ATTENTION ! Ne vous inscrivez pas, ce forum n'est plus en jeu.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Seul...(Privé Ely,Koraly^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Seul...(Privé Ely,Koraly^^)   Mer 5 Déc - 21:06

Mickaël Muñoz, garçon métarmophomage, passa et repassa au même endroit en zigzagant plusieurs fois dans les couloirs... Aujourd'hui, il était vétu de noir, comme à l'habitude malgré qu'il ne soit pas comme dise les moldues : ''Gothique''....Il avança dans les couloirs sombres, mal éclairait, puis arriva dans la cour, il rentra dans les escaliers, et comme s'il si attendait pas, il sursota..L'escalier ou il était bougeait, sa faisait longtemps qu'il n'était pas revenu et donc avait perdu l'habitude qu'il devrait reprendre... Il monta quelque étages, poussa une porta assez poussiéreuse puis arriva das les couloirs...Il était désert, malgré quelque personnes qu'ils le montraient du doingt,ce qui déplaisa le jeune garçon, ces cheveux devirent tout à coup rouge fonçés...Pui, voyant qu'ils partirent, il continua son chemin, puis sortit sa baguette et dit clairement...''Lumos !'' Les couloirs devinrent plus éclairaient...Il avança sa baguette à la main....Quand il vit des silhouettes, pas loin de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seul...(Privé Ely,Koraly^^)   Mer 5 Déc - 21:25

Koraly se balladait dans les couloirs, un peu comme d'habitude en fait ! Ce qui était au départ la recherche de ses amis Poufsouffle était ensuite devenu une habitude, et puis elle s'y plaisait bien : de la, elle pouvait voir un peu les premières années - ça lui rapellait de bons souvenirs - ou entendre les potins de machin et chose !
La Poufsouffle était vêtue d'une robe de sorcière noire, d'une écharpe jaune et noire - les couleurs de sa maison - et ses cheveux étaient lachés, et lissés.
Koraly aperçut la silhouette d'Elyzabeth non loin. A vrai dire, il n'y avait pas beaucoup de monde, dans ce couloir. Voulant éviter de la croiser - en souvenir de la dernière fois qu'elle l'avait vu - elle fit demi tour et tomba sur un Gryffondor, à en croire l'insigne qu'il portait, et qui tenait sa baguette à la main, qui éclairait tout le couloir.
Koraly le regarda. Elle ne pouvait pas mettre de nom sur son visage, même si il lui disait quelque chose. Alors elle dit, avec un sourire:


- Bonjour !

Elle jeta un regard furtif à Elyzabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seul...(Privé Ely,Koraly^^)   Jeu 6 Déc - 0:41

Clignant des yeux, la Serpentarde se redressa brusquement.
Quelqu'un venait d'allumer une baguette et projetait de la lumière sur tout le couloir !


- Qui a fait ça ? Gronda t-elle entre ses dents.

Elle fouillait le corridor de son regard sombre et sa vue s'arréta sur un couple d"élèves dont l'un était le détenteur de la baguette qui éclairait tout le couloir.

* Non mais...Pour qui il se prend ?! *

Elyzabeth fonça droit sur lui, tel un oiseau de proie (hj : super la comparaison...) et bouscula des 1ères années sur son passage, les envoyant valser contre le mur.

- Hep ! Toi là ! Eteinds c'te lumière tout de suite ! Y'en a qui dorment !!

Elle s'interrompit un court instant en reconnaissant Koraly à côté du garçon mais détourna le regard et reprit presqu'aussitôt :

Bon sang mais éteinds cette lumière !!

Elyzabeth le dévisageait avec une irritation mélée de surprise, comme si elle ne comprenait pas comment il pouvait agir ainsi.
Mais ses yeux d'orage se posèrent sur l'écusson de son uniforme et elle réprima un sourire.
Un Gryffondor...ça expliquait tout...
Elle ne les avait jamais compris.

Tiens donc...Je t'avais pris pour un Serpentard !...

En voyant son expression, elle précisa, un peu vexée :

C'est un compliment, tu peux me remercier !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seul...(Privé Ely,Koraly^^)   Jeu 6 Déc - 12:42

Mickaël laissa passait les événements, il vit une fille aux couleurs de Poufsouffle, et qui lança un regard à une fill aux cheveux blonds, qui était à Serpentard et qui, cria sur lui ce qui le dérangea...Hep ! Toi là ! Eteinds c'te lumière tout de suite ! Y'en a qui dorment !! Mickaël baissa sa baguette légérement, puis regarda la jeune fille, avec un regard compatissant...
Tiens donc...Je t'avais pris pour un Serpentard !...avait dit la jeune fille et cette fois ci, ses cheveux devinrent couleur rouge fonçés, il n'arrivait pas à croire que cette Serpentard l'insulte sur sa maison, et surtout le confondre avec des Serpentards.....Mais lui était fière d'être à Gryffondor...

''Ben tien...Comme si j'allais être comme vous, aussi stupide !
Et si j'allume la lumière, c'est pour mieux y voir au cas ou tu ne le savait pas...''Fit remarquer le garçon, ou ses cheveux étaient rouge très fonçés....

Le jeune garçon regarda la jeune fille puis, son regard se posa sur l'autre,elle qui était à Poufsouffle, il lui adressa un sourire puis regarda à nouveau la Serpentard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seul...(Privé Ely,Koraly^^)   Jeu 6 Déc - 21:19

Koraly eut un sourire quand Elyzabeth commença à s'énerver ... Elle ne changera jamais, celle là ! La Poufsouffle eut un mini-sourire amusé quand Ely dit qu'elle avait confondu le Gryffondor avec un Serpentard. Et c'était un compliment, d'après elle.
Koraly constata avec surprise que la couleur des cheveux du Gryffondor changèrent de couleur. Tiens, un métamorphomage ? C'était plutot rare, pourtant ! La jeune fille ne loupait rien, et refit un sourire amusé quand Mickael répondit qu'il n'allait pas être comme les Serpys : stupide.
Croyant bon d'intervenir avant qu'Elyzabeth ne pique une crise anti-Gryffondor, Koraly dit:


- Bon, c'est bon Ely ça va pas te tuer ?

Ralala, toujours cette concurrence entre maisons ... Bon, c'était vrai que la plupart du temps c'était les Serpentards qui poussait un peu beaucoup ! Mais Koraly ne comprenait pas pourquoi cette haine, et elle était persuadée qu'ils ne savaient pas grand choses de plus qu'elle, ces Serpy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seul...(Privé Ely,Koraly^^)   Ven 7 Déc - 0:45

Elyzabeth eut un léger sursaut en voyant les cheveux du garçon changer de couleur d'un seul coup.
Elle demeura un instant figée, l'air dubitatif avant de se plonger dans une méditation silencieuse.

* Un métamorphomage ? Amusant...Je ne pensais pas en rencontrer un un jour...ça ne court pas les rues...
Comment est-ce qu'il peut changer d'apparence comme ça devant tout le monde ? Il n'a pas peur de se faire montrer du doigt ?
Enfin, c'est un Gryffondor...
Ils aiment la célébrité dans cette maison...*

Toute à ses pensées, Elyzabeth laissait traîner son regard sur les deux élèves et s'arréta soudain brusquement sur Koraly, qui venait de prendre la parole.

- Si je ne m'abuse, toi, tu n'essaierais pas de détourner la conversation par hasard ? Dit-la Serpentarde en la fixant d'un regard mauvais.

Elle eut un bref sourire avant de reprendre, s'adressant à Michaël cette fois, en le dévisageant avec hostilité :

J'ai dit que c'était un compliment. Et c'est un compliment !
J'aurais préféré que tu n'allumes jamais cette satanée baguette, sincèrement.
ça m'aurait évité de voir ta sale tronche !
Et tant qu'à être métamorphomage, profites-en pour changer ton cerveau, c'est un cas d'extrême urgence.


La jeune noble remarquait à présent que les cheveux du Gryffondor devenaient de plus en plus sombres, comme pour traduire son humeur et ça la faisait sourire, elle trouvait ça marrant, un métamorphomage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seul...(Privé Ely,Koraly^^)   Ven 7 Déc - 21:30

Mickaël la fixa d'un air mauvais, presque hautain, si on regardait ses cheveux, ils devenaient de plus en plus rouges, jusqu'a ce que la Poufsouffle reprenne la parole, mais Mickaël ne regardait à présent que la Serpentard...Bon, c'est bon Ely ça va pas te tuer ? Mickaël eut un sourire mais dès que la Serpentarde pris la parole, c'est cheveux étaient rouges, il leva sa baguette d'un regard menaçant...
''J'aurais préféré que tu n'allumes jamais cette satanée baguette, sincèrement.
ça m'aurait évité de voir ta sale tronche !
Et tant qu'à être métamorphomage, profites-en pour changer ton cerveau, c'est un cas d'extrême urgence.''


'' Vraiment, je croyais que les Serpentards étaient plus intelligents que sa, depuis peu...Cependant, à ce que je vois, sa n'a toujours pas changer....Mais ne t'inquiète pas, c'est un compliment, moi au moins je ne t'aurais pas pris pour un Gryffondor...''fit remarquer le jeune Gryffondor, avec un regard méprisant enver la Serpentarde...

Le Gryffondor regarda la Serpentard puis regarda la Poufsouffle, éspérant que sa ne dégénère pas, mais la Serpentarde ne semblait pas si lache que sa, ni Mickaël d'ailleurs...

(Koraly, fais quelque chose^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seul...(Privé Ely,Koraly^^)   Ven 7 Déc - 22:02

Koraly secoua la tête d'un air exaspéré. Le Gryffondor et Ely étaient en train de se fritter joliement, et elle était sure que ça allait dégénérer, vu la façon dont ils se parlaient. Et elle n'en avait pas envie, mais pas du tout ! Elle ne répondit donc pas à Ely, patiente, mais surement pas pour longtemps encore.

- C'est bon ? demanda-t-elle, Vous allez pas vous battre, non plus ?

** Ca serait vraiment le comble ... Puré mais c'est pas possible, tout ça parce qu'il a allumé sa baguette et il avait raison parce qu'on y voyait que dalle ! Mais evidemment Elyzabeth a toujours raison ... **

pensa Koraly. Elle regardait Mickael, puis la Serpentard, à tour de role. Elle ne loupait rien du "spectacle" en fait ! Mais bon, elle s'en passerait !

(Ouii mais je tiens à ma vie lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seul...(Privé Ely,Koraly^^)   Ven 7 Déc - 23:14

Pour toute réponse, Elyzabeth se mit à rire.
Heureusement qu'il ne l'avait pas prise pour une Gryffy, la 7ème année se serait vraiment sentie insultée.
D'ailleurs, elle ne parvenait pas à comprendre pourquoi ça le gênait, lui, qu'elle l'ai pris pour quelqu'un de sa maison.
Pour elle, c'était vraiment un compliment.
Les Serpentards étaient tout simplement les meilleurs.


- Mais nous sommes intelligents, qu'est-ce que tu crois ?!
Et nous sommes également bien plus courageux que vous puisque nous, nous acceptons d'être différents.
Pas comme vous qui pensez tous la même chose.
Et vous êtes des lâches en plus de ça !...


Elyzabeth s'interrompit, le regard vague.
Elle n'avait pas envie de raconter sa vie mais quand elle y songeait...


Trois contre un dans un combat, ça ne vous a jamais dérangé...

La Serpentarde fixa le Gryffondor un moment avant de détourner le regard vers son sac d'où elle sortit un manuel niveau 7ème année, qu'elle se mit à feuilleter en baillant.

Me battre ?! Tu plaisantes Koraly ?!
Comme si j'étais assez stupide pour faire un duel alors que j'ai les ASPIC à la fin de l'année ?!...


Elle la dévisagea l'air de dire : "elle est complétement folle celle-là" puis reporta son attention sur son bouquin avec l'expression de quelqu'un qui s'ennuit mortellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seul...(Privé Ely,Koraly^^)   Sam 8 Déc - 13:47

Mickaël finit par baisser sa baguette, il ne voulais pas combattre ici, ce n'était pas le moment...Il ne baissa pas pour autant son regard, mais quand on voyait la Serpy et le Gryffy, on pouvaient croire qu'ils pourraient sentre-tuer^^Il soupira un instant, ses cheveux redevinrent couleur noir, il semblait moins énervait mais il fixer toujours la Serpentarde..Finalement il détourna son regard vers la Poufsouffle...C'est bon ? Vous allez pas vous battre, non plus ? avait dit celle-ci, d'ailleurs, ça calme à peu près le jeune garçon, mais semblait tout de même haïllir la Serpentarde, cependant, il ne ferait rien...Il acquieça à la remarque de la Poufsouffle, c'était d'ailleurs pour ça qu'il avait baissé sa baguette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seul...(Privé Ely,Koraly^^)   Sam 8 Déc - 13:56

Koraly eut un sourire quand Elyzabeth dit qu'elle n'allait pas se battre car elle avait les ASPIC en fin d'année ... Ben voyons ! Elle serait capable de s'entre-tuer avec le premier Gryffondor qu'elle voyait, qu'il y ai les BUSE ou les ASPIC ou non !
Mais la Poufsouffle ne relève rien. La situation commençait à se calmer un peu: Ely avait le nez dans un bouquin et faisait la tête de quelqu'un qui s'ennuyait, et le Gryffondor avait baissé sa baguette magique ! Inutile de rajouter de l'huile sur le feu...
Koraly ne les quittait pas du regard quand même.



(désolé du petit post pas beaucoup d'inspi :s )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seul...(Privé Ely,Koraly^^)   Sam 8 Déc - 17:14

Elyzabeth tournait les pages en marmonant, la tête menaçant d'exploser tellement elle haïssait ce bouquin sur les Sortilèges.
Son regard se figea néanmoins sur un sort qui paraissait assez intéressant, du moins plus que les autres, puisqu'il semblait se rapprocher un chouya de la magie noire.
Un léger sourire aux lèvres, la Serpentarde se dit qu'elle l'aurait bien essayé sur les deux qui étaient vers elle.

Mais Elyzabeth du abaisser sa baguette car deux élèves de 1ère année venaient de se planter devant-elle.
Tout deux la fixaient d'un regard mauvais et la 7ème année les dévisagea d'un air moqueur.
Puis n'en pouvant plus, elle se mit à leur rire au nez, ce qui était très mal-élevé.


- Eh ! Vous êtes qui vous ?

Se tournant vers les deux autres, elle s'exclama :

Ce ne serait pas vos Elfes de Maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seul...(Privé Ely,Koraly^^)   Dim 9 Déc - 14:14

Mickaël fixa un moment la Serpentarde, deux élèves de 1er année se pointèrent et semblèrent intriguer par la Serpentarde...Ce ne serait pas vos Elfes de Maison ? Mickael regarda les 1er années, puis regarda la Serpentard,il avait l'impression qu'elle esseyait des les énervait, lui et la Poufsouffle....

''Non....''fit le Gryffondor, le souffle court...

Des Serpentards arrivèrent et pointèrent leur baguette sur lui et la Poufsouffle...Par reflexe, Mickaël sortit sa baguette et regarda un moment la Serpentarde qui elle, n'avait pas bougeait...Il regarda les autres Serpentards et se demanda s'il allait les attaquer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seul...(Privé Ely,Koraly^^)   Dim 9 Déc - 14:26

Koraly jeta un regard à Elyzabeth, qui signifiait clairement ce qu'elle pensait: Ely essayait de les provoquer, et Koraly ne rentrerait pas dans son jeu, une fois de plus... Elle c'était déjà fait avoir une fois, à la Grande Salle, où la Serpentard avait réussi à la convaincre, et résultat, elle avait réussi à envoyer un pichet d'eau sur la tête d'un Gryffondor à la table à coté !
Leurs elfes de maisons... Bah bien sur ! La Poufsouffle ne releva pas, elle se contenta de soupirer en secouant très légèrement la tête de gauche à droite !
Mais quand des Serpentards arrivèrent, derrière Elyzabeth, et pointèrent leurs baguettes sur eux, Koraly n'hésita pas une seconde, elle sortie sa baguette de sa poche, et les fixa. Elle ne savait pas si ils allaient les attaquer, mais elle restait prudente: après tout c'était des Serpentards et ils semblaient plutot du coté d'Elyzabeth que du leur...
Koraly posa son regard sur Elyzabeth.


** Elle doit jubiler, celle là ... Quelle intelligence ! ** pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seul...(Privé Ely,Koraly^^)   Dim 9 Déc - 20:53

Lentement, Elyzabeth se retourna et vit alors les Serpentards derrière-elle.
Ils étaient tout une bande de 5ème année, la jeune noble ne les connaissait pas trop et elle les interrogea du regard.
Qu'est-ce qu'ils venaient faire là ?
Elle ne les avait pas appelé qu'elle sache !
Voyant leurs baguettes, elle fut presque tentée de les envoyer promener avec "Repulso" mais elle se dit que ce n'était pas marrant contre des élèves de sa propre maison.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Vous vous êtes perdus ?

Elyzabeth les toisa avec un sourire moqueur avant de se retourner vers les autres.
Le Gryffondor et la Poufsouffle étaient à présent en train de discuter avec les deux 1ère années.
En les regardant mieux, la Serpentarde se dit qu'elle les avait déjà vus quelque part.
Après un petit moment de méditation, il lui apparut que c'étaient les deux élèves qu'elle avait bousculé dans le couloir, quelques minutes auparavant...
Elle s'approcha de leur groupe et les regarda tour à tour.

- De quoi vous parlez ? Demanda la 7ème année en les fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seul...(Privé Ely,Koraly^^)   Dim 9 Déc - 21:07

Mickaël et la Pousouffle c'étaient mis à discuter avec les premières années, ils parlaient du bal, et justement, la Poufsouffle avait dit qu'elle était déjà inviter,Mickaël se retourna vers la Serpentarde qui les fixaitce que Mickaël n'aimait pas beaucoups....De quoi vous parlez ?
Il la regarda un instant,se demandant s'il lui disait la vériter, si elle ne se moquerait pas...Il hésita un instant puis la fixa...

''On parler....du bal de Noël...''fit le jene Gryffondor...

Il n'osait pas inviter une fille, dès qu'il esseyait...Ben c'était simplement la catastrophe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seul...(Privé Ely,Koraly^^)   Dim 9 Déc - 21:55

Koraly et Mickaël - dont elle ignorait le nom - avaient fini par papoter avec les 1eres années, les "Elfes de Maisons" d'après Elyzabeth. Koraly constata avec un peu de surprise que le Gryffondor n'avait pas encore de cavalière. Timide avec les filles, peut-être ? Pour sa part, elle y allait avec Alex, un autre Gryffondor.
Koraly leva son regard vers Elyzabeth quand elle leur parla. Il fallait vraiment qu'elle sache tout sur tout ?
Elle ouvrait la bouche pour répondre à la Serpentard qui demandait de quoi ils parlaient, quand Mickaël le fit à sa place. Elle ne rajouta donc rien !
Elle eut un mini-sourire. Koraly se demandait si Ely avait trouvé un cavalier... Même si elle était un peu folle sur les bords, il devait bien en avoir, à Serpentard, des garçons avec la même mentalitée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seul...(Privé Ely,Koraly^^)   Dim 9 Déc - 23:24

(hj : c'est méchant ça Koraly !)

Elyzabeth fit un pas en avant puis se figea en entendant la réponse du Gryffondor.
Elle le toisa sans rien dire et son regard devint lointain.
Sans détourner les yeux, elle marmona d'une voix d'outre-tombe :


- Ah mais oui, le bal...
Le bal...Purée, j'avais zappé...


La Serpentarde jura puis ses yeux se posèrent alors sur Koraly, qui la fixait en souriant.
Elyzabeth l'observa d'un air impassible.
Elle n'était pas stupide, elle savait très bien que si elle s'énervait, l'autre aurait compris qu'elle n'avait pas trouvé de cavalier.
C'était suffisament la honte comme ça, pas besoin de rajouter ses moqueries, surtout qu'il y avait pas mal de monde autour.

- Vous y allez avec qui ? Demanda la Serpentarde d'un ton détaché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seul...(Privé Ely,Koraly^^)   Dim 9 Déc - 23:42

La Serpentard avait zappé... Donc elle n'avait surement pas de cavalier, en conclut Koraly. Surement, car Elyzabeth pouvait toujours avoir un admirateur et y aller avec lui (^^).
Puis elle demanda avec qui ils y allaient, et les paroles d'Alex revinrent dans l'esprit de Koraly: en autre, les moqueries des Serpy, et puis la Poufsouffle était presque sure qu'Elyzabeth était une amie à Johanna, l'ex à Alex. Et peut-être qu'elle n'aprécierait pas qu'Alex aille au bal de Noël avec la Poufsouffle, surtout que les rumeurs qu'il aimait encore Johanna allaient de bon train !


- J'y vais avec Alex Sanders !

Dit Koraly d'un air détaché. Puis elle regarda Ely, et demanda à son tour:

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seul...(Privé Ely,Koraly^^)   Mer 12 Déc - 20:59

Mickaël regarda un instant la Serpentarde, puis d'un geste machinal il mit sa baguette dans sa poche.."Vous y allez avec qui ? " Il fit un bond en avant, il était asse surpris de cette question....

"Personne''fit le jeune Gryffondor...


Il la regarda un instant et sans savoir pourquoi, il dit une telle bétise..

''on y va ensemble ?"" dit-il à l'adresse de la Serpentarde, il rougit et regarda ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Seul...(Privé Ely,Koraly^^)   Jeu 13 Déc - 0:12

- Eh ?!

Elyzabeth fut tellement étonnée qu'elle faillit se prendre le mur.
Du coup, elle se contenta de le dévisager, trop choquée pour lui sortir dans l'immédiat une de ses répliques cinglantes.


* ça alors...
C'était bien la dernière chose que je m'attendais à entendre de la part d'un Gryffondor...*

D'un pas tranquille mais le visage étrangement blême, la Serpentarde s'avança vers le Gryffondor et posa sa main sur son front.
Puis l'observant avec inquiétude, elle lui demanda le plus sérieusement du monde :


Est-ce que ça va ? Serais-tu souffrant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seul...(Privé Ely,Koraly^^)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul...(Privé Ely,Koraly^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul et perdu...
» Big Boss motorisé. Seul ou accompagné ?
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» Entraînement chasse ! (privé Nuage de Corbeau)
» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/!\ FORUM MORT /!\ :: POUDLARD :: 2ème étage :: Couloirs-
Sauter vers: