/!\ FORUM MORT /!\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ATTENTION ! Ne vous inscrivez pas, ce forum n'est plus en jeu.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hermione Granger

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hermione Granger Empty
MessageSujet: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:15

Ne pas tenir compte des dates, elles représentent juste la date d'écriture, mais dans le jeu, tout ne se passe pas forcément au même moment Wink

16 novembre 2007

  • J'ai découvers que Angela Granger était ma soeur ! Malgré le fait qu'elle Serpentard, c'est une fille super !
  • J'ai une chouette : Alegna, je l'ai acheté avec Angela ^^ !
  • Mamie Ombrage est vraiment une prof misérable Razz Son premier cour s'est transphormé en véritable jungle !


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:04

28 Novembre 2007

  • J'ai enfin rencontré Cho, LA fille dont Harry nous parle tout le temps ! Elle est très gentille !!
  • Le bal de Noël commencera le 10 Novembre, j'ai hate d'y être ... mais je n'ai pas encore de cavalier :'(
  • Aujourd'hui, après-midi libre ! Qu'allons nous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione Granger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP avec Hermione ???
» Une partie d'Echecs (pv Ron, Hermione)
» Angela Granger
» Avatar Angela Granger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/!\ FORUM MORT /!\ :: ADMINISTRATION :: Présentation/Répartition :: Journaux intimes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser