ATTENTION ! Ne vous inscrivez pas, ce forum n'est plus en jeu.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter)   Dim 4 Nov - 14:03

Harry c'était préparé juste après le levé, il enfila le traditionnel habit de quidditch qui avait l'apparence du cuir, mais il le trouvait très beau, avec en prime l'incontournable écusson de Gryffondor, qui l'accompaganit. Il alla sortir du dortoir pour se diriger vers le terrain d'entrainement, aujourd'hui avait lieu la première séance d'entrainement depuis le début de l'année. harry était très impatient, il l'était tellement qu'il failli partir sans son balai.
Il se passa alors devant le portrait de la grosse dame, puis dévala a toute vitesse les grands escaliers pivotant, passant devant les portraits, certains lui souhaitèrent bon courage. Harry acquiessa d'un leger smouvement de a tête, arrivé enfin en bas il passa les grandes portes, et se dirigea à pied vers le terrain.
En arrivant il vit 2 silhouette, dont une avec les cheveux dans le dos, ébourifés, il reconnut tout de suite Hermione, elle devait être venus le voir.
En se rapprochant, il n'arrivait pas a définir qui c'était, à l'évidence il ne l'avait encore jamais vu.
Arrivé vers, il ne s'arreta pas, au contraire il passa devant eux, en continuant de se diriger vers le grilles du terrain, il parala tout de même à Hermione en passant.

"Salut Hermione, bien dormi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter)   Dim 4 Nov - 14:08

En le voyant arriver, Hermione chuchotta à Alexie :

"C'est lui ..."

Il semblait motivé pour son premier entrenement de l'année. Il passa devant elle en lui demandant comment elle allait.

"Très bien !" répondit-elle "Harry, tu peux attendre deux minutes ..."

Elle voulait lui présenter Alexie, mais elle ne pouvait pas le faire comme ça, à la volée ...

(hj : Alexie revient Demain, d'ici là, on doit attendre Razz)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter)   Dim 4 Nov - 14:14

(ok je marque juste sa^^ la on peut attendre Very Happy)

Harry se retourna continuant a marcher, son Eclair de Feu dans la main droite.

"Hermione je suis déjà en retard...oui je sais ce que tu vas dire, com dab je sais, seulement là c'est le premier entrainement."

Il voyait bien qu'elle était déçu, il reprit son souffle et repris

"Tu n'as qu'a venir dans les gradins, on aura tout le temps de bavarder après"

Harry repris sa marche, puis arriva enfin aux larges grilles du terrain, il prononça le mot de passe, que c'était échanger les joueurs de Gryffondor afin de pouvoir entrer sur le terrain, visiblement Harry était le premier. Avant de pénétrer enfin dans l'enceinte, il se retourna, puis fit signe à Hermione de venir..
.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter)   Dim 4 Nov - 14:41

Quand Harry continua son chemain, Hermione fit un signe de tête désespéré à Alexie. Puis Harry lui fit un signe de tête, elle approcha, alexie sur les talons. Elle regarda sans le stade, il n'y avait qu'eux, elle sourit et dit au jeune homme :

"Tu vois, tu es le premier !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter)   Lun 5 Nov - 13:25

Alexie suivit le petit groupe, perdue dans ses pensées. Alors c'était lui? Il avait l'air tellement irréel....

Alexie s'approcha d'Hermione et d'Harry et elle dit d'une voix tremblante:

Je ne voudrais pas vous gêner alors je crois que je vais partir...

Elle n'était pas prête à dire qui elle était et encore moins à lui parler....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter)   Lun 5 Nov - 14:36

Hermione avait remarqué la gène d'Alexie. Elle attendit que Harry aille se changer dans les vestiaires pour lui parler :

"Tu n'ose pas lui parler ? Tu peux toujours discuter avec lui sans donner ton identité !"

La Gryffondor avait un ton très maternelle qui se voulait rassurant. Elle souriait à Alexie attendant sa réaction.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter)   Lun 5 Nov - 16:27

Alexie avait presque les larmes aux yeux. Elle avait tellement espérée... Elle dit alors:

Non je dois lui parler! Je dois savoir....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter)   Lun 5 Nov - 23:12

Harry était entré sur le terrain, il alla chercher un petit coffre et ne pouvait donc plus être vu par Hermione et la jeune Serdaigle.
Le temps était magnifique, un ciel bleu avec un soleil splendide, le temps idéel pour jouer au Quiddicth en soit.
Il ouvrit le coffre, et toutes les balles se mirent a vibrer dans tous les sens, seulement il n'en pris qu'une, la plus petite mais la plus brillante de toute, une petite balle dont des petites ailes n'attendait qu'on la lache.

Harry laissa alors le Vif d'Or glissé entre ses doigts, et celui-ci s'envola. Il enjemba alors son Eclair de Feu, et mis un coup de pied au sol, puis il s'envola a toute vitesse dérrière le vif. C'était la meilleur chose qu'il pouvait faire, étant poursuiveur de son équipe. Dorénavant tout le monde tout le monde pouvait le voir tellement il était haut dans le ciel. Il filait a toute vitesse, et cela en surpris plus d'un...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter)   Mar 6 Nov - 0:39

Hermione passa son bras sur les épaules de la Serdaigle d'un geste amical. Depuis qu'elle la connaissait, Hermione avait remarqué que quelque chose n'allait pas, elle ne voulait pas que cette situation agrave son malaise.
Elle lui sourit et lui dit :

"Il est très gentil, il sera un peu surpris, mais il sera très content ! Si tu savais à quel point il aimerait avoir une famille ..."

Hermione continuait de lui sourire quand elle entendit derrière elle un bruit, comme quelque chose filant dans le vent. Elle se retourna et apperçut Harry, volant sur son Eclaire de Feu. Elle l'avait souvent vu voler, mais à chaque fois, elle était émerveillé. Elle, c'était une des rare choses qu'elle ne métrisait pas en matière de magie ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter)   Mar 6 Nov - 11:08

Alexie eut un sourire triste et dit:

Il n'est pas le seul... alors je crois qu'on se complétera bien...

Alexie observa le Gryffondor en train de voler. Il était doué... Aussi doué qu'elle... Elle était tout emerveillée de le voir voler ainsi... Encore un point commun... A la fin, elle s'approcha de lui et demanda:

Tu veux bien me laisser essayer... J'étais attrapeuse à Beauxbatons!

Elle lui fit un sourire sincère.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter)   Mar 6 Nov - 12:07

Hermione sourit quand elle s'approcha de Harry. Encore un points commun entre aux : il étaient tout deux attrapeurs !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter)   Mar 6 Nov - 14:14

Harry vit Hermione et la Serdeigle s'approcher de lui, il fut surpris puis regarda Hermione pour attendre de savoir si il devait oui non lui passer son balai, il lui était très précieux, il lui avait été offert par son parrain Sirius. Il ne l'avait jamais preter a personne, c'était pour cela que là il hésitait a lui paser, mais de toute évidence, il lui donne très vite son balai en voyant la tête que faisait Hermione.

Il lui donna alors, après tout elle devait bien savoir en utiliser si elle avait été Attrapeusse a Beauxbatons.
Il lui tanis donc la main avec son balai, mais il lui demanda une faveur

"Essai de faire attention jy tiens beaucoup, il ma été offert par mon parrain"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter)   Mar 6 Nov - 16:00

Hermione fit un signe de tête approbateur à Harry, signifiant qu'il avait bien fait. Elle sourit à Alexie qui paraissait heureuse de la réponde de Harry.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter)   Mar 6 Nov - 16:25

Alexie lui dit alors:
Oui, je te le promet!

Alexie enfoucha le balai et s'envola. Quelle joie de retrouver un balai! la jeune fille fit le tour des poteaux de buts et elle s'amusa à attraper des balles de golfs. Elle réussit puis elle redescendit vers les deux Gryffondors et dit:

ça me manquait!

Elle leur sourit et dit:

Merci beaucoup Harry! Au fait, moi c'est Alexie Potter...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter)   Mer 7 Nov - 13:18

Harry la vit volé, effectivement elle était doué, peut etre pourrait-elle postulé pour le poste dans l'équipe de Serdaigle. Lorsqu'elle reddescendit, elle se présenta sous le nom d'Alexie Potter.
Harry fut surpris, haussant les sourcils, il lui demanda alors :

"Potter, tu t'appelle Potter ! "

Il repris alors son soufle, se pouvait-il quelle soit de sa famille, une partie qu'on lui aurait caché

*Non c'est impossible j'était fils unique*

Il mis alors une main derrière la nuque et se la frotta puis repris

"Comment s'appelle tes parents ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter)   Mer 7 Nov - 13:33

Alexie dit alors:

Je ne les ai jamais connus... Ils sont morts quand j'étais toute petite peut-être même avant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter)   Mer 7 Nov - 13:40

Harry l'écouta attentivement, ses parents étaient mort également lorsqu'elle était petite, il la regarda alors dans les yeux

"Moi aussi ils sont mort quand j'avais 1 an, tué par Voldemort, mais je pense que tu doit le savoir"

Il repris alors son balai des mains d'Alexie, Hermione écoutait la conversation

"Ca nous fait un triste point commun..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter)   Mer 7 Nov - 13:43

Alexie dit alors:

Désolée mais non je ne le savais pas.. je viens de Beauxbatons... J'ai été adoptée par une famille française...Je ne te connais que de nom et encore que depuis quelques jours...

Elle eut un faible sourire et dit:

Quel point commun...avec le nom....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter)   Mer 7 Nov - 13:47

Hermione écoutait la conversation sans oser les interrompre. C'était à Alexie et Harry de se trouver, elle ne pouvait pas les aider. Quand Harri lui parla, elle hocha la tête mais souriait quand même. Se pouvait-il qu'il n'ai pas fait le rapprochement ?
Hermione était à présent sur qu'ils étaient frère et soeur. A les voir côte à côte, ils se ressemblaient tellement. Mais on voit rarement sa ressemblance avec son frère ou sa soeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter)   Mer 7 Nov - 13:47

Harry se rappela alors qu'elle était de Beauxbatons, mais cela l'étonna tout de même tout le monde magique avait eu écho de sa survie face au Seigneur des Ténebres.

"Oui le nom et le fait que nos parents soit morts lorsque nous étions enfants"

Il avait encore une autre question sur le bout de la langue :

"Et sans indiscrétion, tu habitais ou avec tes parents ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter)   Mer 7 Nov - 13:50

Je... attend..

Alexie essaya de se souvenir de ce que lui avait dit sa mère adoptive... James et Lily... le nom de ses parents.... Alexie regarda Harry et dit:

Je ne sais pas mais je viens de me souvenir que ma mère adoptive avait dit le nom de mes parents biologiques... ils s'appelaient James et Lily Potter...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter)   Mer 7 Nov - 14:09

Lorsqu'il entendit le nom de James et Lily Potter, Harry eu comme un malaise, il laissa tomber son balai, celui auquel il faisait tant attention, mail il ne tomba pas de haut, et il n'eu donc rien. jamais il n'avait ressentit quelque chose de telle, il fallait qu'il s'assoit, et vite. Sa cicatrice commençà a le picoter.

Commença cela était-il possible, alors il aurait une soeur, mais il n'en avait su l'existance. Son parrain ne lui en avait pas parler, ou alors ignorait-il lui aussi que James et Lily avait eu un autre enfant, aussi rapproché.

*Sa ne ce peut pas, et pourtant elle connait le nom de mes parents et porte le même nom*

Il sentait bien qu'Alexie et hermione était assez mal a l'aise, mais c'était un coup de massue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter)   Mer 7 Nov - 15:06

La joie d'Hermione laissa place à un sentiment de mal à l'aise quand Harry, entendant le nom de ses parents, se figea totalement. Cette fois, il avait compris, elle en était sur. Elle était contente pour Alexie mais elle voyait bien que celle-ci, voyant l'expression de Harry qu'elle ne connaîssait pas assez pour l'interpreter, se demandait si elle avait bien fait de lui dire qui elle était.
Hermione, toujours mal à l'aise, rompit le silence qui s'était instalé :

"Euh ... bon, ben ... c'est super !"

Elle ne savait pas quoi dire. Alexie avait 14 ans, un an de moins que Harry. Elle venait donc de naître quand ses parents sont morts, c'est surement pour ça qu'on avait jamais entendu parler d'elle ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter)   Mer 7 Nov - 16:02

Alexie comprit la complexité du problème et elle préféra partir. Il devait régler ça tout seul... Elle partit alors en courant sans attendre leur réaction...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter)   Ven 16 Nov - 19:07

Hermione voulut ratrapper Alexie, mais elle courait vite et la Gryffondor ne parvint pas à l'atteindre. Elle revint à la hauteur de Harry et lui demanda anxieuse :

"Ca va Harry ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter)   

Part vers le terrain de Quidditch(fv Alexie et Harry Potter)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant