ATTENTION ! Ne vous inscrivez pas, ce forum n'est plus en jeu.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Seule

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Seule   Sam 22 Déc - 19:41

Anystala était sortie dehors par une fraîche soirée. Le vent froid fouettait son visage et faisait virevolter ses cheveux dans tout les sens. Wasly marcha les mains dans les poches et respira à plein poumon. Rares étaient les occasions où elle pouvait sortir dehors, quand elle était à Beauxbâtons, elle passait souvent son temps à l’intérieur pour réviser et à son orphelinat… Pff ... Elle ne pouvait pratiquement jamais sortir, seulement une fois par semaine lorsqu’elle devait sortir les poubelles. Le reste du temps, c’était entrain de faire du ménage à l’intérieur.

Elle avança d’une démarche très lente, le regard vide et le visage dur. Elle n’avait parlé que avec quelques personnes, depuis son arrivée. Elle s’en fichait totalement… Heu… Non pas vraiment. À Beauxbâtons, elle avait au moins une personne avec qui elle pouvait parler et s’amuser après les cours. Ici, elle passait son temps à marcher avec une expression de « parlez moi pas » sur le visage en jetant des regards noirs à presque tout le monde.

Si elle savait où se trouvait la bibliothèque, elle ne passerait pas tout son temps à s’ennuyer, elle irait lire quelques bouquins et prendrait de l’avance dans ses travaux. Elle jeta un regard autour d’elle. Où pouvait-elle bien aller? La forêt interdite? Non, ça commencerait mal l’année. Le lac? Non, il fait trop froid. Elle décida d’aller s’asseoir au pied d’un arbre. Il n’y avait pas beaucoup de personne dehors, ce soir. Sûrement parce qu’il restait qu’une demi-heure avant le couvre feu.

[ HJ: Désolée, pour les couleurs, mais VIVE NOËL... xD santa rendeer santa rendeer ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule   Sam 22 Déc - 20:32

Hermione sortait dehors pour rejoindre ses amis au terrain de quidditch. Elle emportait avec elle une pile de livres qu'elle allait lire en les attendant. Elle était à une quinzaine de mêtres de l'entrée du terrain quand elle vit une fille au loin.

Elle s'approcha. La jeune fille était de poufsouffle, elle le voyait grace à sa robe, mais elle n'aurrait su en dire plus. Elle devait être nouvelle, cependent, elle ne semblait pas être en première année. Hermione décida de lui parler.

"Salut !" lui lança-t-elle "je suis Hermione Granger ! Tu es nouvelle ici ?"

Elle lui fit un sourire attendant sa réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule   Sam 22 Déc - 22:08

Anystala était perdue dans ses pensées lorsqu’elle entendit une voix s’adresse à elle. Wasly secoua la tête pour se sortir de sa rêverie et regarda la jeune fille. Elle posa, en premier, son regard sur l’insigne de l’inconnue. Heu… Rouge… Rouge? C’est Gryffondor, non? Oui, vert, Serpentard et bleu, Serdaigle.

* Mais ça change quoi dans ma vie sa maison? *

Le regard de Anystala passa du normal au regard noir que lui voulait cette Gryffondor? Anystala décida de répondre à sa première question, espérant qu’elle ne commencerait pas en trop lui en poser. Elle avait le droit à sa vie privé, n’est-ce pas?

- Oui, je suis nouvelle, dit-elle d’une voix froide et complètement indifférente.

Une partie d’elle ne voulait pas être méchante mais l’autre la mettait sur ses gardes. Elle lui disait de faire attention. Que tout le monde voulait lui faire du mal. Mais l’autre lui disait que ses personnes voulaient que se faire une amie de plus et ne pas du tout être méchantes avec elle.

* Quoi penser? Quelle voix écouter? *

Elle poussa un petit cri de colère et elle se leva, non, pas pour partir seulement pour se présenter. Elle avait décidé quelle voix elle écouterait. Elle hésitait entre tendre la main et dire son nom… Ou bien seulement dire son nom, sans aucune autre action. Elle mit quelques secondes avant de se décider.

- Je m’appelle Anystala…Anystala Wasly, dit-elle simplement, sans tendre la main.

Il ne fallait pas la brusquer, non, déjà qu’elle se présente était un grand pas dans sa vie « sociable », habituellement, elle ne disait rien elle dévisageait seulement la personne, cependant les chances pour la faire rire... Ou seulement sourire était presque nulle. Le mieux que la Gryffondor pouvait faire était de lui enlever son regard noir. Ce regard très désagréable qui ne rendait personne très allaise de parler avec Wasly.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule   Dim 23 Déc - 17:09

Hermione ne tint pas compte du regard noir de la jeune fille, après tout, elle même avait, lors de sa première année à Poudlard, été méfiante envers certaines personnes. Elle lui sourit et lui répondit :

"Enchantée !" dit-elle joyeusement

Puis la sentant mal à l'aise, elle n'insista pas sur les questions.

"J'allais voir des amis au terrain de quidditch, tu veux venir ? J'avais empreinté ces livres à la bibliothèques pour passer le temps, mais je pourrais les lire ce soir !"

Derière son air sombre, Anystala avait l'air d'une jeune fille très simpatique. Et le simple fait qu'elle n'ai pas été envoyée à Serpentard prouvait qu'elle n'était pas comme eux. Puis elle se rappela sa soeur, Angela. Celle-ci avait à l'inversde été envoyée à Serpentard alors qu'elle était née-moldue et n'avait pas du tout le caractère spécifique. Mais après avoir eu un doute, elle se rappela la chose la plus importante :

*Je suis idiote, c'est à cause de ses P**** de mangemorts ...*

La gryffondor fit un grand sourire à la Poufsouffle, attendant sa réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seule   

Seule
Page 1 sur 1