en tout genre   Disuction en tout genre - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:18

MOi tOut ce que je cOmprends c'est que chacun a sOn gOût, ses sentiments et sOn chix, et persOnnellement, j'trOuve qu'ils sOnt tOus bêtes (du mOins les présidents et les maires de ma ville Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-sempra.1fr1.net/presentation-repartition-f3
Invité
Invité




Disuction en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disuction en tout genre   Disuction en tout genre - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:27

moi je dit TOUS avec deux ou trois exeptions parce que ya des exeptions à tout comme on dit, naaaaaan, demain j'ai un contrôle de math TT _TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disuction en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disuction en tout genre   Disuction en tout genre - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:41

De retour après une pitite abscence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disuction en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disuction en tout genre   Disuction en tout genre - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:15

OUAAAIIIS pestakl finit, je suis trop contente, j'ai réussi à chanter I want it all, I want to break free et We will rock you devant tout le monde mais j'ai fait un canard sur Ma dernière note de I want to break free Sad mais on s'est éclater, on avait des coiffures de ouf, les gars avait des crettes etc, des trucs classiques quoi, mais les filles, on nous à crépaer les cheveux, dressés et enroulés pincés etc, c'était atroce mais c'éyait génial ^^ je suis troooop contente !!

Prochaine étape : Comédie musicale Roi Soleil à Madelaine Sologne * Veux mon rôle !!! >.< *

Fin de mon trip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disuction en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disuction en tout genre   Disuction en tout genre - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:15

Ah, ces Gryffondors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disuction en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disuction en tout genre   Disuction en tout genre - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:41

qu'est ce que tu leurs reproches encore aux gryffondors Evil or Very Mad Là j'ai pas parlé de Gryffondors mais de Rockeurs complètement dégentés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disuction en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disuction en tout genre   Disuction en tout genre - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:18

déjantés ? alors ce sont bien des gryffondors ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disuction en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disuction en tout genre   Disuction en tout genre - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:49

nan c'est juste mwa >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disuction en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disuction en tout genre   Disuction en tout genre - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:32

Voilà je suis de retour.. enfin.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disuction en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disuction en tout genre   Disuction en tout genre - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:40

okay, mais pourquoi t'es passée ç Serpentard ? pourquoi t'es pas restée à Serdaigle, je pige pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disuction en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disuction en tout genre   Disuction en tout genre - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:05

Elle y est passée pour moi qu'est que tu crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disuction en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disuction en tout genre   Disuction en tout genre - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:04

Dans ma présentation j'ai mis un petit mot lol

Drago, tu n'a pas totalement tort... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 28
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 11/11/2007

Grimoire
Gaillons:
Disuction en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue44/1000Disuction en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (44/1000)

Disuction en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disuction en tout genre   Disuction en tout genre - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:06

On va avoir droit à la 'tite soeur de Harry Potter qui sort avec son pire ennemi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-sempra.1fr1.net/presentation-repartition-f3
Invité
Invité




Disuction en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disuction en tout genre   Disuction en tout genre - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:03

houlà...
Et moi dans tout ça ?
(nan, je plaisante, en ce moment je délire...Surtout à cause de ce matin...)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 28
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 11/11/2007

Grimoire
Gaillons:
Disuction en tout genre - Page 3 Left_bar_bleue44/1000Disuction en tout genre - Page 3 Empty_bar_bleue  (44/1000)

Disuction en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disuction en tout genre   Disuction en tout genre - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:47

T'as qu'à jouer Neville et Luna irait avec lui xD
Nan, sans blagues, je pense que je vais laisser tomber Sirius, même si c'est mon perso' préféré de HP [ ='( ], c'est pas que je peux pas faire grand-chose avec lui mais presque... J'vais m'invnter un de ces gars xD C'est bizarre, sur tous les RPG, j'ai toujours joué que des filles... Je me suis inscrite il y a pas longtemps en temps que Harry sur un forum et là je sais pas, je vais réfléchir xD
Mais qu'est-ce que j'vous raconte ma vie moi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-sempra.1fr1.net/presentation-repartition-f3
Invité
Invité




Disuction en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disuction en tout genre   Disuction en tout genre - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:50

Perso, je kiffe jouer des rôles de mec ! en fait, je suis une travelo in real life ! mais non je rigole !!
c'est juste que j'avais pris le petit Albus Severus sur un autre fo (personne ne voulait le faire) et je me super éclaté pour le faire surtout que je l'ai aussi joué adulte !
et là, c'est génial tu sors des répliques de prince charmant, le gros playboy devant son amie d'enfance : c'est toi ma Lune ! Tu es la réponse à ma question et j'en passe ! Laughing Laughing Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Twisted Evil Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disuction en tout genre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disuction en tout genre   Disuction en tout genre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disuction en tout genre
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout seul (pv Alexie Potter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/!\ FORUM MORT /!\ :: HORS-JEU :: Discution :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser