/!\ FORUM MORT /!\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ATTENTION ! Ne vous inscrivez pas, ce forum n'est plus en jeu.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Assise[Privée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Assise[Privée] Empty
MessageSujet: Assise[Privée]   Assise[Privée] Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:32

Cette journée étant magnifique, une frimousse rouge apparut assise sous un arbre.Ses cheveux brillait aux soleil,on pouvait reconnaître une Weasley.Ginny était assise en jouant avec de l'herbe.Elle avait un teint pâle,triste. D'ailleurs on pouvait la voir marmonner...


''Ce n'est....qu'un...imbécile...''

Ginny sortant quelque mots a peine audible,elle regarda le lac...ça faisait déjà quatre ans qu'elle était à Poudlard.... Le lac était toujours aussi beau. Elle se rappella de la première fois qu'elle était arrivée ici... Elle avait été impressionée.Elle regardait autour d'elle... Elle soupira un instant,se leva et marcha un moment, l'air pensant.... Soudain elle avait tellement la tête ailleurs qu'elle se cogna....Ce n'était pas un arbre,sinon le choc aurait été plus dur.... Elle regarda qui elle avait fait tombée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise[Privée] Empty
MessageSujet: Re: Assise[Privée]   Assise[Privée] Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:49

Angela faisait un tour lorsqu'elle vit une jeune fille super mignone qui était a
Gryffondor et qui avait l'air triste. Elle s'avança pour aller la voir. Elle eut alors l'impression que la jeune fille allait vers elle. Mais, lorsqu'elles furent face a face, Angela s'arréta mais la Gryffondor continua. Elle lui rentra dedans et Angela tonbat. Oh le choc !! Alors Angela se releva, nettoya un peu sa robe de sorciere puis reregarda la jeune fille.


Que se passe-t-il ? Tu a l'air triste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise[Privée] Empty
MessageSujet: Re: Assise[Privée]   Assise[Privée] Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:00

La jeune gryffondor avait avancée et avait bousculée une personne..Elle eut un choc en s'appercevant qu'elle était de Serpentard....

''A...eu....désolée...''marmonna t-elle...

Mais elle fut surpris que la Serpentard lui avait adressée la parole sans mépris.... Ginny avait-elle mal entendu ? Mais elle avait bel et bien entendu ''Que se passe-t-il ? Tu a l'air triste !''

La jeune gryffondor à la frimousse rouge regarda un instant la Serpentard.... Pour ne pas qu'elle la trouve ''bizarre'' elle deçida de lui répondre....

''.....Je ne suis pas triste...''répondit simplement Ginny

Elle afficha un léger sourire puis reprit la parole:

'' Qui est tu ? Je croyais que....enfin que les Serpentards...était plus....''

Ginny ne termina pas sa phrase....Elle savait que la jeune personne avait compris.... Ginny se sentait un peu genée mais soutenée son regard....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise[Privée] Empty
MessageSujet: Re: Assise[Privée]   Assise[Privée] Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:04

Angela vit que la jeune fille avait remarqué qu'elle était Serpantard. Bon ... Tant pis !!

Je m'appelle Angela Granger ! Oui, les Serpantard me disent souvent que je suis trop gentille.

Elle se sentit géné d'avoir dit sa. Elle voulait dire qu'elleétait trop gentille par rapport au autres !!

Enfin, je veux dire... pour une Serpantarde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise[Privée] Empty
MessageSujet: Re: Assise[Privée]   Assise[Privée] Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:08

Ginny regarda la Serpentarde....Puis elle lui répondit en essayant que sa voix soit normale....

''C'est bizarre que tu a été envoyée à Serpentard.... Si tu j'avais été le choixpeau je t'aurais envoyée dans une autre maison...'' songea ginny...

Il y eut un moment de silence puis, Ginny reprit....

''Tu es en première année ? '' Demanda la jeune Gryffondor avec un ton plus assuré qu'il y avait deux minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise[Privée] Empty
MessageSujet: Re: Assise[Privée]   Assise[Privée] Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:13

Angela regarda la Jeune Gyffondor.

Le choipeau a dit que j'avait un désir de vengence, d'extermination, et de cruauté. C'est pour se qu'il m'a envoyé a Serpantard. Sinon, il aurait aimé m'envoyer a Gryffondor !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise[Privée] Empty
MessageSujet: Re: Assise[Privée]   Assise[Privée] Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:09

Ginny regarda un moment la Serpentard puis, elle repensa à ce quelle venait de dire...Alors elle avait un désir de vengence, d'extermination, et de cruauté..... Pourtant quand Ginny la regarda,elle pensait tout le contraire....

''....''

Ginny ne dit rien....Elle ne savait quoi dire mais voyant que la Serpentard n'allait pas dire quelque chose, elle se décida à parler....

''Au faite, je suis désolée pour tout a l'heure....Je ne regardais pas ou j'allais....''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise[Privée] Empty
MessageSujet: Re: Assise[Privée]   Assise[Privée] Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:12

Angela avait bien compris que la jeune gryffy ne regarda pas ou elle était aller.

Oui, se n'est pas grave !!! Euh... Tu t'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise[Privée] Empty
MessageSujet: Re: Assise[Privée]   Assise[Privée] Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:59

La jeune Griffondor lui sourit puis ne tara pas à répondre,au moins elle était sur que cette Serpentard était simpa...

-Je suis Ginny Weasley.... et toi ?

Ginny lui souria, la Serpentarde ne lui en voulait pas qu'elle l'ait bousculée accidentellement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise[Privée] Empty
MessageSujet: Re: Assise[Privée]   Assise[Privée] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:48

Angela attendait la réponse de la jeune fille. Ginny ... Weasley ??? Oh ! Etait ce elle la soeur de Ron ? Elle descidat de le lui demander.

Moi, je suis Angela Granger. Ne serais tu pas la soeur de Ron Weasley ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise[Privée] Empty
MessageSujet: Re: Assise[Privée]   Assise[Privée] Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:21

Ginny lui lança un sourire,celle-ci connaît c'est-elle son idiot de frère ? Comment le connaissaît-elle ? Peut-être le connaissaît-elle car il était le meilleur ami de Harry Potter ? Mais bon....elle était de Serpentard et normalement, les Serpentards détestait Harry et tous les Gryffondors qu'ils croisaient....Ils avaient dû lui parler de son cher frère ? Cependant Ginny n'osa pas le demander...

- Oui, Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise[Privée] Empty
MessageSujet: Re: Assise[Privée]   Assise[Privée] Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:51

Angela se demandat si ginny n'avait pas entendut son nom, si elle n'avait pas fait le rapprochement ou bien si elle ne connaissait pas Hermione se qui l'etonnerait quand même.

Je suis la soeur d'Hermione Granger. Tu sais, la meilleure amie de ton frère !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise[Privée] Empty
MessageSujet: Re: Assise[Privée]   Assise[Privée] Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:18

Ginny fut surprise de sa réponse....C'es vrai quoi !! Ginny n'avait simplement pas réalisée qu'elle s'appellait comme Hermione....Elle qui se posait ces questions si stupides !! Elle eut un sourire....

-Oui, bien sur Hermione Granger...Ben ça alors !! Elle m'avait pourtant dit qu'elle était fille unique !! s'exclama-t-elle...


Ginny souria à la Serpentarde....C'était bizarre qu'elle n'avait été pas au courant plus tôt ! Mais c'est vrai....Quand on regardait Angela, on voyait qu'elle lui ressemblait beaucoups...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise[Privée] Empty
MessageSujet: Re: Assise[Privée]   Assise[Privée] Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:08

Oui, c'est ... Heu ... Normal ... Heu ... Elle ne me connaissait pas ... Enfin, se serait long de t'expiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise[Privée] Empty
MessageSujet: Re: Assise[Privée]   Assise[Privée] Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:11

Ginny lui souria...Avec un coup de tête encourageant,elle la regardait....

''Je ne suis pas préssée....répliqua-t-elle

Ginny s'asseya pour mieux écoutait....
C'était surement stupide mais, elle semblait fatiguée....En ce moment elle ne
dormait plus beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise[Privée] Empty
MessageSujet: Re: Assise[Privée]   Assise[Privée] Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:06

Angela ne s'attendait pas a cette réaction. Elle ne savait pas si ele devait ...

Je ne sais pas si ... Bon. Je suis la soeur jumelle de Hermy. J'ai été enlevée a ma naissance et voila. Je ... je viens de la voir pour la premiere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise[Privée] Empty
MessageSujet: Re: Assise[Privée]   Assise[Privée] Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:21

(hj : pour info ... t'es en 1ère année, tu peux pas être ma jumelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assise[Privée] Empty
MessageSujet: Re: Assise[Privée]   Assise[Privée] Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:40

( hj : mais si !! c'est parce que j'avait reçu ma lettre mais je n'était pas venue parce que je devait rester au QG pour aider les mangemorts mais je suis venu après alors je suis en 1ere année et j'ai quand même ton age !!)

(Hermy : Non, impossible ... désolé, sinon c'est pas cohérant ^^ !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise[Privée] Empty
MessageSujet: Re: Assise[Privée]   Assise[Privée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise[Privée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/!\ FORUM MORT /!\ :: POUDLARD :: Extérieur :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser