/!\ FORUM MORT /!\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ATTENTION ! Ne vous inscrivez pas, ce forum n'est plus en jeu.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un tour au lac [PV: Drago]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un tour au lac [PV: Drago] Empty
MessageSujet: Un tour au lac [PV: Drago]   Un tour au lac [PV: Drago] Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:27

Evangeline avait comme souvent un trou dans son emploie du temps et est comme d'habitude venue faire un tour auprès du lac, à cette heure-si, en général il n'y avait personne et Evangeline pouvait respirer l'air pur. Elle marchait mains dans les poches et le vent venait mettre ses longs cheveux sur son visage. Elle s'approcha de l'eau et y mit le bout de ses doigts, l'eau était gelée et un frisson parcourue son corps entier. Elle continua son chemin, elle s'ennuyait, comme toujours.

-Qu'est ce que je m'ennuie ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour au lac [PV: Drago] Empty
MessageSujet: Re: Un tour au lac [PV: Drago]   Un tour au lac [PV: Drago] Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:39

Drago pour une fois n'avait pas de cours et c'était tant mieux.
Les cours lui prenait beaucoups de temps durant la semaine.
Cette heure de repos venait à temps.
Il marcha jusqu'au lac le vent dans ses cheveux en bataille.

Il remarqua une jeune fille qui trempée ses doigt dans le lac.
Surement qu'il était glacé en cette période, ma fois pauvre inconsciente.
Il marcha dans sa direction pour se mettre sous son arbre préféré au calme..

Il s'assit sur l'herbe drue et se calla le dos contre le grand chêne.
Quelques rayons de soleil passés à travers qui se perdit dans ses mèches blondes.
Il souppira, il s'ennuyait à ne rien faire, il décida alors de regarder la fille qui n'était pas de sa maison puisqu"il ne la connaissait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour au lac [PV: Drago] Empty
MessageSujet: Re: Un tour au lac [PV: Drago]   Un tour au lac [PV: Drago] Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:45

Evangeline se retourna et sursauta brusquement en voyant l'élève, elle ne l'avait pas entendu arrivé. Mais elle l'avait déjà vu à la table des serpentards pendant un repas, le blond de ses cheveux lui était resté encré en tête, cela faisait la deuxième fois qu'elle rencontrait quelqu'un au lac. Comme elle n'avait rien à faire, elle déçida d'aller faire connaisance, après tout, il valait mieux conaître pas mal de gens à Poudlard vu le nombre d'élèves.

-Salut, t'es de serpentard non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour au lac [PV: Drago] Empty
MessageSujet: Re: Un tour au lac [PV: Drago]   Un tour au lac [PV: Drago] Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:56

Draco fut surpris de l'auce de la jeune fille de le déranger pendant une pause qu'il ne s'accordait que très rarement en période scolaire..
Il arqua un sourcil et ouvrit les yeux pour voir son blazon,une gryffondor, oh embêter une gryffondor après tout ne serait pas de refus durant cette heure là..


- Oui je suis à Serpentard, je suis Drago Malefoy et toi tu es ? une gryffondor à bien un prénom je supose ?

Il fit son sourire en coin et referma les yeux, indifférent à sa présence.
Après tout il ne la connaissait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour au lac [PV: Drago] Empty
MessageSujet: Re: Un tour au lac [PV: Drago]   Un tour au lac [PV: Drago] Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:59

-Evangeline McDowell...

D'après l'expression du serpentard, il devait avoir le même avis sur les gryffondors que Evangeline sur les serpentards, autrement dit, mauvais...
Le lac semble plutôt frécenté par les serpentards, à chaque fois que Evangeline était venue elle avait vu un serpentard. Lui aussi devait avoir une heure de trou, et donc s'accorder une pause au milieu de tous ces cours ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour au lac [PV: Drago] Empty
MessageSujet: Re: Un tour au lac [PV: Drago]   Un tour au lac [PV: Drago] Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:48

Drago ouvrit les yeux lorsque la rouge et or lui annonça son prénom..
Il la détailla rapidement puis eu un sourire en coin, indifférent à l'expression du visage de la Gryffondor.


- Que fait une Gryffondor en plein milieu de l'après midi, seule, dans un parc pour le moins désert, en compagnie d'un Serpentard ?

Le serpentard en question s'assit en tailleur et se surprenant lui même invita la rouge et or à en faire de même, histoire de ne pas rester debout comme une chouette sur un perchoir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour au lac [PV: Drago] Empty
MessageSujet: Re: Un tour au lac [PV: Drago]   Un tour au lac [PV: Drago] Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:12

Elle s'assit à sont rour et répondit enfin à la question du serpentard surprise qu'il lui adresse la parole.

-Rien d'exeptionel, un trou dans mon empole du temps et un serpentard au même endroit par le plus pur des hasard, et toi ?

La gryffondor se mit à l'aise en enlevant sa veste car le vent s'était radoucit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour au lac [PV: Drago] Empty
MessageSujet: Re: Un tour au lac [PV: Drago]   Un tour au lac [PV: Drago] Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:51

Drago la regarda s'asseoir et se défaire de son vêtement, pour sa part il dessera l'étreinte de son écharpe autour de son coups et se rassit un peu plus confortablement sur l'herbe drue et seche du parc..
Il regarda quelques peu le lac avant de repporter son attention sur la rouge et or.


- Une heure de libre aussi, donc un peu de repos dans le parc !

Il se racla la gorge avant de passer lentement une main dans ses cheveux blond enlevant au passage une feuille tombée par hasard surement dû au vent soufflant dans le parc..
Après avoir soigneusement remis ses cheveux en bataille, il souppira..
Certes avoir une heure de trou était sympathique mais ne rien faire ne l'était pas pour autant.


- Tu connais Hermione Granger je suppose ?

Allez savoir pourquoi depuis l'arrivée de la soeur de Granger, Drago avait céssé de l'embêter, elle et sa bande de tarés congénitals..
Il ne l'aurait avouer pour rien au monde mais embêter la Sang-de-Bourbe lui manquait, seule ici, à lui tenir tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour au lac [PV: Drago] Empty
MessageSujet: Re: Un tour au lac [PV: Drago]   Un tour au lac [PV: Drago] Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:55

-Oui, vaguement, on a jamais vraiment parlé...
Qu'est ce qu'on se'nnuie...

Evageline ramassa quelques cailloux et les lança sur le lac en faisait des ricochets, il fallait bien trouver une occupation et ce n'était guère facile, il ne faisait pas plus chaud que ça, personne à l'hoizon, si il naigeait, ce serait une journée d'hiver.

*J'arrive pas à croire que je risque de sympathisé vec un serpentard mais bon...*
-ça se passe comment tes cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour au lac [PV: Drago] Empty
MessageSujet: Re: Un tour au lac [PV: Drago]   Un tour au lac [PV: Drago] Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:39

- Si t'es là c'est qu'elle a pas cours elle non plus non ?

* question bête . . *

Drago la regarda faire des ricochets et imita la jeune femmes quelques secondes après, concentré sur ses tirs il dosé sa force, sa trajectoire, presque aussi important qu'un match de quidittch, il était concentré, puis il lacha son petit jeu lassant au fur et a mesure, il se rappuya dos au grand chêne, laissant une fois de plus les rayons du soleil passer à travers le feuillage de l'arbre.

- T'as pas peur qu'on te voit fraternisant avec un Serpentard, et qui plus est le Prince de ces vipères ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour au lac [PV: Drago] Empty
MessageSujet: Re: Un tour au lac [PV: Drago]   Un tour au lac [PV: Drago] Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:27

-Qu'est ce que tu veux que ça me fasse ?
Primo : Je me fiche de ce que les autres pensent
Deuxio : Je me fiche que tu soit princes des lézards...
Quand à Hermione, on ne suit pas les mêmes courts...

Evangeline lança une pierre de plus grosse taille que les précédentes assez loin dans le lac par rapport à la rive sans essayer de faire de ricochets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour au lac [PV: Drago] Empty
MessageSujet: Re: Un tour au lac [PV: Drago]   Un tour au lac [PV: Drago] Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:37

- Eh doucement miss, sa va tu sais je me fou de ce que pense les autres aussi, sa fait longtemps que j'ai arrêter de m'y fier même..

Drago la regarda, en souriant, décidement certains Gryffondors n'étaient pas irrécupérables après tout.

- Tu ferais une bonne serpentarde tu sais miss grincheuse !

Il lui fit un clin d'oeil avant de s'amuser a tordre une brindille de bois tout en fixant la jeune rouge et or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour au lac [PV: Drago] Empty
MessageSujet: Re: Un tour au lac [PV: Drago]   Un tour au lac [PV: Drago] Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:42

-T'as écrit ton testament ou tu veux l'écrire avant que je te tue ?

Evangeline regardait le blondinet avec un regard partager entre le sadisme et l'humour, après tout, son caractère aurait très bien pus l'envoyé à serpentard mais elle n'aurait pas trouvé sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour au lac [PV: Drago] Empty
MessageSujet: Re: Un tour au lac [PV: Drago]   Un tour au lac [PV: Drago] Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:31

- Me tué, si un duel te tente tu sais, je suis partant il n'y a pas grand monde apart Potter et la miss Je-Sais-Tout qui pourrait se vanter de pouvoir me battre dans cette école...

Drago souriat et continua à tordre sa brindille, c'est vrai que la petite rouge et or possédait un caractère bien trempé, caractère qu'il affectionne particulièrement dans ses connaissances.

- Ma fois tu as beau être à Gryffondor tu n'en reste pas moins une fille apte à allez à Serpentard, au moins tu releverait le niveau de ces abrutis, même les chocogrenouilles ont plus de jujottes pour te dire..

Le vert et argent parlait si aisément de ses camarades qu'on aurait pu se demander si il cherchait la bagarre permanente ou si bien avec le plus grand des hasard il n'aurait pas légèrement raison..
Apart quelques exceptions à Serpentard, peu pourraient se vanter de se faire appeler élève !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour au lac [PV: Drago] Empty
MessageSujet: Re: Un tour au lac [PV: Drago]   Un tour au lac [PV: Drago] Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:41

Evangeline lessa s'échapper un rire en entendant comment il parlait des autres serpentards.

-c'est pas avec ce genre de déscription que tu va me faire aduler serpentards, et je suis bien à gryffondor...
*même si je trouve pa ma place*

Elle cessa de sourire et arracha quelques touffes d'herbe du sol et gratta un peu la terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour au lac [PV: Drago] Empty
MessageSujet: Re: Un tour au lac [PV: Drago]   Un tour au lac [PV: Drago] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:17

Drago laissa échapper un rire franc et contrôler pour le moins, il ne montrait pas souvent ses sentiments cependant avec la jeune fille le rire était pour le moins un élément naturel dans la conversation, allez savoir pourquoi parraître naturel ne le gênait pas autant qu'en présence des autres..

- Hey tu sais ils sont pas tous pareils, je te l'accorde on a quelques cas, mais on est pas tous irrécupérable dans notre maison !

Le serpentard lui souriat la voyant s'énerver sur une pauvre touffe d'herbe qui jusqu'à présent n'avait rien demander à personne..

- A moins que tu ne veuille devenir Hyppogriffe, gratter la terre c'est pas trop recommander si tu veux pas un allez simple pour Ste Mangouste.

Voyant que quelque chose tracassait pour le moins évidement la jeune femme il stoppa d'un geste bref de la main sa défriche du parc..

- Je suis peut être pas la meilleure personne pour parler ou même se confier, mais sous tes airs de " je suiiis bien à gryffondooor ", tu ne me trompes pas, sa va pas dans ta maison ?

Il relacha la main de la jeune femme, s'attendant à une réaction de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour au lac [PV: Drago] Empty
MessageSujet: Re: Un tour au lac [PV: Drago]   Un tour au lac [PV: Drago] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:21

Evangeline sursauta de surprise, le serpentard ne semblait pas si méchant que ça même si il se moquait un peu d'elle, mais gentilment.
La jeune fille porta son pognet à son autre main.

-si si, zen, ça va tranquille...
*de toute manière je trouve jamais ma place nulle part*

la jeune fille se leva et s'étira un peu, elle alla rincer sa main pleine de terre dans le lac même si l'eau était glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour au lac [PV: Drago] Empty
MessageSujet: Re: Un tour au lac [PV: Drago]   Un tour au lac [PV: Drago] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:26

Drago la regarda faire son manège, après tout si elle voulait se voilait la face c'était son problème il n'était personne pour la juger et encore moins savoir ce qu'elle pense..
Quoi que, ces cours d'Occlumencie avec Rogue lui servait grandement, pouvait il le dire à la Gryffondor sans qu'elle ne se sente un minimum trahie, puis après tout il n'avait rien à se repprocher, qui a dit qu'un Malefoy était honnête ?


- Je veux pas te véxé mais j'excèle dans l'Occlumencie et j'entends tes pensées !

Il la regarda, histoire de savoir si elle allait l'insulter et peut être même tenter de le frapper ou si au contraire elle essayerait d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour au lac [PV: Drago] Empty
MessageSujet: Re: Un tour au lac [PV: Drago]   Un tour au lac [PV: Drago] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:45

-Ce que je pense ne te regardes pas!

*Et donc si je pense que t'es un gros abruti que je vais frapper si il continu de lire dans mes pensées...*

-...je le pense si je veux!

*Ah moins que tu préfère que je te balance dans le lac ?*

La jeune gryffondor savait cacher ses émotions en génrale, et elle savait bloquer ses pensées quand elle avait vraiment des choses à cachées.
Elle se leva et se pencha au dessus du serpentard.

-Alors écoutes moi bien p'tit blondinet, que tu pratique l'occlumancie ou que t'aille pleurer sous la veste de ton père, je ne ferait pas la différence, pour moi t'es un garçon comme les autres et peu imorte ta maiosn, je pense ce que je veux de qui je veux! Capich ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour au lac [PV: Drago] Empty
MessageSujet: Re: Un tour au lac [PV: Drago]   Un tour au lac [PV: Drago] Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:27

- Non mais sa va pas oui, t'es vraiment qu'une malade toi, lève toi de là..

Drago poussa l'épèce de tarée mentale censée être une élève normale et l'ejecta sur les fesses un peu plus loin sur la pelouse du parc..

* Non mais sa va pas dans sa tête à celle là, dire que je commençait à l'apprécier moi..
Eh voilà que je me parle tout seul, nan mas t'as plus toute ta tête mon pauvre ! *


Il lui lança un regard noir et se releva, époussetant légèrement sa robe de sorcie.
Il passa sa main dans ses cheveux pour les recoiffers à sa manière et souppira, tous des cinglés ces gryffondors..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour au lac [PV: Drago] Empty
MessageSujet: Re: Un tour au lac [PV: Drago]   Un tour au lac [PV: Drago] Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:26

La gryffondor qui était un peu sur les nerfs en ce moment resta par terre et mit ses genoux entre ses bras et soupira.

- Eh merde!

*Pourquoi je fait tout de travers moi ? Dès que je commence à apprecier à peu près quelqu'un ou que je m'entend pas mal avec quelqu'un je fait tout capoter en piquant une crise...*

Elle continua de soupirer et leva les yeux vers le serpentard qui avait certainement été surpris par la réaction de Evangeline, mais elle rebaissa la tête très vite.

-Idiote!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour au lac [PV: Drago] Empty
MessageSujet: Re: Un tour au lac [PV: Drago]   Un tour au lac [PV: Drago] Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:54

Etrange était le seul mot que le Serpentar ne cessait de répéter tout au fond de sa tête.
Cette Gryffondor était bien surprenante, effrayante sur les bords mais pour le moins surprenante..
Il la fixa un instant sans s'en rendre compte puis se dirigea vers elle..


- Je rentre je commence à avoir froid moi, tu viens ?

Dans cette phrase se cachait la compréhension du vert et argent.
Pour rien au monde il n'aurait consolé quelqu'un.
Mais indirectement il pouvait montrer à la rouge et or qu'il ne lui en voulait pas..


- J'ai un creux, je connais un elfe de maison qui pourrait peut être nous servir quelque chose avant l'heure du repas.
Sa te tenterais peut être d'en profiter ?


Instinctivement il tendit sa main vers la jeune fille espérant qu'après tout elle serait un tant soit peut tentée de venir avec lui.
Il ne lui en voulait pas et sa compagnie, toute Gryffondor soit elle le changeait bien des 2 gorilles et du Pékinois qu'il se trimballait d'habitude..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un tour au lac [PV: Drago] Empty
MessageSujet: Re: Un tour au lac [PV: Drago]   Un tour au lac [PV: Drago] Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:05

La jeune fille attrapa la main que le garçon lui tendait et se leva.

-ouais, fait pas gaffe, je suis la reine des gaffeuses, mais ça t'as du t'en aperçevoir...

Evangeline était un peu gênée de sa réaction, elle avait souvent des réactions assez déplacées qu'elle ne contrôlait pas, mais c'est ce qui faisait son caractère.

-C'est vrai qu'il commence à faire froid...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tour au lac [PV: Drago] Empty
MessageSujet: Re: Un tour au lac [PV: Drago]   Un tour au lac [PV: Drago] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tour au lac [PV: Drago]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/!\ FORUM MORT /!\ :: POUDLARD :: Extérieur :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser