/!\ FORUM MORT /!\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ATTENTION ! Ne vous inscrivez pas, ce forum n'est plus en jeu.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Une partie d'Echecs (pv Ron, Hermione)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une partie d'Echecs (pv Ron, Hermione) Empty
MessageSujet: Une partie d'Echecs (pv Ron, Hermione)   Une partie d'Echecs (pv Ron, Hermione) Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:28

Après avoir ouvert la porte d'un grand coup de pied foudroyant, Elyzabeth entra dans la salle de classe vide du 2ème étage.
C'était calme, horriblement calme.
Qui aurait pu se douter que bientôt, trois âmes allaient mettre leurs méninges à rude épreuve dans ce jeu démoniaque et que bientôt, il y aurait du sang sur le sol ?


* Du sang de Gryffondors, bien sûr ! * Pensa t-elle en souriant d'un air carnassier.

La Serpentarde s'approcha d'une petite table et y posa l'encombrant paquet qu'elle tenait sous le bras.
Quand elle eut défait l'emballage avec soin, la jeune sorcière admira l'échiquier devant elle.

* Magnifique ! *

Son visage rayonnait litéralement et elle se mit à placer les pièces en fredonnant.
Puis, se tournant vers l'entrée, elle commença à s'énerver de ne pas les voir venir et elle eut une chic idée.
Elyzabeth gardait toujours sur elle des réserves de Bombabouses, se fournissant chez Zonko, elle avait déjà entraîné plusieurs ruptures de stocks.
Son rire sardonique retentit en échos dans la salle paisible, tandis qu'elle admirait son oeuvre : 5 Bombabouses en équilibre précaire sur la hauteur de la porte.
Ils ne pourraient pas se louper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie d'Echecs (pv Ron, Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Une partie d'Echecs (pv Ron, Hermione)   Une partie d'Echecs (pv Ron, Hermione) Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:29

Hermione venait de terminer son cour de Métamorphose. Dans quelques minutes, elle allait s'affronter avec une serpentarde à un jeu d'échecs. Elle n'y avait pas réfléchis avant, mais le jeu serait surement un échec version sorciers. La jeune fille trouvait cela extrèmement barbare et avait toujours détesté cette version du jeu qui, pensait-elle, en gachait l'aspect. Elle était donc en compagnie de Ron, se dirigeant vers la salle de classe où le "combat" allait avoir lieu. Elle fit part de ses craintes à son ami.

"Tu ... tu crois que ça sera ... la version sorciers ?"
demanda-t-elle anxieusement

Elle posait la question mais connaîssait déjà la réponse. Evidemment ...
Les deux gryffondors entrèrent alors dans la salle. Hermione poussa la porte et reçu soudain sur la tête une charge plutôt lourde. Immédiatement, la jeune fille sentit l'ordeur de bouses de vaches se répandre dans la salle. Devant elle, elle vit une Elysabeth hilare qui les regardait. Sans même penser à s'enlever les restes de la bombabouse qu'elle avait reçu, Hermione se mit à crier :


"Ca te fais rire ? Alors là, c'est sûr, c'est très drôle !"

Comment avait-elle pu croire aussi facilement que la partie d'échecs se passerait sans encombres ? C'était tout bonnement impossible ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie d'Echecs (pv Ron, Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Une partie d'Echecs (pv Ron, Hermione)   Une partie d'Echecs (pv Ron, Hermione) Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:31

Ron quitta le cour de métamorphose avec Hermione.Ils avaient laissé Harry de côtés et ils partirent tous les deux pour une fois.Ils partirent pour se rendre à la salle de calsse vide.Ron avait reçut 50 points pour avoir joué la plus belle partie d'échaec qu'ls avaient vu depuis des siècles (^^)
.Ron était extrémement bon en échec.Il aimait bien ce jeu qui demandait de la réflexion et de la statégie.Hermione marchait à côté de lui et arrivé pratiquement devant la salle,elle lui demanda si ca allait être la version sorcier.Ron lui fit un grand sourire.


-J'espère bien mais ne ti'nquiette pas avec moi on gagne d'avance au échec.lui dit-il d'une voix seréne.

Ils entrèrent et reçurent chacun un sac de bombalouse.La honte,Hermione n'avait plus l'air aussi calme elle commencea a s'énervé contre la serpierre.Il la regarda recouvert de bombalouse qui empesté la salle de classe.Il fit un sourire démoniaque et regarda d'un air hironique la serpierre.

-Bien sur ,elle sent comme cela tout le temps donc tu comprend on sent tellemet bon par rapport à elle qu'elle a voulut nous parfumé de son infroyable parfum de bouse de vache.Mais la vérité c'est qu'elle peur de perdre cette partie d'échec contre de simples Gryffondors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie d'Echecs (pv Ron, Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Une partie d'Echecs (pv Ron, Hermione)   Une partie d'Echecs (pv Ron, Hermione) Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:29

Elyzabeth s'arrêta subitement de rire pour dévisager les deux Gryffondors d'un air moqueur.
Ils étaient tout deux couverts de bouses à présent et ça commençait à infester toute la pièce.


* Bientôt, ils regretteront cette odeur. *

Elle se pinça le nez et sortit son spray désodorisant.


- La vache, ça pue ! S'exclama t-elle en vaporisant l'air ambiant.

Tandis que la Serpentarde toisait Hermione, un sourire mesquin apparut sur son visage.
C'était bien marrant de la voir s'énerver. Il faudrait qu'elle réessaye mais avec le triple de Bombabouses, la prochaine fois.
Puis se tournant vers Ron, elle se mit à lui pourrir la vie également :

Alors là de mieux en mieux ! Tu sais même ce qu'est un parfum ?!

La Serpentarde continua à les fixer un moment avant de reporter son attention sur l'échiquier à côté d'elle.
Les deux armées se faisaient face, elles paraissaient ravies de partir en guerre.
Les Blancs ne cessaient de danser et les Noirs avaient entamé un chant martial.
Mais les Rois ne se trouvaient pas à leurs places habituelles.
Elyzabeth continuait de contempler le centre du plateau où ils se trouvaient puis, se saisissant du Roi d'ébène, elle marmona sans se retourner :


Je me lance jamais dans un combat que je sais perdu d'avance, je ne suis pas suicidaire.
Alors je vais gagner et vous prouver que les Serpentards ont bien plus de classe que vous.

Sa main s'abattit sur la case blanche, à côté de la Reine.
Le Roi noir avait retrouvé sa place déclenchant la joie de son armée, qui semblait encore plus motivée.
La Serpentarde tourna alors son visage impassible vers les deux Gryffondors, leur faisant signe de s'approcher.

Vous êtes les Blancs.
Saisissez tout les deux votre Roi, sinon ça ne marchera pas.


Elle-même avait le doigt sur la couronne du Roi noir qui paraissait furieux.
Avant qu'ils aient pu comprendre ce qu'ils leur arrivaient, les deux Gryffondors se sentirent partir en avant dans un tourbillon de couleurs et d'odeurs.
La Serpentarde avait également disparut et dans la salle vide du 2ème étage, ne subsistait plus que l'échiquier où les pièces semblaient s'être figées dans un silence de Mort, insensibles à l'odeur nauséabonde des Bombabouses qui sévissait, rendant l'endroit complètement inaccessible au grand public...


Bienvenue en Enfer ! S'exclama Elyzabeth.

Assis sur un échiquier immense, les trois élèves se trouvaient au beau milieu d'une clairière, bordée par un bois sinistre dont les grands chênes sombres étendaient leurs branches jusqu'au ciel voilé de nuages orageux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie d'Echecs (pv Ron, Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Une partie d'Echecs (pv Ron, Hermione)   Une partie d'Echecs (pv Ron, Hermione) Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:51

Il la regarda d'un sourire mesquin.Un parfum bien sur que Ron savait ce que c'était.Sa mère lui en acheté tout le temps pour son anniversaire mais Ron le portait jamais car il trouvait que sa mère avait mauvais gout concernant les parfums,mais aussi les pulls qu'elle faisait...

-Mais sais-tu au moins ce que sais toi aussi car tant que j'y pense les Serpentards ne se vaporissent jamais de parfum.Alors une serpierre imagine...

Ron la regarda regarder l'échéqui er il ne tardait plus à Ron de jouer ca faisait tellement lontemps qu'il n'y avait pas du tout joué.Il rigola et dit semblant de tousser comme si il avait avalé quelque chose de travers.

-Les serpentards qui ont plus de classe que des Gryffondors,non mais tu entends ca Hermione.Regarde Drago Malefoy le pauvre lors du duel en deuxième année il avait fait un vol quand Harry avait utilisé le sort de contre attaque et quand le pauvre Malefoy est tombé de son modeste nimbus 2001.Vous ne savez même pas tenir sur des balais mes pauvres je vous pleins.

Il saisissa le roi avec Hermione.Quand ils voyagèrent vers le nouveau plateau de jeu.L'odeur que dégagé Hermione et Ron avait disparut.Il regarda le nouveau plateau de jeu.Ils se trouvaient dans une clairière sombre bordé par une foret de grand chênes sinistre.

-Quel acceuil.T'en as d'autres des imbécilités de ce genre???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie d'Echecs (pv Ron, Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Une partie d'Echecs (pv Ron, Hermione)   Une partie d'Echecs (pv Ron, Hermione) Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:35

Hermione tenta de se calmer quand la serpentarde s'avança vers le plateau de jeu. Plus vite ils commenceraient, plus vite tout cela serait fini, se disait la jeune fille en s'avançant vers la table. Mais quand elle toucha le plateau de jeu, elle se sentit propulsée en avant. Elle ferma instinctivement les yeux et quand elle les rouvrit, elle était dans une clairière où était disposé un échequier géant. La serpentarde semblait tout avoir prévu car elle ne fut pas du tout étonnée et en rigola même.

"Qu'est ce que ça signifie ?" demanda la jeune fille "Je ne crois pas que c'était prévu comme ça !!"

Déjà qu'un jeu d'échec normal version sorcier ne lui plaisait pas plus que ça, mais alors si il s'agissait d'une version agrandie, elle pensait même à abandonner. Elle se rapelait dans le courant de sa première année à Poudlard, elle avait fait une partie d'échec avec Harry et Ron et ce dernier avait dû se sacrifier pour permettre de gagner la partie. Seulement cette fois, leur vie n'en dépendait pas et ils pouvaient abandonner sans courir plus de risque que celui de se faire ridiculiser par les serpentards. Ce n'était pas une idée très joyeuse, mais c'était toujours mieux que de risquer sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie d'Echecs (pv Ron, Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Une partie d'Echecs (pv Ron, Hermione)   Une partie d'Echecs (pv Ron, Hermione) Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:30

Pour toute réponse, Elyzabeth se mit à rire à gorge déployée.
Elle était littéralement pliée en deux et avait du mal à respirer, du coup.
Elle finit par se calmer au prix d'un grand effort surhumain et les dévisagea comme si elle venait juste de s'apercevoir de leur présence.
Un grand sourire maléfique éclaira son visage moqueur tandis qu'elle les fixait avec insistance.


- Bien sûr que si, c'était prévu comme ça Hermione...
Et ce n'est pas une imbécilité, d'abord !
Vous avez l'honneur de marcher sur l'échiquier d' Horechf Marfos Quitr Azersf, mon arrière-grand père. Un grand homme. Je ne l'ai pas connu...

Ils s'étaient relevés et elle s'avança vers eux, l'air sinistre.

Ceci est bien une partie d'Echecs, n'est-ce pas ?
Mais auriez-vous peur de finir Echec et Mat ?
Ne vous inquiétez-pas, ils ne vous arrivera rien...
Si vous vous mettez à genoux devant moi, promis, il ne vous arrivera rien.


Son rictus s'élargit et elle les contempla un moment avec une sorte de pitié puis retourna vers son armée, de l'autre côté du plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie d'Echecs (pv Ron, Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Une partie d'Echecs (pv Ron, Hermione)   Une partie d'Echecs (pv Ron, Hermione) Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:49

Ron la regarda il n'était pas très impressionné a vrai dire,il était plutôt heureux de faire cette partie car il ne perdrait pas cette partie.Même si la serpierre faisait tout pour les faires perdre.Hermione quand à elle n'avait pas l'air rassuré.Il la regarda et lui lancea discrétement :

-Allez n'est pas peur elle fait tout pour nous impressioné mais elle n'y arrivera pas.Fait moi confiance.Lui dit-il en lui faisant un clin d 'oeil.

Il la regarda rire.Un sourire maléfique s'afficha sur son visage.Elle leur expliqua qu'il étaient sur un échéquier géant.Ca lui rappella sa première année.De toute façon il ne pouvait plus faire un pas en arrière.Il s'avancea et se tourna mais il voulut dire un commentaire à la serpierre..

-Je vais te faire un compliment et c'est pas souvent...Horechf Marfos Quitr Azersf heu un grand sorcier.Sans te vexer je ne le connais pas mais tu dois surrement dire un homme qui a fait une courte durée dans l'histoire de la magie ,alors la je te dirais que je le connais.

Il s'avancea vers l'armée des blancs qui restaient immobilles.Il regarda Hermione et lui souria la serpierre croyait qu'ils feraient un échec et mat mais elle se prenet pour qui.Elle ne savait pas à qui elle parlait ou quoi?Il la regarda et il eu l'air intrigué :

-Mais dit moi ca ne serait pas toi qui aurait peur d'être vaincu par moi?ou Hermione?
Ne t'inquiette je ne rabaisserai pas ma famille en m'agenouyent devant une serpierre sans valeur.Je ne me mettrai JAMAIS au grand JAMAIS devant toi.
Ca sera une partie d'échec version sorcier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie d'Echecs (pv Ron, Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Une partie d'Echecs (pv Ron, Hermione)   Une partie d'Echecs (pv Ron, Hermione) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:59

Elyzabeth regarda Weasmoche avec un air blasé, son éternel sourire aux lèvres.
Oui, bien sûr... Evidemment ...
Pas étonnant qu'il n'ait pas entendu parler de son arrière grand-père, il avait fait de si grandes choses pour sa magie.
C'était sûrement censuré dans les manuels d'écoliers, afin de ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes ...
Son sourire s'élargit en un rictus malsain tandis qu'elle dévisageait le Gryffondor avec ironie.


- Quand même, c'est incroyable que tu saches lire !
Mais tu sais, pour ridiculiser ta famille, tu n'as pas besoin de faire d'efforts...
Ta simple existence suffit pour déclencher l'hilarité de mes camarades !
Moi aussi, tu me fais bien marrer je l'avoue...


Comme pour confirmer ses paroles, elle se mit à rire.
Puis elle se tourna vers la Reine sur la case voisine et lui dit quelque chose.
La Reine se leva, laissant son trône à Elyzabeth qui s'y assit.
La pièce sembla alors se dissoudre dans l'air et disparut dans une légère fumée dispersée par la brise.
La Serpentarde souriait démoniaquement, face à ses adversaires qui n'avaient toujours pas pris leurs places sur l'échiquier.
Elle se demandait d'ailleurs s'il fallait leur dire...

Alors vous ne voulez pas vous agenouiller ? Domage...
Enfin, ils disaient tous ça les autres, avant de se prendre la honte et la raclée de leurs vies...
Euh oui, c'est la version sorcier...Tu es perspicace !
L'autre version manque cruellement d'action et n'est pas marrante.

Elyzabeth les toisa avec nonchalance.
Il allait falloir qu'elle leur explique...

* Trop la flegme...* Pensa t-elle en les fixant d'un regard meurtrier.

Vous devez chacun prendre la place d'une pièce.
Je vous déconseille de prendre le Roi, il risque de mal finir...
Vous êtes deux mais vous ne jouerez q'un coup sinon ça serait de la triche mais dans ma grande mansuétude, je vous accorde le droit de vous concerter.
Vous êtes les blancs, c'est vous qui commencez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie d'Echecs (pv Ron, Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Une partie d'Echecs (pv Ron, Hermione)   Une partie d'Echecs (pv Ron, Hermione) Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:03

Hermione connaissait très bien Horechf Marfos Quitr Azersf, elle avait lu des livres sur lui dans un livre qu'elle avait acheté sur le chemin de traverse, mais elle ne voulait pas donner le plaisir à Elysabeth en le lui disant, elle se tu donc ...

La jeune fille savait très bien comment il fallait procéder et elle savait que Ron le savait encore mieux. Celui-ci avait d'ailleur l'air très rassuré et très confiant. La gryffondor lui jetta un regard en biais avant de se tourner vers la serpentard qui venait de prendre la place de la reine.


"Tu es bien digne à toi même, la reine, rien que ça !" dit-elle ironiquement

Puis elle se tourna vers son coéquipier, attendant sa déscision pour les places sur le jeu d'échec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie d'Echecs (pv Ron, Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Une partie d'Echecs (pv Ron, Hermione)   Une partie d'Echecs (pv Ron, Hermione) Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:54

Ron regarda la serpentard.Elle n'avait pas foncièrement vexé Ron.Mais à l'intèrieur de lui ca l'avait marqué car il y en avait pleins qui se moquaient de lui.Il en avait marre mais son visage couvert de taches de rousseurs restait neutre.Il croyait qu'il allait abandonné une partie d'échec surrement pas.Il regarda partir la serpentard surnomé la serpierre.Il resta sur le plateau immoblile.

-Hermione avait raison les serpentards vous n'avez pas de coeur et encore moins d'âme.Depuis tout petit vous être entrainé pour devenir mangemort.Dans votre corps votre minuscule âme est un brin de courent d'air.Enfin quand on a pas de cerveau et quand on a de la glace à la place du coeur on est chez les serpentards.Car ma famille comme vous dites est patétique ou nulle mais nous au moins on a du coeur on hésite pas à se sacrifié pour ses amis.

Il faisait allusion à sa première année ou il s'était sacrifié pour que Harry continue ce qu'il avait à faire .Il alla vers Hermione et la regarda.Il était de dos à la serpierre.La tête abattue il ne semblait pas du tout dans on assiette.Il regarda la serpierre avec un sourire hironique placée sur la case de la reine

-Mais non Hermione elle devrait être à la place d'un pion vu comme c'est un des pions de serpentards.

Il regarda Hermione qui attendait les instructions de Ron.Sauf qu'il n'avait plus la tête à ca.Il se rapprocha d'elle et lui expliqua.

-Ecoute tu prendras la place du fou du coté de la reine ou un cava lier comme tu veux.Moi en tout cas je serai un cavalier.Et je serai plus fort que la dernière fois même si je dois y laisser la vie pour ma famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie d'Echecs (pv Ron, Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Une partie d'Echecs (pv Ron, Hermione)   Une partie d'Echecs (pv Ron, Hermione) Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:31

Hermione sourit quand Ron fit allusion à leur première année. Cet épisode les avait tous marqués. Suivant les instruction du jeune homme, elle alla prendre la place d'une tour. Quand elle s'approcha, la tour vers laquelle la jeune fille se dirigeait sortit du plateau de jeu, laissant place à la gryffondor. Quand Ron passa à côté d'elle, Hermione lui dit d'un ton supliant :

"S'il te plait, fait attention Ron ..."

(hj : désolé, pas beaucoup d'inspiration ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie d'Echecs (pv Ron, Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Une partie d'Echecs (pv Ron, Hermione)   Une partie d'Echecs (pv Ron, Hermione) Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:40

Elyzabeth les regarda prendre leurs places sur le plateau. Ils en mettaient du temps... Songea t-elle, d'un air moqueur.
S'ils ne se dépêchaient pas, elle allait rater le cours de Potions !
Elle ne le voulait surtout pas, c'était LA matière qui remontait sa moyenne !
Enfin, elle pourrait toujours s'arranger pour finir la partie en 2 minutes par une voie illégale...
Mais la Serpentarde n'avait franchement pas envie de détruire l'échiquier de son arrière grand-père.
Elle sourit à la remarque d' Hermione et la fixa d'un air cruel.


- Evidement, je comprends que tu sois écoeurée !
Tout le monde ne peut pas avoir une prestance comme la mienne.
Mais je ne suis pas une Reine...
Je suis une comptesse !


Elle fit une horrible grimace qui lui déforma le visage, lui donnant l'allure d'une débile mentale et ajouta à l'attention de Ron, qui ne voulait pas admettre sa défaite :

Mais oui, Hermione a tout à fait raison ! Comme d'habitude...
Nous, les Serpentards sommes de méchants psychopathes prêts à s'emparer de vos destinées, ne vous laissant pas d'autres choix que la fuite éternelle vers la bêtise et la déchéance !
Et si je te dis que devenir Mangemort est en effet mon but, qu'est-ce que tu réponds à ça ?
Je pourrais tout aussi bien faire comme mes parents, être un loup-garou, c'est pas mal comme vie !

Elyzabeth les dévisageait avec une fausse tranquillité, en réalité, elle était à deux doigts de finir la partie d'un coup de baguette magique sur leurs vies...

Bon, vous commencez ou 'faut que je vous aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie d'Echecs (pv Ron, Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Une partie d'Echecs (pv Ron, Hermione)   Une partie d'Echecs (pv Ron, Hermione) Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:52

Ron allait à sa case fétiche le cavalier.L'homme qui avait sur le cheval lui laissa la place.Il s'instala dessus et regarda Hermione qui se faisait du soucis pour lui.Curieusement il allait rougir mais il lui fit un clin d'oeil à la place.Il regarda la serpierre et s'agripa au cheval qui n'arrettait pas de bougé.Il racla sa gorge et entendit les commentaire dit par la comptesse serpierre.Tu parles d'une comptesse un vrai boulet cette fille on comprenait pourquoi elle n'avait aucuns amis.

-Hum oui pas mal ton métier mais moi qui te dit que je ne serai pas un auror confirmait la vengance que j'aurait ce serai de te tuer en main propre quand je serai un auror et si tu ne me crois pas on constatera pas l'avenir.

Il regarda toutes les pièces de l'échéquier géant qui se retourné vers Ron.Le jeune Gryffondor avait presque oublié qu'ils allaient jouer une partie d'échec.Alors il entendit encore des commentaires venant de la serpierre.Il la regarda d'un air moqueur en ajoutant :

-Mais on a pas besoin de toi mais je veux que tu me promettes un truc si je dois mourir dans cette partie d'échec je veux que tu épargnes Hermione.Si tu gagnes bien sur.Mais je veux que tu me le promettent.Par contre après si on gagne on se chargera de ton compte.Mais comme tu crois gagner je dois me dire que je vais mourir bientot.

Le jeune homme préférait en finir avec sa vie qu'avec celle d'Hermione.Comme cela elle pourra aller rejoindre Harry pour être en sécurité.

-Le pion avance de deux cases.

Le pion de la partie de Ron avancea de deux casses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie d'Echecs (pv Ron, Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Une partie d'Echecs (pv Ron, Hermione)   Une partie d'Echecs (pv Ron, Hermione) Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:39

Hermione regarda anxieusement les deux élèves se disputer, attendant que Ron commence la partie. Elle rougit légèrement quand Ron parla d'elle, mais celui-ci ne le remarqua pas car il avait lancé la partie avec un pion.
Elle regarda Ron qui paraissait sûr de lui et lui fit un sourire.


*Je compte sur toi !* pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie d'Echecs (pv Ron, Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Une partie d'Echecs (pv Ron, Hermione)   Une partie d'Echecs (pv Ron, Hermione) Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:38

- Cavalier G8 en F6 !

Derrière la rangée de pions de l'armée noire, Elyzabeth affichait toujours un sourire sinistre et regardait d'un air placide son cavalier trotter jusqu'à sa case.
Puis elle s'affala encore un plus dans son trône, si c'était possible tandis que ses yeux d'aciers scrutaient le plateau avec nonchalance.
Jamais elle n'avait eu l'intention de les tuer en les emmenant ici.
Son regard survola les deux Gryffondors avant de se figer sur les créatures spectrales qui approchaient, à travers le bois sombre.
Des Sombrals attirés par le sang, alors que la bataille venait juste de débuter.
Elyzabeth leva les yeux pour observer le ciel qui s'était assombri.
Un vent d'orage approchait et elle sentait la Mort qui rôdait...


(hj : dites les cases svp, il est où le pion Question)

Edit Hermy (pour pas faire de flood Razz) : Demande à Ron Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie d'Echecs (pv Ron, Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Une partie d'Echecs (pv Ron, Hermione)   Une partie d'Echecs (pv Ron, Hermione) Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:40

Ron regarda le jeu des blancs avec précision..Les poins se retournaient tous vers Ron.Il regarda la serpierre avanceait son cavalier noir en F6.Il se concentra et essaya de voir quelle pièce il pourrait bouger.Il regarda alors son pion qui était tous seul dans un coin.Il était positioné en 5A.Il regarda tous ces pions et ordonna à un autre cavalier blanc d'allé se positionner.

-Cavalier en B1 en 3C.

Il souria et regarda le cavalier se positionné lentement.Il réflechissa à une statégie tactique.

hj : dsl pas trop d'inspi et je sais pas bien joué aux échec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie d'Echecs (pv Ron, Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Une partie d'Echecs (pv Ron, Hermione)   Une partie d'Echecs (pv Ron, Hermione) Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:49

Dans son trône, Elyzabeth regardait son armée d'un air pensif puis son attention se porta sur le cavalier blanc en C3.
Elle le dévisagea un moment avant de donner les ordres.


- Toi ! Ordonna t-elle en pointant un index menaçant sur son propre cavalier en B8.

Tu vas en C6 !

La Serpentarde observa le plateau avec un sourire pensif.
Les cavaliers étaient pratiquement tous sortis. Il ne restait plus que Ron mais peut-être aurait-il peur de se faire frapper ?
Elyzabeth souriait inlassablement et fredonnait tranquillement.
Elle par contre avait une bonne raison pour ne pas bouger : il faudrait d'abord dégager les cases à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une partie d'Echecs (pv Ron, Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Une partie d'Echecs (pv Ron, Hermione)   Une partie d'Echecs (pv Ron, Hermione) Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:34

(hj : juste un truc, y'a une vrai logique dans les déplacements où non ?)

Hermione regardait la partie sans un mot, trop stressée pour parler, attendant que Ron lui dise de bouger.

(hj : c'est cours, mais j'ai pas grand chose à dire ... vu que je ne peux que rester sur place à attendre XD)

Edit Luna : Les échecs, c'est tout un art... mais très difficile xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie d'Echecs (pv Ron, Hermione) Empty
MessageSujet: Re: Une partie d'Echecs (pv Ron, Hermione)   Une partie d'Echecs (pv Ron, Hermione) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie d'Echecs (pv Ron, Hermione)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP avec Hermione ???
» Hermione Granger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/!\ FORUM MORT /!\ :: POUDLARD :: 2ème étage :: Salle de classe vide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser