/!\ FORUM MORT /!\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ATTENTION ! Ne vous inscrivez pas, ce forum n'est plus en jeu.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Près du lac (Pv Millie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Près du lac (Pv Millie) Empty
MessageSujet: Près du lac (Pv Millie)   Près du lac (Pv Millie) Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:11

Alexie alla près du lac. la jeune fille se remettait doucement de ce choc ... Elle le reconnait, elle se scarifiait mais elle souffait tellement intérieurement...

Elle releva ses manches et observa ses cicatrices avant de se remettre à pleurer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près du lac (Pv Millie) Empty
MessageSujet: Re: Près du lac (Pv Millie)   Près du lac (Pv Millie) Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:48

( t'es ma soeur en faite ^^nn ? )

Millie sortit du chateau pour aller se promener vers le lac. Il faisait beau aujourd'hui et les oiseaux chatait tranquillement. Il y avait quelques nuages blanc et derrière le ciel très beau et les raillonts du soleil qui éclairaient. Elle marcha tranquillement. Elle vit une jeune fille une élève avec l'insigne des serdaigle. Elle la reconnu c'était Alexie Potter. Elle pleurer. Elle s'avança vers elle lentement et s'asseya à ses côté.

-Hey sa va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près du lac (Pv Millie) Empty
MessageSujet: Re: Près du lac (Pv Millie)   Près du lac (Pv Millie) Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:53

(ben oui lol)

Alexie regarda la jeune fille qui venait d'arriver. Elle l'avait déjà vu dans le hall de Poudlard.

Je ne sais plus qui je suis et ça m'énerve...

Dit-elle d'un ton faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près du lac (Pv Millie) Empty
MessageSujet: Re: Près du lac (Pv Millie)   Près du lac (Pv Millie) Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:01

(xD)

Elle la regarda d'un air triste. La pauvre lui faisait de la peine. Elle n'aimait pas voir les autres souffrir même ses ennemis ( enfin sa depend lesquels ^^)


-Mais non ne dit pas sa..

elle ne savais pas trop quoi lui dire. Elle la comprenait très bien vut que Millie n'avait jamais connues ses vrai parents.

-Je comprends ce que tu ressens.

elle la regarda et fit un petit sourire comme pour la reconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près du lac (Pv Millie) Empty
MessageSujet: Re: Près du lac (Pv Millie)   Près du lac (Pv Millie) Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:52

Alexie eut un sourire timide et dit:

Tu comprends? Toi aussi t'es dans la même situation que moi?

Alexie la regarda et dit:

Désolée, je suis vraiment trop indiscrète...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près du lac (Pv Millie) Empty
MessageSujet: Re: Près du lac (Pv Millie)   Près du lac (Pv Millie) Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:08

Elle souria à Alexie. Oui elle était dans une cituation plutôt étrange ne pas connaitre ses parents être baladée de famille d'accueil en famille d'accueil c'était pas toujours facuke au quotidien...

-Non sa ne fait rien ! La curiosité peut être une qualitée.


Elle souria de nouveau.

-Oui je n'ai jamais connu mais parents... Enfin presque ils sont mort lorsque j'avais 3 ans..

Quand il repensait elle était triste, mal allaise mais elle en parlais peu et quelques fois il fallait que sa sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près du lac (Pv Millie) Empty
MessageSujet: Re: Près du lac (Pv Millie)   Près du lac (Pv Millie) Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:13

Moi j'étais tout bébé quand ils ont morts assassinés... je suis donc une pauvre orpheline seule...

Elle eut un sourire triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près du lac (Pv Millie) Empty
MessageSujet: Re: Près du lac (Pv Millie)   Près du lac (Pv Millie) Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:05

Elle l'écouta est la regarda tristement c'était tellement tristse de ne pas connaitre ses parents...


-Je comprends.. personne ne devrait vivre se genre de chose...

Elle regarda l'herbe balayait pas le vent en repensant à ses parents..

-Le pire c'est que mon nom de famille celui de mes parents je ne le connas même pas..Et toi tu as quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près du lac (Pv Millie) Empty
MessageSujet: Re: Près du lac (Pv Millie)   Près du lac (Pv Millie) Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:27

(dsl je croyais avoir rep!Sad)

Alexie répondit alors:

J'ai 14 ans et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Près du lac (Pv Millie) Empty
MessageSujet: Re: Près du lac (Pv Millie)   Près du lac (Pv Millie) Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:07

17 ans 3 ans de plus que toi

et elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près du lac (Pv Millie) Empty
MessageSujet: Re: Près du lac (Pv Millie)   Près du lac (Pv Millie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près du lac (Pv Millie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux couleurs de Serpentard! [PV Millie]
» Promenons-nous dans les bois... (Pv Millie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/!\ FORUM MORT /!\ :: POUDLARD :: Extérieur :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser