/!\ FORUM MORT /!\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ATTENTION ! Ne vous inscrivez pas, ce forum n'est plus en jeu.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 lecture au bord du lac [pv:ron weasley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




lecture au bord du lac [pv:ron weasley] Empty
MessageSujet: lecture au bord du lac [pv:ron weasley]   lecture au bord du lac [pv:ron weasley] Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:56

vanille etait dans la biblihoteque entrain de choisir quelque livre pour ensuite les lire soit dehor au grand air ou dans sa salle commune. apres avoir pris les livre quelle presenta a la biblihotequere elle sorti et descida enfin d'aller dans le parc au bord du lac car il fesait beau et que surment le lendemain se serai pas pareil.vanille avait pris son sac et les quelque livre qui l'interesser pour aller livre au bord du lac. un de ses endroies preferer avec la foret interdite. elle s'installa contre un rocher et sorti un bouquin intituler "la magie noir tous ses secrets" vanille adorer cette matiere et avait etait atrister quand elle avait apris qu'il n'y avait pas sa ici. elle commenca a lire le premier chapitre quand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lecture au bord du lac [pv:ron weasley] Empty
MessageSujet: Re: lecture au bord du lac [pv:ron weasley]   lecture au bord du lac [pv:ron weasley] Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:05

Ron avait passé la matinée en cour.Heureusement l'après-midi arrivait et pas de cour ce après-midi là.Il n'y avait aucuns memebres de sa famille pour l'embetté.Alors Ron décida d'allé faire un tour au lac gelé pour faire style de se détendre un peu.Iltraversa le parc en courant et arriva devant le lac gelé.Essouflé il alla s'assoir à côté d'une jeune fille plongé dans un livre de sorcellerie.Il n'y attacha pas d'importante de totue façon.Il s'allongea sur ses avant bras et souria en fermant les yeux pour révassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lecture au bord du lac [pv:ron weasley] Empty
MessageSujet: Re: lecture au bord du lac [pv:ron weasley]   lecture au bord du lac [pv:ron weasley] Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:20

un garcon surment un peut plus jeune quelle s'installa a coter d'elle elle leva son nez de son livre et le regarda. c'etait un grifondor. vanille le regarda bizarement.
-escuse moi mais tu me gache le paysage et tu me fait de l'ombre tu pourai partir un peut plus loin!!

d'une voix froide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lecture au bord du lac [pv:ron weasley] Empty
MessageSujet: Re: lecture au bord du lac [pv:ron weasley]   lecture au bord du lac [pv:ron weasley] Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:59

Ron essouflé regarda la jeune fille drerrière lui.Il regarda son insigne pour voir de quelle maison elle était.Une serpentard encore quels boulets cela alors.Il lui fit un signe comme si il ne comprennait pas et il la regarda dans les yeux.Il était toujours allongé il ne bougeait pas d'un poil.Il n'en n'avait pas l'intension de bougeait d'ailleurs le parc n'était pas à elle seule.Il était à tout le monde.Ses cheveux roux virevoltés sur son visage.

-Hum désolé mais que je sache si tu n'est pas contente va voir ailleurs si j'y suis.Tu ne sais pas ce que c'est vivre en communauté si tu ne sais pas cherche dans un dictionnaire.Et c'est pas une serpierre qui va faire la loi ici.

Il s'allongea encore plus.Il se leva un moment quand le soleil apparut de plus belle coupant la serpentard de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lecture au bord du lac [pv:ron weasley] Empty
MessageSujet: Re: lecture au bord du lac [pv:ron weasley]   lecture au bord du lac [pv:ron weasley] Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:10

vanille eu un sourire sadique. elle ne dit rien a la remarque de cette chose pensa t'elle, mais elle s'ennerva encore plus quand celui ci se mit devant le solieil qui etait tres rechaufant a cette heure de l'apres midi. elle le regarda avant de repondre.

-va y cherche chicane et tu va voir je vais m'ennerver.

vanille se demanda ci celui ci avait compri ce quelle avait dit, on ne savait jamais surtout si c'etait un grifondor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lecture au bord du lac [pv:ron weasley] Empty
MessageSujet: Re: lecture au bord du lac [pv:ron weasley]   lecture au bord du lac [pv:ron weasley] Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:25

Ron était toujours allongé sur les avannt-bras.Il regardait la jeune fille qui semblait être énervée après lui.Il lui fit un petit sourire narquoit.Comme si de rien n'éta&it .Il la fixa et balaya le lac gelée du regard pour voir si il n'y avait pas d'autres élèves.Il n'y avait personne d'autre a part Ron et la serpentard qui devait certennement être nouvelle car elle ne l'avait pas appelé "Wismoche".C'était un surnom que Malefoy d'ailleurs ca ne faisait pas du tout plaisir à Ron mais revenons à notre histoire.Ron gacha la serpentard du soleil qui réchauffé le dos de Ron.Elle commencea a lui parlé.

-Oh mais t'énerve pas je suis là pour me détendre alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lecture au bord du lac [pv:ron weasley] Empty
MessageSujet: Re: lecture au bord du lac [pv:ron weasley]   lecture au bord du lac [pv:ron weasley] Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:59

-moi je te ferai dire que j'aimerai bien me detendre mais avec un weasley et en plus un grifondor a coter de moi c'est on peut dire assez dure et agassant.

vanille avait parler calmement , ce qui etait rare pour elle qui geuler tout le temps. elle resta fixer le jeune rouge et or qui ne disait rien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lecture au bord du lac [pv:ron weasley] Empty
MessageSujet: Re: lecture au bord du lac [pv:ron weasley]   lecture au bord du lac [pv:ron weasley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lecture au bord du lac [pv:ron weasley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ron Weasley
» Lecture ( liibre )
» Envoi des nouvelles (pv Ron Weasley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/!\ FORUM MORT /!\ :: POUDLARD :: Extérieur :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser