ATTENTION ! Ne vous inscrivez pas, ce forum n'est plus en jeu.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Baby Sitting (Pv Elladora)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Baby Sitting (Pv Elladora)   Dim 13 Jan - 23:05

Vendredi-soir, 19 heures. Elyzabeth s'amusait comme jamais dans le parc de Poudlard.
Faisant tournoyer sa baguette dans ses doigts effilés, elle souriait d'un air nonchalant en faisait léviter des 1ère années dans les airs.
Pour une fois, ce n'était pas des Gryffondors mais des Serdaigles. Ils étaient trois, deux filles et un garçon et ils avaient tous l'air terrifiés...
Mais c'était sans compter la cruauté de la Serpentarde qui semblait s'amuser de leur panique.

* Levicorpus ! *

Un autre élève se retrouva pendu par les chevilles, la tête en bas et son sourire s'élargit tandis qu'elle les fixait tous d'un air méchant.
Elle s'approcha en fredonnant, le visage sinistre et agita quelques coups de baguette pour les faire tournoyer comme des toupies.
Comme ça, ils seraient tous malades et vomiraient leurs petits-déj.

- Tu voulais prévenir les profs, n'est-ce pas ? Murmura t-elle à l'intention du dernier élève.

Elle eut un sourire sadique avant de s'exclamer d'un ton enjoué :

Pas de chance, le Vendredi-soir, il n'y a personne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baby Sitting (Pv Elladora)   Lun 14 Jan - 18:23

Elladora se baladait dans les environs. Elle découvrait les alentours, elle se dirigea dans le parc.
Pendant quelques minutes, elle marcha seule, dans le calme absolu. Seul le vent faisait du bruit dans les branches des arbres. Le froid n'allait pas tarder, ce qui ne lui déplus pas.
Au loin, elle vit des personnes volées. Elle se rapprocha et découvrit que c'étaient des jeunes élèves, un pendu par les pieds ou plutôt suspendu par les chevilles, puis deux puis trois.
Elle vit ensuite une Serpentarde leur parler avec air un enjoué. Elle se rapprocha et lui déclara en souriant.

-Je vois qu'on s'amuse ici !!! Sympa, je suis Elladora Sykes. Et toi ?

Elle sortit sa baguette de sa robe et regarda les élèves prêts à vomir sur les deux Serpentardes.

-Je peux t'aider...

Dit-elle intéressée par la nouvelle attraction. Attraction qu'elle pratiquait dans son ancienne école déjà.
Elle attendit la réponse tranquillement, jetant des regards aux jeunes élèves, qui étaient de plus en plus effrayés.

Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 20:09, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baby Sitting (Pv Elladora)   Lun 14 Jan - 21:14

- Moi, c'est Elyzabeth ! Elyzabeth Bathiary Limon !

La jeune comtesse partit d'un rire franc.
Apparemment, ce n'était pas si désert que ça !
Elle regarda sa condisciple de Serpentard sortir sa baguette, tout en continuant de s'amuser avec les 1ère années.

Vas-y ! Ne te gènes pas...
Ma grand-mère me disait toujours : plus on est méchants, plus on s'éclate avec les gentils !

Elyzabeth amorça un violent virage avec sa baguette, ce qui secoua ses victimes comme des pruniers.
Les pauvres avaient le visage tout vert et semblaient moisir de l'intérieur.
Puis, comme si ce qu'elles faisaient était tout à fait banal, la 7ème année sourit et engagea la conversation.

Alors, tu vois, ils ont dit qu'ils allaient me dénoncer au directeur.
Franchement, qu'est-ce que t'en pense ? C'est vraiment des rapporteurs !
Moi, je voulais simplement faire connaissance !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baby Sitting (Pv Elladora)   Lun 14 Jan - 22:06

Dans les paroles que venaient de prononcer Elyzabeth, Elladora sentit qu'elle serait une "bonne" personne. Une personne de même milieu qu'elle.
Elle l'écouta tout en faisant des misères aux élèves.
A son tour, elle lança un sortilège en direction des victimes.

-C'est vrai que se n'est pas gentil ça, voyons on ne vous a jamais appris à respecter les choix de vos aînés...
-Ta grand mère avait bien raison, moi ils ne disaient pas ça mais elle n'en pensait pas moins !
-Voyons qu'est ce que je vais leur faire...?

Elle chercha un sortilège amusant à leur faire subir. Elle se rappela d'un sortilège simple, mais amusant à faire.

-Crache-Limace !

Une lueur rouge sortie de la baguette d'Elladora à trois reprises.
Le sort frappa les trois élèves, qui commençaient déjà à cracher des limaces chacun à leur tour.
Amuser Elladora poursuivit la conversation.

-Les bonnes manières ne sont pas apprises chez tous les sorciers apparament !
-Ouou...Ils font un concours, regarde ils crache de plus en plus loin...

Elladora attendit la réplique d'Elizabeth.
Toutefois, méfiante Elladora regarda derrière elle, si quelqu'un arrivait pour les surprendre à ... s'amuser...

Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 20:09, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baby Sitting (Pv Elladora)   Lun 14 Jan - 22:47

Elyzabeth hurla de rire, elle en avait même les larmes aux yeux...

- Eh bien toi au moins, on peut-dire que t'as le sens de l'humour !

La Serpentarde pointa sa baguette sur les juniors et s'exclama en souriant méchamment :

- Aguamenti !

Un jet d'eau sortit de sa baguette et elle en s'en servit pour leur arroser la figure à tour de rôle.
Puis, quand elle finit par se lasser, elle essaya d'autres maléfices les uns après les autres :

Furunculus ! Dentesaugmento ! Rictusempra !

Les quatre premières années suspendus dans les airs qui crachaient des limaces, étaient à présent couverts de furoncles, leurs dents augmentaient d'une façon démesurée mais pourtant, ils étaient morts de rire...
Elyzabeth les fixait d'un air sadique et marchait en dessous-d'eux, en chantonnant, les yeux déjà à moitié jaunes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baby Sitting (Pv Elladora)   Mar 15 Jan - 20:29

-Excellant, vraiment, je crois que tu m'as battu pour le sens de l'humour...

Elle les regarda tout en rigolant, limite elle se tordait de rire, elle n'en pouvait plus. Finalement, elle se resaisit et déclara en regardant les jeunes élèves.

-Que dirais-tu de les laisser là ? En plus, le temps se couvre, regarde...

Il était vrai que de gros nuages arrivaient en direction du château. Elle regarda d'un air fort intéressé.
Puis, elle se retracta soudain. Cherchant quelque chose dans son sac...
Enfin, elle en sortit un objet curieux.

-Regarde ce que j'ai piqué à un jeune jaune, heu Poufsouffle c'est ça !

Elle avait sortit un genre d'appareil photo moldu, elle le bidouilla quelques minutes, le temps qu'elle comprenne comment ça marchait.
Finalement, elle regarda Elizabeth.

-Je crois que j'ai trouvé mieux que toi, prenons les en photo et mettons-les sur les différents panneaux d'affichages dans les salles de cours !!
Ou bien à la place des décrets d'Ombrage, je crois qu'elle en a déjà mis.

Sous les regards inquiets, les deux Serpentardes souriaient dans leur coup sadique, qu'elles étaient en train de préparer.

Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 20:11, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baby Sitting (Pv Elladora)   Mar 15 Jan - 22:55

- C'est quoi ce machin ?

Elyzabeth regardait l'appareil photo avec curiosité quand elle s'aperçut que c'était sans doute un truc de moldus et fit la moue.
Certains élèves à Poudlard en avaient et c'était pratiquement tous des sang de bourbe.

Tu ne l'aurais pas piqué à ces imbéciles de frères Crivey par hasard ?
Fais gaffe, c'est sûrement empoisonné.
Ah, mais c'est-vrai !...

Elle se tapa le front et renchérit :

Ils sont à Gryffondor, pas à Poufsouffle !

La 7ème année se gratta la tête d'un air perplexe et souriait dans le vent.
Elle observa sa nouvelle amie prendre des tonnes de clichés tandis qu'elle applaudissait pour l'encourager.
La jeune Serpentarde nageait dans le bonheur quand soudain, elle sentit son coeur se serrer, une crampe atroce, jamais elle n'avait connu ça.
Son regard toujours fixé sur ses victimes, elle se sentait de plus en plus mal.
Un sentiment qu'elle ne connaissait pas, qu'elle n'avait jamais éprouvé apparaissait en elle.
C'était la pitié...
Elle ne savait même pas comment ça s'appelait.

* M....Qu'est-ce qui m'arrive ?! *

Son visage était devenu tout pâle quand Elyzabeth s'approcha des 1ère années, la baguette pointée sur eux.
Mais au lieu de leur lancer un sort, elle baissa les yeux et se tourna vers Elladora.

Je pense que ça suffit, maintenant.
Il faut leur jeter un sort d'Amnésie pour pas qu'ils se rappelent de nous, ils pourraient nous dénoncer...
Ou alors...

La jeune fille réfléchissait, l'air très calme quand elle reprit la parole, elle avait un sourire aux lèvres :

J'ai une meilleure idée... Oubliettes est un sort trop risqué. Ils risqueraient de ne plus savoir leurs noms...
Non, le mieux c'est le chantage...

Elle jeta un oeil aux premières années.

Si vous nous dénoncez pas, on vous promet qu'on ne vous tuera pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baby Sitting (Pv Elladora)   Mer 16 Jan - 20:30

Elladora regarda sa nouvelle amie changer d'attitude. Elle l'écouta faire la description de la situation actuelle. Finalement, elle en conclue de la même façon qu'Elizabeth.

-Chantage, avec les photos actuelles...mmmh mmmh pas mal mais il y a toujours un risque qu'ils arrivent à nous dénoncer...
A moins que...

Un silence commença à s'installer entre les élèves. Finalement, Ella regarda Elizabeth et acquiesça son idée.

-Allez, c'est parti...
Faites, attention les p'tits on vous aura à l'oeil. Je vous déconseille de nous dénoncer...Sinon gars à vous...

Elle les détacha, effaça les différents sorts lancer grâce à un "finite incantatem". Les jeunes s'arrangèrent, ils étaient tous débrailler.
Sans demander leur reste, ils se redirigèrent en direction du château.
Elladora les regarda tout en rigolant.
Elle se tourna finalement vers sa camarade.

-J'espère quand même qu'ils nous dénonceraient pas car on serai obligées de ne plus leur faire de mal...

Elle regarda Elizabeth.

-Je vais y aller, je retourne à la commune des devoirs m'appellent malheureusement.

Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 20:11, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baby Sitting (Pv Elladora)   Mer 16 Jan - 23:18

Elyzabeth haussa les épaules d'un air nonchalant puis elle eut un sourire endormi et s'esclaffa.

- Bah... Qu'ils nous dénoncent s'ils veulent mourir !
De toute façon, qu'est-ce qu'on risque ?
Une retenue, c'est rien du tout et ça fait passer le temps !

La 7ème année regardait sa condisciple avec bienveillance quand cette dernière lui expliqua qu'elle avait des devoirs à faire.
Un peu surprise, parce qu'elle-même ne travaillait jamais, la jeune comtesse répliqua tranquillement :

On se reverra là-bas ! Moi j'aime bien roupiller dans les fauteuils près du feu !

Elle lui adressa un sourire en guise de congé mais ne fit pas de signe de la main, elle était quand même une Serpentarde avec leur habituelle réserve.
Puis, coulant un regard vers la Forêt Interdite, elle s'y dirigea d'un bon pas en chantonnant d'une voix sinistre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Baby Sitting (Pv Elladora)   Mer 16 Jan - 23:21

Fin du topic ! bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baby Sitting (Pv Elladora)   

Baby Sitting (Pv Elladora)
Page 1 sur 1