/!\ FORUM MORT /!\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ATTENTION ! Ne vous inscrivez pas, ce forum n'est plus en jeu.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Avec un regard rêveur [PV Cho]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 28
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 11/11/2007

Grimoire
Gaillons:
Avec un regard rêveur [PV Cho] Left_bar_bleue44/1000Avec un regard rêveur [PV Cho] Empty_bar_bleue  (44/1000)

Avec un regard rêveur [PV Cho] Empty
MessageSujet: Avec un regard rêveur [PV Cho]   Avec un regard rêveur [PV Cho] Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:03

Luna Lovegood, surnommée par certains Loufoca en raison de son... excentricité, était assise dans un confortable fauteuil devant la cheminée de la salle commune des Serdaigle, où le feu continuer de crépiter, faisant des étincelles rouges, or, jaunes et oranges. Le regard rêveur comme à son habitude, sa robe noire brodée au blaso, de sa maison enfilée à la va-vite à cause de son réveil tardif, Luna songeait à son père, qui devait être aujourd'hui en train de publier son magasine, Le Chicaneur. Elle espérait que celui-ci ferait fureur, contenant un article sur Sturgis Podmore, appelé par le Ministère Sirius Black, et sur Cornelius Fudge. Un bruit attira soudainement son attention, venant des escaliers. Se levant de son fauteuil bleu et moelleux, Luna alla regarder, et se trouva nez à nez avec une autre élève. Luna soupira ; elle avait cru que c'était le chat d'un petit première année qui l'importunait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-sempra.1fr1.net/presentation-repartition-f3
Invité
Invité




Avec un regard rêveur [PV Cho] Empty
MessageSujet: Re: Avec un regard rêveur [PV Cho]   Avec un regard rêveur [PV Cho] Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:10

Cho Chang,se matin sétait levée avec bonne humeur; ce qui était rare...Depuis la mort de Cédric jamais jusqu'à aujourd'hui avait retrouvée le sourire, surement parce que; la veille, elle s'était couchée tôt...D'un pas assuré, Cho s'habilla, et...se fit une petite beauté^^ et descendit dans la salle commune avec un sourire au lèvres....La salle commune était désert...enfin presque...Mis a part deux arçons qui jouaient au echecs, Cho regarda vers sa droite et vit une Serdaigle au cheveux blond allongé sur le canapé,Elle la regarda un moment...Il lui semblait qu'elle ne la connaissait pas....Cho ne fit pas attention où elle marchait et trébucha...Finalement c'était pas son jour...Il ne fallaient sûrement pas préciser que les deux garçons s'étaient éclatés de rire en voyant Cho tombée, si bêtement...Elle se releva tant bien que mal, et vit que la fille au cheveux blonds(^^) s'était levée et se diriger vers elle....


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 19:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 28
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 11/11/2007

Grimoire
Gaillons:
Avec un regard rêveur [PV Cho] Left_bar_bleue44/1000Avec un regard rêveur [PV Cho] Empty_bar_bleue  (44/1000)

Avec un regard rêveur [PV Cho] Empty
MessageSujet: Re: Avec un regard rêveur [PV Cho]   Avec un regard rêveur [PV Cho] Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:31

Luna observa la jeune Serdaigle qui venait de trébucher. Elle avait de longs cheveux noirs et environ seize ans. Elle s'approcha encore, l'air encore un peu rêveur, et dit d'une voix paisible :

- Salut, je suis Luna Lovegood, en quatrième année. Tu t'es fait mal ? Comment tu t'y es prise pour tomber avec des marches comme ça ?

En effet, les marches étaient parfaites, sans un trou, d'une longueur idéale pour le pied. Regardant les yeux cernés de Cho malgré sa touche légère de maquillage, Luna dit :

- Tu as mal dormi ? Mais... Tu es Cho, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-sempra.1fr1.net/presentation-repartition-f3
Invité
Invité




Avec un regard rêveur [PV Cho] Empty
MessageSujet: Re: Avec un regard rêveur [PV Cho]   Avec un regard rêveur [PV Cho] Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:43

Cho lança au deux garçons un regard noir avant de se relever....Elle observa la jeune Serdaigle puis, pour cachait sa douleur, même si elle n'était pas tres douloureuse , Cho lui afficha un léger sourire....

-Ben....Je...ne sais pas vraiment comment j'ai fait... répondit Cho avec sincérité...

Cho lui souria elle semblait satisfaite que les deux garçons remontaient dans la salle commune...Elle les suivit du regard,quand Luna lui posa une question qui éveilla sa curiositée...Comment savait-elle qu'elle s'appelait Cho ? Puis, soudainement une idée lui vînt à l'idée....apres tout, tout le monde savait que Cho était la petite amie de Cédric....C'était sûrement pour cela que Luna la connaissait....Cependant, Cho ne pût s'empechait de lui posée la question....

-Comment sait tu mon nom ? lança Cho d'un regard interrogateur ...

Cho Chang lui souria et fût satisfaite que les deux garçons partaient dans leur dortoirs....
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 28
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 11/11/2007

Grimoire
Gaillons:
Avec un regard rêveur [PV Cho] Left_bar_bleue44/1000Avec un regard rêveur [PV Cho] Empty_bar_bleue  (44/1000)

Avec un regard rêveur [PV Cho] Empty
MessageSujet: Re: Avec un regard rêveur [PV Cho]   Avec un regard rêveur [PV Cho] Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:05

Luna regarda vaguement les deux garçons qui remontaient l'escalier en riant, et l'un d'eux pointa le doigt sur Luna, chuchota à son ami quelque chose, pouffa de dire et ouvrit la porte de leur dortoir respectif.

- J'ai entendu parler de toi, avec Cedric Diggory qui est... mort. Je sais ce que c'est que perdre quelqu'un a qui on tient beaucoup, ma mère aussi est morte, une de ses expériences a mal tourné.

Luna avait un très léger ton de tristesse voilé, mais sa voix était réconfortante malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-sempra.1fr1.net/presentation-repartition-f3
Invité
Invité




Avec un regard rêveur [PV Cho] Empty
MessageSujet: Re: Avec un regard rêveur [PV Cho]   Avec un regard rêveur [PV Cho] Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:10

Cho se força à sourire mais, elle déçida de changer de sujet...Après tout, Cho n'aimait pas dévoiler à tout le monde,qu'elle n'avait plus de père, et que la mort de Cédric l'avait plus affectée que cela apparaissait....De plus entendre que Luna avait perdu sa mère.....Elle la regarda puis se força à parler d'une voix normal....

-Je suis désolée pour ta mère...

Voyant qu'il était temps de changer de sujet elle la regarda...Quelle âge avait-elle ? surement moins qu'elle....

-Quelle âge as tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 28
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 11/11/2007

Grimoire
Gaillons:
Avec un regard rêveur [PV Cho] Left_bar_bleue44/1000Avec un regard rêveur [PV Cho] Empty_bar_bleue  (44/1000)

Avec un regard rêveur [PV Cho] Empty
MessageSujet: Re: Avec un regard rêveur [PV Cho]   Avec un regard rêveur [PV Cho] Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:24

Luna vit que Cho changeait de sujet trop vite pour qu'elle ne ressente rien, mais ne releva pas à haute voix. Elle répondit juste :

- Quatorze ans. Je suis en même année que Ginny, je sais pas si tu la connais, c'est ma meilleure amie et la soeur de Ronald, l'ami de Harry, Harry Potter.

Luna regarda dans les flammes, songeuse. Parler de Harry Potter revenait à faire flotter le nom de l'autre champion de Poudlard de l'année dernière, Cédric. Pour une des première fois de sa vie, Luna fut mal à l'aise quelques secondes, puis relança la conversation :

- Tu penses quoi d'Ombrage, la nouvelle prof' ? Elle est... bizarre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-sempra.1fr1.net/presentation-repartition-f3
Invité
Invité




Avec un regard rêveur [PV Cho] Empty
MessageSujet: Re: Avec un regard rêveur [PV Cho]   Avec un regard rêveur [PV Cho] Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:50

Cho fut satisfaite que Luna Lovegood ne dit rien car Cho, avait changée de sujet..Cependant celle-ci parla d'Harry Potter...Alors qu'elle ne si attendait pas son coeur se mit a battre de plus en plus fort.....Elle ressentit une chaleur montait aux joues....Heureusement,Luna consciente de l'erreur qu'elle avait faite, parla d'Ombrage....
-Ombrage ? Oh oui....elle est bizarre et assez insupportable....

Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 28
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 11/11/2007

Grimoire
Gaillons:
Avec un regard rêveur [PV Cho] Left_bar_bleue44/1000Avec un regard rêveur [PV Cho] Empty_bar_bleue  (44/1000)

Avec un regard rêveur [PV Cho] Empty
MessageSujet: Re: Avec un regard rêveur [PV Cho]   Avec un regard rêveur [PV Cho] Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:40

- On m'a parlé d'elle souvent, il paraît qu'elle avantage les Serpentards, comme le professeur Rogue. Moi, je ne l'ai pas encore eu en cours, j'espère qu'on va faire un peu de pratique, comme avec les professeurs Lupin et Maugrey.

Luna sourit, et, une fois de plus, ne releva pas l'expression de Cho, qui rougissait à vue d'oeil au nom de Harry ; tristesse envers Cédric... ou autre chose ? Sans laisser penser qu'elle songer à ça, la jeune fille regarda un peu partout. Le soleil s'était levé doucement, et les élèves allaient sûrement débarquer dans... Luna jeta un regard à la pendule... environ une demie-heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-sempra.1fr1.net/presentation-repartition-f3
Invité
Invité




Avec un regard rêveur [PV Cho] Empty
MessageSujet: Re: Avec un regard rêveur [PV Cho]   Avec un regard rêveur [PV Cho] Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:50

Cho écouta Luna... Elle s'asseya sur un fauteuil et regarda Luna...Le journal du ''Chicaneur'' était toujours la...

-Elle ne te fera pas faire de pratique...la coupa Cho un peu brusquement...

Elle vit Luna la regarder...Cho esseya de se rattraper...

-Je veux dire...elle est....assez...Bon, Elle ne te fera pas faire de pratique car, elle pense que Vol....eu..je veux dir que Celui-D'on-on-ne-doit-pas-prononcé le nom n'est pas revenu ..Elle ne croit pas Harry...

Cho ressentant à nouveau la sensation d'une chaleur incontrolable elle regarda ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 28
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 11/11/2007

Grimoire
Gaillons:
Avec un regard rêveur [PV Cho] Left_bar_bleue44/1000Avec un regard rêveur [PV Cho] Empty_bar_bleue  (44/1000)

Avec un regard rêveur [PV Cho] Empty
MessageSujet: Re: Avec un regard rêveur [PV Cho]   Avec un regard rêveur [PV Cho] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:34

Luna ouvrit ses yeux, ce qui, pour une autre personne n'aurait rien donné de particulier, mais qui pour elle lui donnait un air surprit. D'une voix paisible, mais légèrement étonnée, Luna eut un petit sourire :

- Ce n'est pas parce que Tu-Sais-Qui est revenu qu'elle ne nous fait pas de pratique, quand même ! Papa sera sûr qu'elle travaille pour le ministère pour faire tomber Dumbledore, si je lui racontais ça ! Mais si on ne fait pas de pratique, comment on va faire, avec...

Luna remarqua une fois encore un étrange comportement de Cho dès qu'elle mentionner Harry. Elle avait rougi, mais la jeune Serdaigle ne lui fit pas remarquer. Côté gaffe, une ça suffisait !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-sempra.1fr1.net/presentation-repartition-f3
Invité
Invité




Avec un regard rêveur [PV Cho] Empty
MessageSujet: Re: Avec un regard rêveur [PV Cho]   Avec un regard rêveur [PV Cho] Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:11

Cho resta un moment silencieuse, elle regardait le ''Chicaneur...'' Cho lança un petit soupire puis elle entendit que Luna lui avait répondu avec surprise...'' - Ce n'est pas parce que Tu-Sais-Qui est revenu qu'elle ne nous fait pas de pratique, quand même ! Papa sera sûr qu'elle travaille pour le ministère pour faire tomber Dumbledore, si je lui racontais ça ! Mais si on ne fait pas de pratique, comment on va faire, avec...''Cho la regarda un instant puis se laissa tomber dans un fauteuil en regardant le feu, se demandant si Luna l'observait....Elle pensait à tout et à rien....Cho regarda dehors,
Le soleil s'était levé il y avait maintenans 10 minutes, elle pensa que les élèves allaient bientôt descendre...Elle avait dû se levait il y avait environ ...un quart d'heure...elle jeta un bref regard à la pendule et reporta son regard sur Luna...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 28
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 11/11/2007

Grimoire
Gaillons:
Avec un regard rêveur [PV Cho] Left_bar_bleue44/1000Avec un regard rêveur [PV Cho] Empty_bar_bleue  (44/1000)

Avec un regard rêveur [PV Cho] Empty
MessageSujet: Re: Avec un regard rêveur [PV Cho]   Avec un regard rêveur [PV Cho] Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:58

Luna avait repris son air serein et agaçant. Cho n'avait pas l'air de lui prêter attention, et Luna s'assit à son tour dans son fauteuil moelleux, chaussé au feu de cheminée. Le feu qui, d'ailleurs, commençait à s'éteindre en raison de la clarté du jour qui pénétrait dans la salle commune des Serdaigle.

- Alors, on ne fera pas de pratique ? Je trouve ça nul, comment on s'entraînera si on ne pratique pas les sortilèges ? Maugrey Fol Oeil nous a afit un bon programme, d'ailleurs Lupin aussi, c'était le meilleur je pense, pas toi ?

La pendule sonna huit coups ; c'était huit heures. Dans une demi-heure, il faudrait sûrement aller manger pour pouvoir arriver à l'heure au premier cours de la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-sempra.1fr1.net/presentation-repartition-f3
Invité
Invité




Avec un regard rêveur [PV Cho] Empty
MessageSujet: Re: Avec un regard rêveur [PV Cho]   Avec un regard rêveur [PV Cho] Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:53

Cho s'était tranquillement assise...Cho sursota quand,sonna la pendule...il était 8heure...déjà....Elle soupira puis pensa un moment à Cédric..Qu'et-ce qu'il lui manqué....S'il n'était pas mort, elle ne serait pas là....A attendre...Mais à attendre quoi ?

Cho resta un moment pensante....

-Oui, je pense qu'ils étaient meilleur qu'Ombrage....

Elle lui souria avant de regarder à nouveau le feu de la cheminée ....
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 28
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 11/11/2007

Grimoire
Gaillons:
Avec un regard rêveur [PV Cho] Left_bar_bleue44/1000Avec un regard rêveur [PV Cho] Empty_bar_bleue  (44/1000)

Avec un regard rêveur [PV Cho] Empty
MessageSujet: Re: Avec un regard rêveur [PV Cho]   Avec un regard rêveur [PV Cho] Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:01

Luna eut un sourire elle aussi. Reprenant son habituel ton posé à la fois rêveur, la jeune fille réprima un baillement :

- En tooooouuuuus cas, j'espèrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee qu'on trouvera un moyen de s'entraîner. Ca serait mieux, mais je vois mal le professeur Dumbledore nous enseigner comment arriver à bout de Tu-Sais-Qui, ou le professeur Rogue nous montrer comment faire une potion de Sommeil très puissante.

Luna regarda la pendule, avant de se souvenir qu'elle l'avait fait deux minutes plus tôt, et dirigea donc son regard vers la cheminée, maintenant silencieuse et dont le feu s'était totalement éteint.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-sempra.1fr1.net/presentation-repartition-f3
Invité
Invité




Avec un regard rêveur [PV Cho] Empty
MessageSujet: Re: Avec un regard rêveur [PV Cho]   Avec un regard rêveur [PV Cho] Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:16

Cho regarda elle aussi le feu qui s'étaignait lentement, puis disparut.... Elle souria quand Luna parler en baillant....Cho déçida de ne plus pensait à tout ce qui ce rapportait à Cédric...Elle était sûr qu'il n'aurait pas voulu qu'elle se morfonde comme sa....Cho bailla elle aussi puis regarda Luna....

-Moi aussi je verrais mal Dumbledore nous expliquer comme combattre Tu-Sais-Qui.... Mais je crois qu'on ne peut rien attendre d'Ombrage.... Je crois qu'elle ne s'attend pas à nous enseigner comment pratiquer la magie...

Cho resta un moment silencieuse..Et si Ombrage ne nous entrainer pas à la magie ?? Comment on pourrait tous combattre un jour Tu-Sais-Qui ?? Cho tourna son regard à Luna...Elle souriait mais au fond, elle semblait un peu inquiète....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec un regard rêveur [PV Cho] Empty
MessageSujet: Re: Avec un regard rêveur [PV Cho]   Avec un regard rêveur [PV Cho] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec un regard rêveur [PV Cho]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Moi =) ?
» Rp avec me^^
» Rp avec Al'?
» Rp avec Ely
» Rp avec Jo'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/!\ FORUM MORT /!\ :: POUDLARD :: 5ème étage :: Dortoir des Serdaigle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser