/!\ FORUM MORT /!\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ATTENTION ! Ne vous inscrivez pas, ce forum n'est plus en jeu.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 prendre l'air [Pv: Vanille Vandom]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




prendre l'air [Pv: Vanille Vandom] Empty
MessageSujet: prendre l'air [Pv: Vanille Vandom]   prendre l'air [Pv: Vanille Vandom] Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:09

Evangeline s'ennuyait et avait déjà finit les devoirs qu'elle avait à faire, comme elle n'avait aucune aucupations, elle partit faire un tour au bord du lac, seule.
Elle marchait en trainant des pieds et arriva enfin au lac, où l'eau était claire. Elle s'accroupit au bord de l'eau et mit le bout de ses doigts dedans. Elle était assez froide, un frisson lui parcourut le corps. Elle essuya sa main sur son uniforme. et se releva puis alla s'assoir au pied d'un arbre.

*qu'est ce que je m'ennuie...j'ai rien à faire et y a personne...*

[h-j méga manque d'inspi Boulet ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre l'air [Pv: Vanille Vandom] Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air [Pv: Vanille Vandom]   prendre l'air [Pv: Vanille Vandom] Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:17

vanille s'ennuyait et elle ne pouvait dire le contraire elle avait finit tout travail commencer, et elle n'avait plus rien a peindre. elle regarda sa furette qui courait partout dans sa salle commune en poursuivant les pauvres petites araigner qui avait peur de sephora. vanille eu l'idee de peindre mille et une foie sa furette mais celle ci ne resterai pas en place mais ce n'etait pas grave elle pris des toile dans sa valise , des pinceau, des crayons pastelle et tout le tralala, en plus de sa peinture. elle se dirigea enfin suivit de sa furette pour aller peindre au bord du lac un endroi merveilleux elle s'installa non loin d'un arbre pour l'ombre et regarda autour d'elle pas une seule idee en tete. sa furette sa placa sur un rocher et s'endormie. c'etait surment son jour de chance a vanille car elle pouvait peindre sephora pour une fois endormie.


[tinquiete moi aussi c'est pas terrible.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre l'air [Pv: Vanille Vandom] Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air [Pv: Vanille Vandom]   prendre l'air [Pv: Vanille Vandom] Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:27

Evangeline entendit des pas, elle resta là sans bouger. Finalement elle se leva et épousseta son unfiforme. Elle marcha un peu et vit un peu plus loin une jeune fille en train de, semble-t-il, peindre. Elle s'approcha d'elle et vit qu'elle semblait venir de la maison de sepentard.
La gryffondor qui s'ennuyait alla quand même la voir histoire de discuter un peu, elle s'avana et vit une petite furette endormie. elle se tourna vers la serpentard.

"salut"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre l'air [Pv: Vanille Vandom] Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air [Pv: Vanille Vandom]   prendre l'air [Pv: Vanille Vandom] Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:39

vanille qui etait entrain de passer la pastelle sombre. sursauta quand une eleve vint la deranger dans son oeuvre. de plus elle avait reveiller sa furette qui avait recommencer a faire des betises. vanille lanca un air noir a la jeune fille qui etait a grifondor.

-et ba bravo c'est gagner moi qui avait enfin reussit a pouvoir la dessiner en paix et sans quelle bouge. vous les grifondor il faut toujours que vous fasiez quelque chose de travers.

vanille regardait sephora qui courait apres les papillons du parc. tout en regardant le jeune rouge et or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre l'air [Pv: Vanille Vandom] Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air [Pv: Vanille Vandom]   prendre l'air [Pv: Vanille Vandom] Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:43

Déjà que Evangeline ne supportait pas les Serpentards en général, recevoir une remarque de l'un d'entre eux ne lui plaisait pas du tout.

*okay...*

"et vous les serpentards, dès qu'il y a qulequechose qui va de travers, faut toujours accuser les autres hein ? bon là peut être que je l'ai réveillée, mais si tu tiens tellement à l'empêchée de bouger lance lui un sort!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre l'air [Pv: Vanille Vandom] Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air [Pv: Vanille Vandom]   prendre l'air [Pv: Vanille Vandom] Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:57

vanille regarda la jeune grifondor.

-je suis desoler mais ma furette c'est un etrehumain comme moi et toi et les autre alors je ne vais pas lui lancer un sort rien que pour la peindre. la pauvre.

sous ses mots la furette regarda la grifondor et lui mordit la cheville avec ses petite canine pointue. vanille le savait que c'etait bizard mais sephora avait une ames presque humaines se qui lui pemeter de comprendre tout.

-tu as vut elle non plus ne veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre l'air [Pv: Vanille Vandom] Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air [Pv: Vanille Vandom]   prendre l'air [Pv: Vanille Vandom] Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:00

Elle essaya d'attraper la furette mais elle lui echappa. elle se gratta la tête.

*sale bête!*

-logique qu'lle veule pas...même un être humain voudrait pas...mais bon, je m'emporte facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre l'air [Pv: Vanille Vandom] Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air [Pv: Vanille Vandom]   prendre l'air [Pv: Vanille Vandom] Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:13

vanille regrdait la jeune grifondor d'un air meprisant. qui voudrai faire du mal a ces pauvres bete innofensive surtout pas vanille adepte des migales, serpents et autres.
elle se retourna pour voir sa furette qui regardait d'un air furieux la rouge et or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre l'air [Pv: Vanille Vandom] Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air [Pv: Vanille Vandom]   prendre l'air [Pv: Vanille Vandom] Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:16

*sa furette à le même caractère qu'elle...déséspérant...*

-pour ton information, mon but premier n'était pas de faire du mal à ta b...furette.

Elle tourna le dos à la serpentard et s'assit près d'un arbre tout près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre l'air [Pv: Vanille Vandom] Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air [Pv: Vanille Vandom]   prendre l'air [Pv: Vanille Vandom] Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:31

-tu aller dire bestiole la non ou je me trompe.

vanille commencer a s'ennerver elle n'avait jamais aimer les grifondor. et se ne serait pas aujourd'hui que sa changerai.
sephora regardait toujours avec mepris la jeune grifondor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre l'air [Pv: Vanille Vandom] Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air [Pv: Vanille Vandom]   prendre l'air [Pv: Vanille Vandom] Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:37

-non, tu te trompes pas, mais jai réctifié...

*rah là là, elle se vexe trop facilement elle...*

Evangeline n'aimait pas les serpentard et cette fille ne faisait pas exeption, et de toute manière, elle pensait ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre l'air [Pv: Vanille Vandom] Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air [Pv: Vanille Vandom]   prendre l'air [Pv: Vanille Vandom] Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:43

vanille regarda le jeune grifondor, d'un air neutre. puis elle retourna a ses pinceaux. elle se reinstalla pour recommencer une nouvelle peinture carsa furette ne voudrai surment pas reposer pour elle comme tout a l'heure mais elle se trompa l'animal alla se rendormir sur le rocher en prenant la meme position que tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre l'air [Pv: Vanille Vandom] Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air [Pv: Vanille Vandom]   prendre l'air [Pv: Vanille Vandom] Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:48

Evangeline ne bougeat pas et regarda la furette dormir, elle n'avait pas envi de réentendre l'autre serpentard se plandre cnore, car elle lui chauffait les oreilles.
A dire vrai, la furette était assez mignone en dormant et la serpentard peignait plutôt bien, elle devait avior l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre l'air [Pv: Vanille Vandom] Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air [Pv: Vanille Vandom]   prendre l'air [Pv: Vanille Vandom] Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:04

vanille peignet et sentait dans son dos le regard de la grifondor qui l'observet elle et ses pinceaux. mais elle n'en fit rien.
puis elle se retourna pour regarder la jeune fille.

-tu sais peindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre l'air [Pv: Vanille Vandom] Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air [Pv: Vanille Vandom]   prendre l'air [Pv: Vanille Vandom] Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:17

-non, pas vraiment, en réalité j'ai jamais vraiment portée grande attention sur la peinture, mais toi en tout cas tu doit être habituée, je me trompe ?

Si la peinture n'était pas sur une toilr, on pourrait la confondre avec la vrai furette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre l'air [Pv: Vanille Vandom] Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air [Pv: Vanille Vandom]   prendre l'air [Pv: Vanille Vandom] Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:04

-oui, je dessine depuis toute petite que se soit sur toile ou parchemin.

vanille etait entrain d'ajouter les dernier detail, un petit poiont d'ombre par ci et par la et voila elle l'avait finit.
-voili voilou.
dit elle en montrant a la jeune rouge et or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre l'air [Pv: Vanille Vandom] Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air [Pv: Vanille Vandom]   prendre l'air [Pv: Vanille Vandom] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:19

- Waouh! Si ta furette ne bougeait pas on pourrait confondre...t'es une artiste...dit-elle en souriant gentilment

Elle se leva et regarda la petite furette en train de dormir, elle lui caressa la tête d'un doigt.

-Elle est mignone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre l'air [Pv: Vanille Vandom] Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air [Pv: Vanille Vandom]   prendre l'air [Pv: Vanille Vandom] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:39

- il ne faut pas exagerer non plus. tu dit quelle est mignonne en fait c'est que quand elle le veux, on se ressemble elle et moi. a part quelle et un animal et moi une humaine. on se comprend.

vanille rengea son tableau dans son sac sachant quil y aurai surment quelque detail a changer plus tard. elle regarda sephora quifixait un papillon au loin prete a bondir dessu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre l'air [Pv: Vanille Vandom] Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air [Pv: Vanille Vandom]   prendre l'air [Pv: Vanille Vandom] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:03

Evangeline esquissa un sourire, au moins une qui s'amusait.

-Elle au moins elle s'amuse...

Elle s'étira et mit une main en visière en regardant le soleil.

-ça fait longtemps que tu l'as ta furette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre l'air [Pv: Vanille Vandom] Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air [Pv: Vanille Vandom]   prendre l'air [Pv: Vanille Vandom] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:22

vanille ne savait que repondre elle l'avait depuis ses six ans, quand elle avait perdue ses parents elles meme mordue par une vampire se jour la elle se contenta de repondre.

-oui, je les depuis mes six ans.

elle regarda sephora qui tenait entre ses dents le pauvre papillons qui n'avait pas reussit a se sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre l'air [Pv: Vanille Vandom] Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air [Pv: Vanille Vandom]   prendre l'air [Pv: Vanille Vandom] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:34

Evangeline regarda à son tour la petite furette maitriser le pauvre papillon qui n'avait rien demandé à personne d'autre qu'on le laisse voler tranquille. Elle eu un petit rire aiguë en voyant cette scène plutôt amusante.

-Elle est toujours comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre l'air [Pv: Vanille Vandom] Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air [Pv: Vanille Vandom]   prendre l'air [Pv: Vanille Vandom] Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:05

vanille regardait sa furette qui s'ammuser avec le pauvre papillon. quand evangeline lui parla.

-ba oui et non elle adore jouer, c'est comme un chat, elle saute sur tout ce qui bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre l'air [Pv: Vanille Vandom] Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air [Pv: Vanille Vandom]   prendre l'air [Pv: Vanille Vandom] Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:52

Evangeline continuait de regarder la furette quand elle se tourna vers la serpentard.

- Au faitn je réalise que je ne connais même pas ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre l'air [Pv: Vanille Vandom] Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air [Pv: Vanille Vandom]   prendre l'air [Pv: Vanille Vandom] Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:16

vanille qui commencait a s'ennuyait resorti ses pinceau et tout son tralala. quand la jeune grifondor lui demanda son prenom.

- ha oui c'est crai... je suis vanille... vanille vandom et toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prendre l'air [Pv: Vanille Vandom] Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air [Pv: Vanille Vandom]   prendre l'air [Pv: Vanille Vandom] Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:51

-Moi c'est Evangeline, Evangeline McDowell.

Les deux jeunes filles avaioent discuté sans même se connaitre.

-C'est quoi le nom de ta furette aussi ?

Elle s'ennuyait, elle n'avait pas grande envie de faire la causette avec Vanille mais elle aimait bien la furette et s'ennuyait car elle n'avait vraiment rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prendre l'air [Pv: Vanille Vandom] Empty
MessageSujet: Re: prendre l'air [Pv: Vanille Vandom]   prendre l'air [Pv: Vanille Vandom] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prendre l'air [Pv: Vanille Vandom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule au monde... ou presque [PV Vanille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/!\ FORUM MORT /!\ :: POUDLARD :: Extérieur :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser