/!\ FORUM MORT /!\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ATTENTION ! Ne vous inscrivez pas, ce forum n'est plus en jeu.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Solitude

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Solitude Empty
MessageSujet: Solitude   Solitude Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:20

Maxime arriva à la cabane hurlante. Il regrda en arrière de lui pour être sur que personne ne l'avait suivit. Il ne voulait rien faire de mal, le professeur ne désirait que de la solitude pour penser un peu et il savait que le seul endroit ou il pourrait être calme c'était dans cette cabane. Maxime rentra dans la vieille cabane. Tout ou prèsque était briser à l'intérieur aucun meuble ne semblait avoir suvécus au utilisateur de la cabane. Il monta au deuxième et il vit le seule meuble qui était suffisament intacte pour être utiliser, c'était un vieux fauteil. Le professeur s'allongea sur le fauteil. Puis tranquillement il commenca à penser jusqu'a se que des bruits de pas attire son attention....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:50

Un gros chien noir, aux yeux jaunes insondables, ses poils foncés luisant à la lueur de la lune. Si le vieux Dumby apprenait qu'il était allé ici, il était prêt pour être collé au fou jusqu'aux restant de ses jours. Et pour cause... Il était, avec Harry, l'une des principales cibles de Voldmeort et de ses partisans : étant le seul parent de son neveu, le mage noir comptait, d'après Dumbledore, l'utiliser comme appât, quoique d'une façon un peu particulière, combinant legimencie et persuasions plus tordues les unes que les autres.
Tout à coup, l'Animagus frôla un meuble au pied cassé, où étaient encore restées les traces de dents de "son" Lunard. Les Maraudeurs connaissaient par coeur cette cabane, ses recoins les plus sombres et ses fenêtres clouées et vissées avec précaution.
Tout à coup, Sirius, car c'était lui, sursauta violemment : quelqu'un était assis dans le fauteuil, l'air las, et des traces de griffures et de morsures sur les bras et le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:47

Maxime sursauta aussi violament que celui qui l'avait aperçut. Le professeur en tomba même en bas de son fauteil. Il s'attendait à voir un élève ou un professeur mais pas Sirius Black. Dumbledore lui avait parler un peu de se qu'il était devenue mais il ne s'attendait vraiment pas à le voir ici.

-Qu'est...qu'est ce que vous faites ici?

Se relève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:14

Sirius, sous sa forme de gros chien noir, sursauta encore. Ce gars-là avait l'air d'être un professeur. Il avait de la chance que cette vieille harpie d'Ombrage ne le sache pas : il aurait été sûr d'être renvoyé ! Jaugeant de son regard inquisiteur le nouveau, Sirius se retransforma, ses boucles brunes volant comme si un courant d'air était passé. Il dit d'une voix un peu moins rauque qu'avant, mais toujours pas revenue normale :

- Comment sais-tu qui je suis ? Tu es à l'Ordre, toi aussi ?

Fouillant dans sa mémoire, il ne se souvenait pas de l'avoir croisé dans sa maison. Excluant la pensée du 12, Square Grimmaurd, qui risquait de le mettre en rogne, l'ancien Maraudeur, élève à Gryffondor, fit parcourir son regard dans la cabane, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:49

-Non je me suis juste renseigné...enfin avec les rumeurs et un peu Dumbledore. J'ai aussi rencontrer Remus il ma dit qu'est ce que tu était devenue.

s'assis sur le fauteuil tout poussiéreux.

-Et toi qu'est ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/!\ FORUM MORT /!\ :: Exterieur :: Pré au Lard :: La cabane hurlante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser