/!\ FORUM MORT /!\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ATTENTION ! Ne vous inscrivez pas, ce forum n'est plus en jeu.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Se repose ( PV Ely)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se repose ( PV Ely) Empty
MessageSujet: Se repose ( PV Ely)   Se repose ( PV Ely) Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:32

Maxime revenait de sa nuit d'enfer. Il avait eu plusieur griffure au visage et quelque morsure au bras, la plus part infliger par lui même. Le professeur revint de la cabane hurlant avec tout ce qui lui restait de vêtement, c'est à dire un long manteaux noir qui était assez long et large pour le couvrire des épaules jusqu'au bas des genoux. Arriver tout près de la lisière de la fôret il regarda pour savoir si des élèves était la à trainer dehors. Heureusement pour lui ils étaient ou devaient être tous à leur cours. Maxime voulu se rendre à l'école mais il décida de se reposer avant de rentrer car la seul chose qu'il n'avait pas fait de la nuit c'était de se reposer. Il s'assit au pied d'un arbre et soupira. Trop fatiguer pour résister il se laissa basculer dans le monde du sommeil oubliant que si quelque regardais bien en direction de la forêt, on le trouverais facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose ( PV Ely) Empty
MessageSujet: Re: Se repose ( PV Ely)   Se repose ( PV Ely) Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:16

Elyzabeth sortit du hall et se dirigea vers le parc d'un pas assuré.
Elle avait un duel, de bonne heure, ce qui expliquait pourquoi elle n'était pas en cours de Botanique avec ses camarades.
Le combat devait se dérouler au-bord du lac et la Serpentarde allait s'y rendre quand son regard aiguisé fut attiré par une forme dans la Forêt Interdite.
Intriguée, la 7ème année s'avança jusqu'à la lisière et reconnut alors son professeur de Sortilèges.
Elle l'observa en silence, perplexe, se demandant si elle devait le réveiller ou pas.
D'un côté, elle n'en avait vraiment pas envie surtout qu'il semblait vraiment avoir besoin de se reposer.
Elle resta longtemps, figée, le fixant d'un regard inquisiteur.

Ces griffures sur le visage du professeur, ça lui rappelait de sales souvenirs qu'elle aurait préféré oublier.
Néanmoins, Elyzabeth refusa de faire un rapprochement avec ce passé qui la hantait.
Elle ne voulait pas se rappeler et surtout pas réfléchir au cas du prof, elle n'aimait pas réfléchir.
S'asseyant en tailleur dans l'herbe sèche, elle continua à l'observer sans rien dire.
Elle attendrait qu'il se réveille et à ce moment-là, il faudrait qu'il lui explique ce qui l'avait mis dans cet état là.
Pour s'occuper, la jeune fille fit apparaître un bloc de feuilles et un crayon, puis elle se mit à le dessiner, d'un air concentré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose ( PV Ely) Empty
MessageSujet: Re: Se repose ( PV Ely)   Se repose ( PV Ely) Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:32

Maxime se réveilla quelque minute après avoir entendu des gratements de crayon. Il ouvrit les yeux et regarda en direction du bruit. Il fut extrémement surpris de vois que la jeune Elysabeth était la à dessiner d'un air assez concentré. Le professeur ce demanda pourquoi la jeune serpentard n'était pas à ses cours. Il s'étira et dit d'une voie légèrement endormit:

-Qu'est ce que vous faites là, vous n'êtes pas à vos cour?

Maxime n'allait pas la mettre en retenue ou lui enlever de point. Du moins il en avait pas l'intention pour le moment car il allait s'en servir comme monnais d'échange. En effet elle avait enfrin une règle mais la jeune élève avait vue son professeur en mauvais état et une rumeur pourrait vite partir, surtout si c'est des jeunes étudiant qui la commence, alors si elle ne disait pas qu'elle avait vue son prof comme sa, lui il ne ferais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose ( PV Ely) Empty
MessageSujet: Re: Se repose ( PV Ely)   Se repose ( PV Ely) Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:40

- Non... Je ne suis pas en cours. Murmura Elyzabeth sans détacher les yeux de son croquis.

Elle releva la tête pour observer le prof d'un air nonchalant puis rajouta quelques traits derrière son bloc.
Sa main semblait voler sur le papier quand, enfin, elle posa son crayon et examina son travail d'un oeil critique.


Je ne suis pas en cours parce que la Botanique m'ennuie.
Je trouve ce cours complètement inutile et à la place, j'envisageais plutôt de faire un duel avec des amis à moi.
D'ailleurs, ils doivent m'attendre.


La Serpentarde se leva lentement, son bloc sous le bras et son crayon derrière l'oreille puis elle fixa le professeur d'un air absent.
Et lui, qu'est-ce qu'il faisait ici ? Elyzabeth connaissait déjà la réponse.
Franchement, il était mal tombé, la comtesse avait grandi dans une famille au sang maudit.
Les loups-garous, elle connaissait très bien.
Mais peut-être allait t-il mentir ?


Vous êtes un loup-garou.

Elle avait parlé à voix basse, d'un ton monocorde et scrutait son visage, attendant de voir sa réaction.
Quel dommage qu'elle n'ait pas de Veritaserum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose ( PV Ely) Empty
MessageSujet: Re: Se repose ( PV Ely)   Se repose ( PV Ely) Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:40

Maxime regarda Ely sans grande surprise. Il savait que les élèves de septième année avait déja étudier les loups-garou donc n'importe quel élève assez agée aurait pus le reconnaitre dans son état. De plus, la jeune élève semblait avoir des liens de parenté avec de loup-garou. Maxime répondit d'une voix normal comme si sa ne le dérangeait pas:

-En effet, j'en suis un.

Le professeur se releva de peine et de misère. C'est jambe était toute rouge de morsure et de griffure.

-Quand est ce que tes amis arrivent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose ( PV Ely) Empty
MessageSujet: Re: Se repose ( PV Ely)   Se repose ( PV Ely) Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:04

Elyzabeth éclata d'un rire sonore à la barbe du professeur.
Bon, évidement, c'était très mal-élevé et elle le savait mais elle n'avait pas pu s'en empêcher en entendant le prof lui parler de ses amis.
Comme si elle en avait eu !
Surtout qu'elle allait faire un duel avec eux alors ils ne seraient pas restés amis longtemps...

- Ce ne sont pas mes amis et je m'en fous complètement de quand ils arrivent !
Mais vous, c'est sûr vous feriez mieux de ne pas traîner dans le coin !

Elle l'observa un moment en silence.
Il avait eu de la chance de trouver un emploi à Poudlard, avec Ombrage qui détestait les hybrides...
Elle eut un sourire rêveur et reprit d'une voix tranquille :

Ils doivent arriver dans deux heures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose ( PV Ely) Empty
MessageSujet: Re: Se repose ( PV Ely)   Se repose ( PV Ely) Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:22

Maxime ne sut pas vraiment pourquoi elle riait. Après tout ''amis'' c'était le terme quel avait employer.

-Je sais que je ferais mieux de ne pas rester ici mais je ne peux pas rentrer dans l'école dans cette état. Il faut que j'attende à ce soir ou quand tout le monde dinera.

Il regarda la jeune élèves dans les yeux.

-Vous aussi vous avez du sang de loup-garou. Vous avez un reflet jaune dans les yeux ce qui est typique chez les loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose ( PV Ely) Empty
MessageSujet: Re: Se repose ( PV Ely)   Se repose ( PV Ely) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:44

Elyzabeth se tapa le front du plat de la main
Elle n'y avait pas songé.


- Oui, surtout qu'on ne peut pas transplaner dans l'einceinte de Poudlard, c'est écrit dans l'Histoire de Poudlard !... S'exclama la Serpentarde d'une voix haut-perchée, imitant Hermione Granger à la perfection.

Elle soutenut le regard du prof sans ciller puis rétorqua d'un air indolent :

Ce sont ceux qui fument trop la pipe qui ont les yeux jaunes !

Mais c'est vrai, il y a des loups-garoux dans ma famille et cela depuis des générations.
Je n'ai rien contre les loups-garoux, à part quand ils se transforment.
La dernière fois que j'en ai vus, ils ont essayé de me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose ( PV Ely) Empty
MessageSujet: Re: Se repose ( PV Ely)   Se repose ( PV Ely) Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:10

Maxime eu un léger rire. Il savait que se n'était pas correcte de rire de un de ses élèves mais Elyzabeth avais fait une émitation si parfaite de Miss Granger. Puis quand la serpentard parla qu'un loup-garou à déja essayer de la tuer Maxime perdit son sourire.

-Tu sais ce n'est pas de la faute au loup-garou...on ne peux pas se controler quand on est transformer...

Le professeur soutint le regard de la jeune élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose ( PV Ely) Empty
MessageSujet: Re: Se repose ( PV Ely)   Se repose ( PV Ely) Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:35

- Je le sais tout ça.
C'étaient mes parents.


Son visage s'assombrit comme un ciel d'orage et elle regarda ailleurs.
cela faisait un mois, à présent.
Elle était revenue à Poudlard comme si rien ne s'était passé et elle n'avait également plus de nouvelles de ses parents depuis tout ce temps.
Où étaient-ils en ce moment ?
Peut-être déjà de l'autre côté, dans l'autre camps...
Elyzabeth refoula ses pensées noires et observa le professeur, d'un air impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose ( PV Ely) Empty
MessageSujet: Re: Se repose ( PV Ely)   Se repose ( PV Ely) Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:46

-Désoler...

Il regarda la jeune élève d'un regard légèrement gêner. Il n'avait jamais aimé se retrouver dans se style de situation qu'il trouvait embarassente. Maxime essaya de changer de sujet.

-Vous n'aimez pas beaucoup Miss.Granger? Pourtant elle est gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose ( PV Ely) Empty
MessageSujet: Re: Se repose ( PV Ely)   Se repose ( PV Ely) Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:47

- Ce n'est pas que je l'aime pas...

Elyzabeth avait parlé d'un ton étrangement bourru puis se tournant vers le prof, elle déclara d'un air insolent :

C'est juste que je la méprise complétement.
Toute sa personne me débecte.
Mais voyez-vous, c'est idem pour tout les Gryffy !


Son visage goguenard s'étira en un grand sourire sinistre et elle fixait le ciel d'un regard étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose ( PV Ely) Empty
MessageSujet: Re: Se repose ( PV Ely)   Se repose ( PV Ely) Icon_minitimeSam 12 Jan - 4:11

Maxime ne répondit rien puis regarda le ciel comme elle le fesait. Les nuages devenait de plus en plus gris.

- Il va bientôt pleuvoir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose ( PV Ely) Empty
MessageSujet: Re: Se repose ( PV Ely)   Se repose ( PV Ely) Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:50

- Vous croyez ? Tant que ces nuages n'amènent pas de retenues...

Elyzabeth regarda le prof et sourit.
Puis brusquement, son sourire s'effondra comme un château de cartes alors qu'elle paraissait perdue dans ses pensées.

S'il vous plaît, Professeur, ne dîtes pas à Cris ce que je vous ai dit sur nos parents. Murmura t-elle.

La Serpentarde avait un visage impassible mais elle s'inquiétait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose ( PV Ely) Empty
MessageSujet: Re: Se repose ( PV Ely)   Se repose ( PV Ely) Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:57

Regarda la jeune serpentard, elle ne semblait pas vraiment inquiète comme si sa ne la dérengeait pas que son frère sache cela.

-D'accord mais à une seul condition. Vous ne dites pas que vous m'avez vu dans cette état et vous ne dites à personne que je suis un loup-garou.

Attend la réponse de Elysabeth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose ( PV Ely) Empty
MessageSujet: Re: Se repose ( PV Ely)   Se repose ( PV Ely) Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:05

Elyzabeth fixa le professeur d'un air grave.

- Non, je ne dirais rien promis.

C'était un peu du chantage mais elle comprenait très bien la situation dans laquelle se trouvait son professeur.
Elle espérait qu'il tiendrait sa promesse lui-aussi parce que son frère était l'une choses les plus précieuses à ses yeux, sa seule famille et elle ne voulait pas qu'il souffre à cause de leurs parents.
Il valait mieux qu'il les oublie comme eux-même l'avaient si bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose ( PV Ely) Empty
MessageSujet: Re: Se repose ( PV Ely)   Se repose ( PV Ely) Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:14

-Parfait je ne dirais rien moi non plus.

Lui fait un sourire la rassurer. Il savait qu'il avait fait du chantage mais d'un autre côté il devait être sur que personne ne dirais ce qu'il est vraiment.Maxime sentit une légère goutte sur son nez. Il regarda vers le ciel. Les nuages était très gros et d'un gris foncé.

-Maintenant il va bientôt pleuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose ( PV Ely) Empty
MessageSujet: Re: Se repose ( PV Ely)   Se repose ( PV Ely) Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:34

Elyzabeth regarda un moment le prof en silence puis le ciel qui était à la pluie.
Le mauvais temps ne l'empêcherait pas de faire son duel, à moins que ses adversaires aient peur de la pluie...


- C'est agréable de rencontrer quelqu'un qui n'est pas du côté de Greyback. Murmura la Serpentarde d'une voix songeuse, comme si elle pensait à voix haute.

Portez-vous bien, professeur et la prochaine fois... N'oubliez pas de prendre votre potion !

La 7ème année eut un vague sourire puis tourna les talons, se dirigeant vers le lac d'un pas assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se repose ( PV Ely) Empty
MessageSujet: Re: Se repose ( PV Ely)   Se repose ( PV Ely) Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:47

- Ne vous inquièter pas je ne l'oublirais pas.

Lui rend un sourire et la regarde partir. Puis la pluit commenca à tomber tranquillement. Son manteau commenca à lui coller à la peau. Il se cacha en arrière d'un arbre pour recevoir mon d'eau et pour attendre que midi arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se repose ( PV Ely) Empty
MessageSujet: Re: Se repose ( PV Ely)   Se repose ( PV Ely) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se repose ( PV Ely)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/!\ FORUM MORT /!\ :: POUDLARD :: Extérieur :: Lisière de la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser