/!\ FORUM MORT /!\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ATTENTION ! Ne vous inscrivez pas, ce forum n'est plus en jeu.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dans la rue (pv Sirius)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans la rue (pv Sirius) Empty
MessageSujet: Dans la rue (pv Sirius)   Dans la rue (pv Sirius) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:24

Une jeune fille marchait dans la rue parallèle au Chemin de Traverse, qui était encore sorcière. De toute façon, jamais elle irait du côté moldu. C'était trop hostile, un peu comme ici . L'adolescente marchait d'un pas vif mais elle ne semblait pas pressée.
A quelques mètres d'elle, on pouvait l'entendre murmurer:


Je m'en sortirais de cet enfer! Pour tout le monde...

Cette élève de Poudlard, à la maison Serdaigle n'était autre que la jeune et jolie Alexie Potter qui semblait être dans un état second. Elle continua de marcher d'un pas vif puis soudainement, elle s'arrêta et s'écria:

Je sais ce que je dois faire!


Elle se posa contre le mur et fronça les sourcils et ajouta, pour elle-même:


Beaucoup trop dangereux, tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la rue (pv Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue (pv Sirius)   Dans la rue (pv Sirius) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:30

Sirius marchait dans la rue parallèle au Chemin de Traverse,lui aussi...Sirius avait pris du polynectar, le matin même car il savait que sil avait demandé de sortir, on ne lui aurait pas permis...Il avait le teint pâle, ses cheveux étaient cour,blond, tandis que sa taille avait rétrécit...
Rester chez lui devenait un enfer....
Il avança à grand pas...Il vit une jeune fille s'arrêter et crier....
Sirius crut d'abord quelle était posédée mais
ce n'était pas du tout le cas, elle n'était pas sous le sortilège de l'Imperium...
Sirius la fixa un moment....Elle lui faisait un peu pensé à Lily Potter....
Il soupira avant de reprendre son chemin...Le chemin passa devant la jeune fille....Justement Sirius heurta la jeune fille...


-Désolé....fit Sirius qui devînt légèrement écarlate...Elle ressemblait beaucoup à Lily Potter, pas par son apparence mais par sa fassons de faire...Mais il ne préféra rien dire...


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la rue (pv Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue (pv Sirius)   Dans la rue (pv Sirius) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:34

Alexie regarda autour d'elle. Tout le monde devait la prendre pour une folle... peut-être qu'elle l'était vraiment.. Elle se mit alors à pleurer toute seule et doucement avant de s'enfuir en courant. Elle se fit bousculer par quelqu'un qui la stoppa net. Elle dit alors, gênée:

Je suis vraiment désolée je ne l'ai pas fait exprès!

Alexie le regarda et elle n'eut aucun sourire. La serdy n'en avait pas la force..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la rue (pv Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue (pv Sirius)   Dans la rue (pv Sirius) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:38

Sirius se fit bousculer par la jeune fille qu'il l'avait vu crié...Mais maintenant elle pleurait...
Sirius ne savait que dire à une gamine(lol^^) Après tout, même s'il était parrain,
il n'était pas comme les autres...Presque tout le monde croyait qu'il était dangereux....
Le défaut de Sirius était clair, il manquait souvent de tact...
Il lui souria avec un manque de tact, elle ne souriait pas....


- Sa va ???demanda Sirius qui venait de remarquer qu'elle était au bord des larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la rue (pv Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue (pv Sirius)   Dans la rue (pv Sirius) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:43

Alexie le regarda et dit:

Oui... ça va passer ne vous inquiétez pas...


Elle esquissa enfin un faible sourire et dit:


Mais vous est-ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la rue (pv Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue (pv Sirius)   Dans la rue (pv Sirius) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:46

Sirius lui souria à son tour....Apparement, elle ne pleurer presque plus....

''Moi ??s'exclama Sirius....Sa va très bien ...''

Sirius remarqua qu'elle avait le blason au couleur de Serdaigle après un moment de silence il reprt avec une voix monocorde...
"Tu es à Poudlard ??"


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la rue (pv Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue (pv Sirius)   Dans la rue (pv Sirius) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:47

Alexie hésita mais elle se mit à dire:

Je viens de retrouver ma famille biologique c'est à dire mon frére mais il me rejette.. De plus mes parents sont morts quans j'étais tout bébé... assassinés...

Alexie eut les larmes aux yeux et elle ajouta:

Oui,je suis en 4ème année... à Serdaigle... je viens d'arriver cette année....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la rue (pv Sirius) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue (pv Sirius)   Dans la rue (pv Sirius) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la rue (pv Sirius)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirius Black
» Dans le dortoir
» Dans la salle Commune
» Dans la salle commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/!\ FORUM MORT /!\ :: Exterieur :: Chemin de Traverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser