/!\ FORUM MORT /!\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ATTENTION ! Ne vous inscrivez pas, ce forum n'est plus en jeu.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 près du lac

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




près du lac Empty
MessageSujet: près du lac   près du lac Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:44

Ron cherchait de quoi s'occuper après le cour de vol.Il arriva et vit un grand chêne bizarre qu'il n'avait jamais vu au paravent il alla s'assoir alors sous le chêne en souriant il voyait tout ceux qui se passer d'ici.Mais il eu la brillante idée de monter dans l'arbre.Sur une branche pas trop solide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




près du lac Empty
MessageSujet: Re: près du lac   près du lac Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:58

Koraly se promenait dans le parc, comme à son habitude. Vu qu'ils étaient de la même année, elle aussi revenait de son cours de vol, et elle avait envie de flaner un peu avant de retourner dans le chateau.
A vrai dire, Koraly n'avait pas du tout envie de croiser la tête de quelqu'un comme Ombrage ... Rolala, cette Ombrage alors ... Elle n'avait qu'un seul mot en tête, "théorique", pendant ses cours ... Et en dehors, il fallait qu'elle colle un certains nombre d'élève pour pouvoir dormir le soir...
Koraly alla s'assoir en face du lac, près du chêne où Ron était - elle ne l'avait pourtant pas encore vu -. Elle ramena ses jambes près d'elle, posa sa tête sur ses genoux et commença à penser à tout ce qui se passait au chateau, sans ses ami(e)s. Même si elle avait beaucoup sympatisé avec Millie, et un peu avec Hermione, son petit groupe de Poufsouffle lui manquait. Normal, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




près du lac Empty
MessageSujet: Re: près du lac   près du lac Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:06

Comme Ron était assied sur une branche pas très solide.Il regarda alors Koraly qui était en bas et en se penchant la branche se cassa et il tomba sur une des racines.Rien de casser mais il eu quand dit

-Aïïïïïïiiiii

Il se releva et sa robe de sorcier était devenue grise de saleté il adressa alors la parle à Koraly .

-Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




près du lac Empty
MessageSujet: Re: près du lac   près du lac Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:10

Koraly sursauta quand elle entendit le bruit d'une branche qui se cassait, et eut juste le temps de se lever et se pousser que Ron tomba presque à ses pieds. Elle laissa un petit blanc pendant lequel le jeune Weasley faisait un cri de douleur et dit:

- Rien de cassé ?

Puis elle le vit se relever et lui fit un sourire. Aparement non, il n'avait rien !

- Coucou ... Ca va ?

Koraly connaissait un peu Ron, car comme Harry ou Hermione, il était de la même année qu'elle et elle le croisait souvent en cours... Sinon, elle avait du lui adresser la parole trois ou quatres fois au plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




près du lac Empty
MessageSujet: Re: près du lac   près du lac Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:13

Non,non rien de casser.

Il s'asseya à côté d'elle et lui souria

Oui ca va et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




près du lac Empty
MessageSujet: Re: près du lac   près du lac Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:16

Koraly se rassit à coté de Ron, et dit:

- Ca va ça va ... Alors, quoi de neuf ? Comment se passe la rentrée ?

Koraly eut un sourire en disant:

- Alors, fan d'Ombrage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




près du lac Empty
MessageSujet: Re: près du lac   près du lac Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:42

Tout se passe bien pour la rentrée et toi?

Il lui souria mais quand elle lui parla d'Ombrage

Oh non je suis pas du tout fan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




près du lac Empty
MessageSujet: Re: près du lac   près du lac Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:44

- Oh comme d'hab les vacances elles étaient bien, mais retrouver Poudlard ça fait quand même plaisir ...

Elle eut un sourire amusé:

- Je crois que personne ne l'aime celle la ... Mis à part les Serpentards, peut être mais bon

Elle eut une moue en disant ça:

- Vive les relations quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




près du lac Empty
MessageSujet: Re: près du lac   près du lac Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:33

-Oui Poudlard c'est chez nous on s'y s'en bien.Imagine le jour ou on devra quitter Poudlard?Sa sera terrible

Il souria et la regarda

-C'est vrai que celle là elle est spéciale on dirait un crapeau baveau.

Il commencea a avoir un sourire léger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




près du lac Empty
MessageSujet: Re: près du lac   près du lac Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:54

Koraly eut un petit haussement d'épaules, et dit doucement:

- Bah ... On a encore 3 ans ici, on a encore le temps d'en profiter !
Mais c'est vrai que ça manquera ...


Elle jeta un regard vers le chateau. Oui, Poudlard lui manquera ...
Quand Ron parla d'Ombrage, Koraly eut un petit rire:


- Ben franchment on dirait pas une prof de défense contre les forces du mal ! Mais plutot d'histoire de la magie, et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




près du lac Empty
MessageSujet: Re: près du lac   près du lac Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:33

-Oui mais bon les années passent trop vites j'imagine encore hier je rencontrai Harry Potter.Je suis heureux d'être icic si un jour je devrait faire un boulot se serait Auror et toi tu voudrais faire quoi?

Ron regarda alors Kora qui semblait pensive sur Ombrage mais elle eu un petite rire lui aussi d'ailleurs qui aime vraiment Ombrage ici même pas Minerva Mcdonagall.

-Non elle ferai mieux de rester dans son bureau au ministère avec sa théorie bien au chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




près du lac Empty
MessageSujet: Re: près du lac   près du lac Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:02

Koraly eut un petit haussement d'épaules, et dit:

- Je sais pas trop ... Auror je sais pas, c'est très tentant mais je sais pas si j'aurrais ... Le caractère pour, je dirais ! Peut-être professeur ici, si je peux rentrer ... Avant je voulais être Guerisseuse, comme ma mère, mais ...

Koraly stoppa. Elle n'avait pas vraiment l'envie de continuer, alors elle changea de sujet et répondit à son affirmation précédente:

- Ben oui, 'faut qu'elle reste dans un endroit où tout le monde l'approuve ... Ici, c'est pas vraiment le cas, personne ni même les prof ne l'aiment alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





près du lac Empty
MessageSujet: Re: près du lac   près du lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
près du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/!\ FORUM MORT /!\ :: POUDLARD :: Extérieur :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser