/!\ FORUM MORT /!\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ATTENTION ! Ne vous inscrivez pas, ce forum n'est plus en jeu.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Seul(pv Koraly)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seul(pv Koraly) Empty
MessageSujet: Seul(pv Koraly)   Seul(pv Koraly) Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:11

Neville marcha dans les couloirs, il avait la tête baissé, son visage tendu comme s'il était préoccupé...Il marcha sans but jusqu'a ce qu'il, décia de descendre dans la salle de classe, qui d'ailleurs était vide, personne n'y allaient souvent, que ce soit le jour ou la nuit....Neville Londubat ne savait pas pourquoi, à ce moment là, il voulait être seul....
Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas revu ces amis, ceux avec qui il avait de bonne relation et qui, Neville en était sur, ne se moquait jamais de lui, que ce soit en public ou ailleurs...Neville savait qu'ils le défendraient dans n'importent qu'elle conflit, ainsi Neville esseyer de les aider quand ceux-ci avaient besoin de son aide...Neville pensa bien sur de Hermione, Ronald, Harry,Luna ainsi Ginny, il les appréciers beaucoup....
Pourtant jamais Neville avait eut un besoin de réléchir, si cela était possible, et ainsi de pouvoir remêttre les choses au clairs...Il avança dans les couloirs sombrent, tandis qu'il entendit des pas derrière lui, il se retourna mais ne vit personne, ou peut-être celle-ci se cachait-elle ??Neville avait une peur au creux de son estomac mais continua son chemin, toujours tête baissé, jusqu'a ce qu'il arriva dans la pièce choisis, Neville savait déjà que personne n'y était et ferma la porte derrère lui, il finissa de regarder si personne ne l'avat suivit, il s'asseya la mine sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul(pv Koraly) Empty
MessageSujet: Re: Seul(pv Koraly)   Seul(pv Koraly) Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:02

Koraly marchait d'un pas lent dans les couloirs. Elle n'avait pas vraiment envie de croiser des têtes connues, elle avait plutot envie d'être seule. Il y avait parfois des moments où on ne voulait voir personne, sans grande raison. Un petit coup de blues par ci par là, et c'était re-parti !
La jeune Poufsouffle était vêtue d'une robe noire de sorcier, avec evidemment le blason de sa maison brodé, d'une écharpe jaune et noire, et ses cheveux chatains étaient retenus en une queue de cheval haute, et quelques mèches lissées tombaient sur son visage.
Elle n'avait pas vu Neville, qui la devançait. Quelques minutes après que le Gryffondor ferme la porte, Koraly la re-ouvrit. Bien entendu, elle ignorait totalement que Neville était dans cette salle de classe "abandonée".
Elle referma doucement la porte, et lorsqu'elle se retourna, elle poussa un petit cri car elle venait de voir une silhouette en face d'elle. Mais elle ne mit pas longtemps à voir que c'était Neville, un Gryffondor de 5e année, comme elle:


- Tu m'as fait peur ^^ !

Elle lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul(pv Koraly) Empty
MessageSujet: Re: Seul(pv Koraly)   Seul(pv Koraly) Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:12

Neville c'était levé, avant que l'inconnue entre dans la salle....Il faisait des va et viens sans cesse, à la recherche de ce qu'il le tenailler depuis quelque temps...Cependant quand la porte se réouvrit, il sursota d'un bond et brandit sa baguette...Il la fixa un moment....Il la regarda un instant, perplexe....Puis Neville, toujours sa baguette brandit, voulait montrait qu'il n'avait pas peur; il n'avait pas vu qu'elle portait le blason de Poufsoufle, dans l'ombre il crût que c'était une Serpentard...

''Qu'est...ce ..que tu me veux ??'' lança Neville voulant montrait qu'il n'avait pas peur...

Il regara la silhouette et murmura ''Lumos''...Dès le premier coup, sa ne marcha pas...Il répéta ''Lumos !!"cette fois si, une lumière apparut et éclaira la jeune fille ainsi que le Gryffondor...
La jeune fille avait une écharpe noir et jaune, couleur de Poufsoufle ce qui, rassura Neville qui avait pâlit dès l'entrait des cette dernière...Neville afficha un sourire d'excuse mais ne baissa pas sa baguette pour autant, ou plûtot on pouvait dire qu'il avait oublié...Tu m'as fait peur ^^ ! avait lançée la jeune fille...
Voyant le regard de la Poufsoufle, il sursota et remarqua qu'il avait toujours sa baguette sur elle...Il la baissa l'entement, géné par sa réaction, mais au moins Neville était sur que ce n'était pas une Serpentard, sinon celle-ci lui aurait lançer une réplique sanglante et n'aurait sourit gentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul(pv Koraly) Empty
MessageSujet: Re: Seul(pv Koraly)   Seul(pv Koraly) Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:23

- Tu sais, tu peux baisser ta baguette, je vais pas te tuer ^^

Koraly avait dit ça d'un ton un peu amusé, mais pas du tout moqueur. Elle connaissait qu'a peine Neville, car étant de la même année, ils se croisaient parfois en cours, mais pas beaucoup plus. La Poufsouffle savait qu'il était un peu ... tête en l'air, on pouvait dire.
Elle lui adressa un petit sourire quand il baissa sa baguette, car elle avait qu'il était géné. Mais géné de quoi ? Ce n'était pas un crime de garder une baguette pointée sur quelqu'un quand on venait d'avoir la trouille, et puis elle savait qu'il n'était pas méchant du tout !


- J'espère que ... je te dérange pas ... Peut-être que ... Tu veux que je partes ... ?

Elle venait de percuter qu'il voulait peut-être être seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul(pv Koraly) Empty
MessageSujet: Re: Seul(pv Koraly)   Seul(pv Koraly) Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:29

Neville lui rendit son sourire, il baisa sa baguette, il voulait juste s'assurait que ce n'était pas un Serpentard, il en fut heureux...Il eut un moment de silence génant...- Tu sais, tu peux baisser ta baguette, je vais pas te tuer ^^ avait dit la jeune Poufsoufle d'un ton amusé qui fit élargir le sourire de Neville...- J'èspère que ... je te dérange pas ... Peut-être que ... Tu veux que je partes ... ? avait reprit la jeune femme, Neville lui souria...

''Non, bien sur, tu peux rester sauf si tu veux partir bien sur^^''répondit tout aussi amusé Neville...

Il rengea sa baguette dans sa poche, puis il s'approcha de la jeune fille...

''Au mais attend, je crois que je t'ais déjà vu en cour de Botanique non ??"fit Neville surpris en voyant l'apparence de la jeune femme....

Il lui souria puis regarda la pièce personne d'autre n'était dans la salle ce qui fit sourire le Gryffondor...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul(pv Koraly) Empty
MessageSujet: Re: Seul(pv Koraly)   Seul(pv Koraly) Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:48

Koraly secoua doucement la tête, d'un signe négatif, signifiant qu'elle aimerait bien rester. Encore cette envie de ne pas croiser les autres Poufsouffle, quoiqu'elle ne risquait pas de les voir ! Elle ne les voyait plus beaucoup depuis quelques temps ...
La jeune Poufsouffle eut un sourire très amusé, en disant:

- Pas qu'en botanique normalement ^^ Je suis en 5e année, aussi, donc !

Elle savait bien que la botanique était LE cours préféré de Neville, mais au point qu'il ne remarquait les gens que là-bas, c'était ... presque marrant !
Ne voyant pas beaucoup Neville, elle sorti aussi sa baguette et murmura un:


- Lumos ...

Koraly voyait enfin plus que la silhouette du Gryffondor!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul(pv Koraly) Empty
MessageSujet: Re: Seul(pv Koraly)   Seul(pv Koraly) Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:54

Neville lui souria, il la vît sortir sa baguette et murmurer ''Lumos !!''
Neville savait que la lumière manquait dans cette pièce, ce qui le fit plus sourir...''Pas qu'en botanique normalement ^^ Je suis en 5e année, aussi, donc !" Neville lui souria, c'est vrai que les cours de botanique étaient ces préférés,
d'ailleurs c'était bizarre car quand il était en classe, il ne remarquait pas les autres élèves...

''A d'accord...''murmura Neville qui s'asseya avec un sourire sur son visage long, et fin....

Il vit bien le visage de la jeune fille, puis il reprit...


''Tu es.. ??''lui demanda Neville, le visage interrogateur...

Neville regarda la jeune fille, c'est vrai que dès qu'il la regardait mieux, il se souvena qu'il l'avait déjà vu plusieurs fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul(pv Koraly) Empty
MessageSujet: Re: Seul(pv Koraly)   Seul(pv Koraly) Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:00

(C'est pas zentiil d'édiiter quand je répOnd xD ^^)

Koraly souriait. Neville était en fait sympa, et le fait qu'il avait la tête des les étoiles l'amusait un peu, c'était vrai !

- Je m'apelle Koraly, Koraly McGreen !

Elle disait ça avec un sourire. Oui, la tête dans les étoiles, c'était bien ça ...

- Et toi Neville, c'est bien ça ?

Elle eut un sursaut. Elle avait cru entendre la porte s'ouvrir, mais en se retournant, elle vit que ce n'était pas ça. Surement une bestiole qui avait élu domicile sous le gros tas de tables et chaises qui étaient empilées dans un coin de la classe ...


(Désolé pas d'inspi :s)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul(pv Koraly) Empty
MessageSujet: Re: Seul(pv Koraly)   Seul(pv Koraly) Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:06

(moi aussi j'ai pas d'inspiration^^)

Neville regarda la jeune poufsoufle, ou plûtot Koraly et lui souria, même s'il se sentit un peu idiot...Il la regarda un instant, il la reconnaissait, il la voyait souvent avec d'autres Poufsoufles,sa maison comme Neville qui lui était souvent avec des Gryffondor, mais cela ne voulait pas dire qu'il n'appréciait pas les autres maisons, mis à part les Serpentards...

''Enchanté Koraly...''fit Neville avec un sourire puis,il reprit d'un ton machinal...

''Oui, je suis Neville, Neville Londubat...''

Neville sursota en même temps que Koraly, il croyait lui aussi que quelqu'un allait entrer et donc, pointa sa baguette sur la porte, mais il ne vit rien, surement qu'une bestiole qui voulait leur faire peur^^ Méchante bébéte^^...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul(pv Koraly) Empty
MessageSujet: Re: Seul(pv Koraly)   Seul(pv Koraly) Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:13

- Tu veux pas qu'on ouvre un peu la porte ... Pour qu'il y ai un peu de lumière qui entre parce que ...

Elle eut un sourire, puis elle continua:

- C'est pas qu' il fait un peu noir, mais presque quoi !

Koraly regarda Neville, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul(pv Koraly) Empty
MessageSujet: Re: Seul(pv Koraly)   Seul(pv Koraly) Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:17

Neville regarda machinalement la jeune fille puis d'un geste de tête il acquiesa, puis il pointa sa baguette sur Koraly, pour mieux la voir, sinon il ne la voyait pas mis a part sa silhouette...Il dirigea sa baguette vers la porte il allait prononcait ''Accio" mais n'esseya pas, pour ne pas paraître ridicul, il ne savait pas si sa allait marchait...

''Oui...''murmura Neville...

Il se demanda pourquoi il serait contre qu'on ouvre un peu la porte,il souria à la Poufsoufle puis se dirigea vers la porte et l'entrouvit, laissant de la lumière rentrer dans la pièce, il rengea sa baguette, pensant qu'elle ne servait plus à rien...

(je dois y aller a+)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul(pv Koraly) Empty
MessageSujet: Re: Seul(pv Koraly)   Seul(pv Koraly) Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:27

Koraly lui fit un sourire. Sortir de ce soir, ce n'était pas de refus ! Elle cligna quelques fois des yeux car le fait de rester trop longtemps dans la pénombre l'avait obligé à " s'adapter" au noir, mais la lumière, c'était quand même mieux !
Elle murmura la formule pour " éteindre " son Lumos
(je saiis plus ce que c'est lol), et rangea sa baguette dans la poche de sa robe de sorcier, car la luminositée était suffisante, maintenant.

- Et sinon ... T'en pense quoi d'Ombrage ?

Koraly avait envie d'engager un peu la conversation avec Neville, et vu que le nom d'Ombrage était sur toutes les lèvres en ce moment, elle voulait savoir ce qu'en pensait le Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul(pv Koraly) Empty
MessageSujet: Re: Seul(pv Koraly)   Seul(pv Koraly) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:12

La lumière éclaira Neville et Koraly, Neville la regarda avec un sourire car, il se rappella dès fois ou il l'avait vu...Il vît qu'elle cligna des yeux quelques fois...Neville allait dire quelque chose du genre ''Tu veux que je fermes un peu ??'' Mais Koraly avait déjà repris la conversation,*Quelle bavarde !! Mais il vaut mieux ça que rien !!*pensa Neville avec un sourire...Pourtant quand elle dit ''Et sinon ... T'en pense quoi d'Ombrage ?'' Neville mis un temps à répondre...
Neville se doutait qu'elle allait lui demandait ce qu'il pensait de Ombrage, il n'était pas voyant mais savait que tout le monde parler d'elle et de sa ''théorie''...Dehors, on pouvait voir par la fenêtre qu'il començait à neiger, à Poudlard, la neige était très blanche ce qui plaisait à Neville qui, dès qu'il le pouvait allait dehors, quand il ne faisait pas trop froid...Il détourna son regard songeur de dehor, et lui souria...


''Ombrage...On m'a dit qu'elle ne faisait que de la théorie...Je n'aie pas eu le "bonheur" de l'avoir en cour...J'ai entendu certain dire qu'elle en veux à Harry mais après, ils ont chuchotaient et je pas entendu la suite...''fit Neville avec un sourire, malgré qu'il aurait bien voulut entendre la suite...

Neville pouvait être très très très curieux, quand il le voulait, mais comme ils parlaient d'Harry, ils auraient voulu savoir de quoi, et pourquoi la professeur Ombrage détestait autant Harry...Il soupira, puis regarda à nouveau dehors, il neigé beaucoup ce qui embuaient les fenêtres qui, auparavant étaient déjà très sâles...Il reporta son regard sur Koraly, avec un sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul(pv Koraly) Empty
MessageSujet: Re: Seul(pv Koraly)   Seul(pv Koraly) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:13

Koraly eut l'ombre d'un sourire mi-amusé mi-moqueur. Le bonheur de l'avoir en cours ... On pouvait voir ça si on voulait ! Bien sur, les petits Serpys, ils ne devaient pas être très malheureux ... Ombrage était littéralement amoureuse d'eux, et béate (je saiis pas comment ça s'écrit lol) d'admiration devant Drago Malefoy, alors ...

- Ben si tu veux elle est un peu ... Madame Chichis si on peut dire ça. On a un peu l'impression d'être des gamins de 3 ans, et elle est folle dingue des Serpentards alors !

Elle haussa doucement les épaules, et continua:

- Puis pour la théorie ... Jpense que ça, c'est Made in Ministère de la Magie !

Koraly poussa un petit soupire. Le ministère qui venait mettre son bout du nez dans les affaires de Poudlard, pas très super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul(pv Koraly) Empty
MessageSujet: Re: Seul(pv Koraly)   Seul(pv Koraly) Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:53

Neville lui souria, baissa sa baguette...''Ben si tu veux elle est un peu ... Madame Chichis si on peut dire ça. On a un peu l'impression d'être des gamins de 3 ans, et elle est folle dingue des Serpentards alors !'' Il rigola d'un air sinistre puis reprenant son regard habituel il la fixa...
"Puis pour la théorie ... J'pense que ça, c'est Made in Ministère de la Magie !" Il lui souria et approuva d'un hochement de tête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul(pv Koraly) Empty
MessageSujet: Re: Seul(pv Koraly)   Seul(pv Koraly) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul(pv Koraly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avc Koraly
» Rp avec Koraly
» Seul
» Tout seul (pv Alexie Potter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/!\ FORUM MORT /!\ :: POUDLARD :: 2ème étage :: Salle de classe vide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser